Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 accés à toutes les enceintes et au poste radio !

Aller en bas 
+6
pas059
erik77
just cruising
ptbob
Rossi
frogerromain
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frogerromain

frogerromain


Messages : 43


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:49

Voilà je prépare juste ce tuto afin de montrer étape par étape comment accéder à toutes ces petites bricoles qui nous zeif,ifzoecj,fguhgkg enfin vous voyez !

Avant de commencer à mettre les photos et explications demain , je voulais préciser que les cosse constructeurs sont bien différentes des boutiques autotrucmuch... donc avant même cherche le moyen de vous procurer les adaptateur sinon les enceintes dormirons chez vous et risque d’être abîmées avant utilisation .

De plus vous constaterez avec les photos que les enceintes les plus difficile à retirer sont les plus facil d'accées et à l'heure où je vous parle une vis me fais toujours résistance ( ce sont les HP arrières)

Et pour finir cette intro les photos vous montre une idée de la façon dont on peu procéder et apres tout ce que j'ai lu j'ai fais à ma sauce .

Le plus important rangez bien les vis de façon à ne pas les perdres et de façon à les associer à la bonne pièce .

L'important c'est de comprendre la manip alors ne faites pas attention à mon "orttogrrhaffe" tongue

PT cruiser CRD 2.2L Diesel
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:43

bounce Bon et bien j'attends les photos et les explications avec impatience. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ptbob

ptbob


Messages : 112


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:33

Trop tard !!! Rossi56 Wink
ont saura jamais, aujourd'hui
on est tous mort !!!! cheers ça va tout péter bom
Revenir en haut Aller en bas
just cruising

just cruising


Messages : 38


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptyVen 21 Déc 2012 - 1:20

ouhais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:32

Ah oui c'est vrai, bon ben................. tant pis................. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
frogerromain

frogerromain


Messages : 43


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:17

Dsl pour l'attente ! je suis ambulancier ( de nuit en ce moment) et les nuit sont hard au possible ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps si je veux dormir .

Je repoussse donc la sortie ferme et definitive du tuto ce week end laissons passer la fin du monde à l'abris dans nos PT .

Revenir en haut Aller en bas
ptbob

ptbob


Messages : 112


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:59

Salut frogerromain cheers faut pas être désolé
Tu bosse c'est déja trés trés bien alors prend ton temps et fait nous quelque chose de bien . Passe sourtout de bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
frogerromain

frogerromain


Messages : 43


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:19

Au passage si vous savez où trouver des adaptateurs de connections d'enceinte pour passer des connections d'origine à dui standard ça m’intéresse fortement !
J'aimerais éviter de dénuder les fils et de faire du bricolage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:17

Non il est pas minuit pour la fin du monde et parait meme que les maya se sont gourrer de 24 h, ca nous laisse le temps de rouler PT ....
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:34

vivement le tuto cheers
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:02

bonsoir,
essaie chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:19

Salut
pour moi j'ai commander chez moroto
les connexion autoradio,adaptateur d'antene et le support le tous en 3 jours de delai

Par contre j'ai payer de memoire une 50ene d'euros
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:13

C est pas donné !!
Revenir en haut Aller en bas
frogerromain

frogerromain


Messages : 43


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptySam 22 Déc 2012 - 6:42

Une nuit d'urgence de fin du monde c la merde ! Dans 19 mns je retrouve mon pt et son intérieur cuir et chauffant ! Cet aprèm j'espère trouver le cablage et offrir de belles enceintes à titine.
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptySam 22 Déc 2012 - 12:47

Salut a tous

Pour les HP j'ai laisser le cablage d'origine et pour le reste toute les platine sur mesure

Platine HP avant chez hifimobile en medium
platine arriere ovale en medium avec des HP en 130 mm
et platine de tableau de bord pour les tweeter focal en medium le tout mouler au tweeter

En plus les HP sont super accessible

Revenir en haut Aller en bas
frogerromain

frogerromain


Messages : 43


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:17

Rebonjour à toutes et à tous ! Bonne année , santé bonheur ...

Dsl de ne pas avoir données de news mais tres occupés au boulot et de plus j'ai passer 2 h a faire et refaire mon sujet avec photos à l'appui mais rien ne s'est afficher !

donc je m'y remet sur mon pc et je ferais un copier coller de façon à ne pas perdre le boulot si ça ne s'affiche pas !
Revenir en haut Aller en bas
JéROMEO

JéROMEO


Messages : 188


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptySam 12 Jan 2013 - 13:36

Des news???
Revenir en haut Aller en bas
frogerromain

frogerromain


Messages : 43


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Et voici !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptySam 12 Jan 2013 - 16:04

Dsl pour l'attente et donc sans tarder les images et explications :

Le model est un PT CRD 2.2L limited

LA partie interieur corespondant au retro à l'exterieur se déclipe tres facilement en tirant deçus et
il est important de le faire , afin d'accéder à un espace laisser sur la partie la plus importante de la
garniture de la porte dans le but de la décliper elle aussi.


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! 1_211

accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Etape111

Voici donc la partie la plus importante et la plus interessante de la garniture .
Les vis à enlever sont toutes indiquées

accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Vis111

La partie la plus délicate (surtout sur d'autre véhicule en raison de la fragilité de la garniture) .
Ne pas bouriner !
Certain utilise un ustensile qu'il glisse au début des fleches vertes personnellement je prefere
mettre des gants et le faire avec les deux mains qui se suivent et de les faire glisser de haut en bas !

accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Declip12

Il faut ensuite baisser le loquer de la portier pour faire glisse la garniture vers le haut !
Il est néanmoin probable qu'un léger glissement la térale soit nécessaire.
ATTENTION une fois sortie de sont emboitement il y a une conection et la tige de fermeture donc
lisez la suite avant de tirer deçus

accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Glissa11

Il faut pour liber la garniture décliper la connection entourer en rouge et pour la tige de fermeture *
entourer en rouger rayer de bleu lire la suite .

accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Locali11

Pour libérer la tige de fermeture du trou indiquer par la fleche rouge il vous faudra d'abord tourner
le petit clipe Bleu dans le sens de la fleche verte .

accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Declip13

le résultat !

accés à toutes les enceintes et au poste radio ! C_fais11

Les hp on une protection intégré ce n'est donc pas une grille amovible !

accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Attent11
Revenir en haut Aller en bas
frogerromain

frogerromain


Messages : 43


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptySam 12 Jan 2013 - 16:29

les tweeters !

J'avais déjas tout démonter en oubliant de prendre des photos mais c'est vraiment tres tres tres tres simple .

Tirer sur la partie rouges des commande des vitres afin de faire sortir le module .

accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Comand10


Le petit bouton rouge est un loquer empéchant le retrais du module à la partie fillaire mettez le dans la bonne position et retirer le grace à un petit clipe .
accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Comand11

Une fois ceci fait vous pourez acceder à une vis(ROUGE 1) retirez la .
enlever les 4 bouton chauffage ....

accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Bouton10

une fois fais il ne reste plus qu'as enlever la partie du tableau en tirant sur le trou laisser par le retrait des commandes de vitres .

Vous pouvez maintenant enlever les 2 autres vis ( VERT 2)

accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Deviss10

il neste plus qu'as retirer les partie montante en tirant dessus .

accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Declip14

ET faite glisser la planche du dessus du tableau de bord vers vous .

accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Glissa12
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptySam 12 Jan 2013 - 18:06

Merci, super les explications. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
julien76

julien76


Messages : 2949


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptySam 12 Jan 2013 - 19:13

Nikel se petit tuto
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptySam 12 Jan 2013 - 21:37

merci pour ce tuto
Revenir en haut Aller en bas
frogerromain

frogerromain


Messages : 43


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptySam 12 Jan 2013 - 23:31

De rien c'est avec plaisir ! Même si ça as pris du temps pour le sortir !
Content que ça vous plaisent !
À l'avenir je ferais pareille sur tous ce que je ferais dessus et si il y a des gens de mon coin qui on besoin d'aide je suis pas trop mal équiper pour bricoler .
Revenir en haut Aller en bas
JéROMEO

JéROMEO


Messages : 188


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptySam 12 Jan 2013 - 23:34

Super merci!

T'as réussi à mettre du 16 à l'arrière alors???
Revenir en haut Aller en bas
frogerromain

frogerromain


Messages : 43


accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! EmptyDim 13 Jan 2013 - 7:48

À l'arrière tout marchai et comme ct gallere a enlever j'ai laissé .

Par contre j'ai un crépitement sur le tweeter une fois chaud .

Et depuis le démontage de la portière la centralisation se ferme et ouvre en cour de route . Je suis allé dans les fofos et les explications sans image à l'appui c'est impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty
MessageSujet: Re: accés à toutes les enceintes et au poste radio !   accés à toutes les enceintes et au poste radio ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accés à toutes les enceintes et au poste radio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste radio
» poste radio CD/GPS bloqué
» Démontage poste radio
» Réglage Heure Poste Radio
» A vendre Poste Radio Cassette et cd origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: