Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Démontage poste radio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:01

Ami du jour bonjour
Bonjour au forum

J'aimerai savoir la façon dont on démonte le poste de radio pour acceder au code de celui,( avec photos, ça serait bien sympa) j'aimerai debrancher ma batterie pour remettre à Zéro le compteur "Défaut" car là j'ai encore trois erreur d'affichées et le voyant orange d'allumé alors que j'ai fais les travaux neccessaires

et je ne sais pas par où commencer le démontage de cette radio

Merci par avance

@+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:48

J'avais pensé à un autre truc, mais je ne sais pas si cela pourrait marcher

Je pensais à retirer tous les fusibles du pt sauf celui de la radio, qu'en pensez vous
tout devrait se remmetre à Zéro puisque plus de courant sauf sur le poste comme ça pas de démontage de radio, pas de code à remettre ni debranchement de la batterie

Serais est ce une connerie de faire ça?

Merci
@+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:36

Bien, je n'aurai pas a demonter mon poste radio, en fouinant dans les papiers de la voiture je suis tombé sur une carte détachable en fin du manuel d'utilisation de la voiture et le code y est inscrit alors je vais débrancher la batterie et je verrai ce que cela donne, ferai ça en fin de semaine et vous tiendrai au courant à savoir si cette méthode, débrancher sa batterie , remet à Zéro les codes défauts

@+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:44

avant de demonter ta radio
regarde sur le livret que tu dois avoir pour la radio si le code n'est pas ecrit en double page de la couverture
nommer clef code sound
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:49

Coucou

C'est au rebranchement que la question du code radio intervient tu rentres les 4 ou 5 chiffre tu attends 2 seconde et le poste te repond ok et ton poste refonctionne tu auras perdu tes programmations radio par contre.
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:09

Bonjour Labrioche

et la manipe de rentrer le code se fait avec les boutons des stations? par exemple si mon code est 3651 je clique 3fois sur le 1er bouton, 6 fois sur le 2eme etc.. une fois fait je valide comment ce code?

Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:56

pt.c@b76 a écrit:
Bonjour Labrioche

et la manipe de rentrer le code se fait avec les boutons des stations? par exemple si mon code est 3651 je clique 3fois sur le 1er bouton, 6 fois sur le 2eme etc.. une fois fait je valide comment ce code?


Oullala attention avec tes deux mains gauches une fausse manip est vite arrivée.............. Laughing

Sinon sérieusement j'en sais rien désolé.........
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Alligator427

Alligator427


Messages : 43


Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:46

Si ton code est le 3561 tu appuis une fois sur le 3 puis une fois sur le 5 puis 6 puis 1, comme sur un clavier quoi Exclamation
Je l'ai fait assez souvent après avoir rechargé ma batterie avant de me décider à la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:20

Pourquoi faire compliqué pour une fois que c'est simple ! SmileSmileSmileSmile)
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:25

Bonjour le forum

Ok Alligator, moi je veux bien pas de soucis sauf que mon poste n'a que 5 touches, voir photo jointe

Donc là! question??comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:26

Démontage poste radio Radio11

J'avais oublie la photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:13

j'ai le meme donc pas de soucis si tu regarde ton code tu peux donc le faire car les chiffre sont compris entre 1 et 5
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427

Alligator427


Messages : 43


Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:57

Moi aussi j'ai le même et mon code ne dépasse pas le chiffre 5.
J'espère que ton exemple n'est qu'un exemple, sinon scratch

Et pour en revenir à l'origine du sujet, je suis quand même surpris que le code se trouve à l'arrière de l'autoradio.
Qu'elle est l'utilité de mettre un code antivol dessus s'il est inscrit derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:36

Bonjour Alligator
NON pas de soucis, ce n'etait qu'un exemple
mais pour en revenir je rentre le code en appuyant sur les touches du poste mais apres??? il faut valider ou attendre? je ne sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427

Alligator427


Messages : 43


Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:22

Oui attendre .... 1 seconde...
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:46

quand j'ai changer ma baterie et après avoir remis le code,mes stations étais toujours en mémoire
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptySam 19 Jan 2013 - 9:33

Bonjour le forum

Alors, petit retour par rapport au débranchement batterie et rentrer le code radio
Dans un 1er temps, j'ai retirė les 2 cosses de la batterie, ce qui m'a permit par la même occasion de nettoyer les bornes de celle ci, j'ai attendu environ une demi-heure, mais je pense qu'on peut la rebrancher aussitôt, enfin, bref, après ce laps de temps passe, j'ai tout remonté, mis le contact, le poste demande le code, j'ai rentre le code et la, YES!!! Le poste fonctionne bien et les mémoire sont restées donc pas de soucis pour ça
Mais j'avais encore la question suivante? Es ce que mes codes erreur vont s'effacer et que mon voyant orange s'éteindre , je demarre et re YES!!!
non seulement plus de voyant mais également plus de code défaut, sauf un, mais ça c'est normal, c'est le 1684 qui en fait est le code erreur sur les essences, qui dit que vous avez eu une coupure de batterie, donc pas possible de le retirer
En tout cas, MERCI pour toutes vos réponses et détails pour faire ces différents opérations, et je confirme donc, que débrancher la batterie vous fait gagner le prix d'un coup de valise chez chrysler ( Fiat ) pour remettre tout à zéro
Je suis super content
@+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptySam 19 Jan 2013 - 12:54

t'es obliger de laisser 30mn
car ce qu'on appelle residut electrique dans le circuit
il faut en moyenne 10 a 15 mn
mais sur la rta il preconise 30mn
voila pour le complement d'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptySam 19 Jan 2013 - 21:50

Bin en voià une histoire de bien reglé... Bravo tu vois meme avec tes deux mains gauches tu y es arrivé Smile fier hein ! ca fait plaisir SmileSmile content pour toi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:02

Bonjour le forum

OUI super fier de moi, mais si j'y suis arrivé , c'est bel et bien grâce à vos conseils avises et très détaillés voir même des photos aussi sans lesquels, jamais, jamais je me serais lancé la dedans
Depuis que je l'ai ce 2.0L automatique, et bien avec vos combines, vos conseils et surtout l'envie de faire et votre motivation que vous m'avez communiqué et bien j'ai réussi, seul, avec mes deux mains gauches lol! et ma NON connaissance en mécanique, à changer une durite et son adaptateur en plastique qui se visse sur le bloc moteur, changer mes bougie, les fils et la bobine, mon capteur d'arbre à came, et débrancher la batterie pour remettre tout les codes défaut à zéro et YESSSSS tout refonctionne bien

OUI JE SUIS FIER DE MOI cheers

Alors je dis bien et bien fort

MERCI AUX MEMBRES DU FORUM D'ÊTRE LA PRÉSENT POUR NOUS AIDER

@+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:17

ben la ça fait vraiment plaisir d'aider une personne de ton accalbis marc
c'est pas que j'aime me faire carresser dans le sens du poil quoi que quand c'est ma femme J AIME PAS J ADORE
mais quel plaisir d'avoir un retourt comme ça
hervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage poste radio Empty
MessageSujet: Re: Démontage poste radio   Démontage poste radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage poste radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste radio
» poste radio CD/GPS bloqué
» antenne radio origine avant démontage du tableau de bord
» accés à toutes les enceintes et au poste radio !
» A vendre Poste Radio Cassette et cd origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: