Sujet: QUEL MAT mériel utilisé par le constructeur??? Mar 8 Jan 2013 - 0:04
bonjour je suis mécanicien et j ai un pt cruiser et je voudrais savoir si quelqu un a dejas vus le matériel utiliser par le constructeur pour le diag
merci
erik77
Sujet: Re: QUEL MAT mériel utilisé par le constructeur??? Mar 8 Jan 2013 - 12:03
place aux pros dans ce domaine
Invité Invité
Sujet: Re: QUEL MAT mériel utilisé par le constructeur??? Mar 8 Jan 2013 - 12:07
Euuuuuuuhhhhhhhhhhhh c'est une très bonne question et on te remercie de l'avoir posé j'avais posé la meme dans tuc et astuce mais toujours sur ma faim surtout pour le crd
pollux26
Sujet: Re: QUEL MAT mériel utilisé par le constructeur??? Mar 8 Jan 2013 - 12:44
en fait je voulais savoir si c t le méme que les mercedes plusque il y en a qu il y a marqué daimler chrysler
a voir je v y allé voir je pense
ralphael03200
Sujet: Re: QUEL MAT mériel utilisé par le constructeur??? Mar 8 Jan 2013 - 13:01
chez chrysler ils ont la valise mais chez toi tu prends 1 obd normal
Invité Invité
Sujet: Re: QUEL MAT mériel utilisé par le constructeur??? Mar 8 Jan 2013 - 13:42
Pas pour un crd j'ai acheter un maxi scan et oualou nada que dalle ca marche pas en plus PT compagnie le recommande a la vente ok mais ca marche pas pour les CRD peut etre juste un ELM327 en fait je sais pas ce qui va pour un crd
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QUEL MAT mériel utilisé par le constructeur???