Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Quel "ET" sur des jantes en 16 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
degobiol

degobiol


Messages : 12


Quel "ET" sur des jantes en 16 ?                             Empty
MessageSujet: Quel "ET" sur des jantes en 16 ?    Quel "ET" sur des jantes en 16 ?                             EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:03

Salut les mécanos,

J'ai vu dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que les jantes du 2.2 CRD ont un ET de 40. Est-ce vrai pour tous, ou y en a-t-il des différents ?
En fait j'ai des jantes à bâtons avec enjoliveur plastique collées dessus (???) et comme il y en a un qui a repris sa liberté, je voulais les décoller tous pour sabler et repeindre les jantes. Mais comme je ne fais pas collection de voiture, il faut que celle-ci roule quand même, ce qui est vachement mieux avec des roues.
Du coup, je me suis dit que j'allais mettre des jantapachair en tôle le temps de faire tout ça, et là un collègue me dit :fais quand même gaffe à l'ET pour être sûr que ça passe... Vous y auriez pensé vous? Ben moi non.
D'où ma question saugrenue.
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Quel "ET" sur des jantes en 16 ?                             Empty
MessageSujet: Re: Quel "ET" sur des jantes en 16 ?    Quel "ET" sur des jantes en 16 ?                             EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:36

jante golf 4 sans souci et sinon et 40
oui
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
degobiol

degobiol


Messages : 12


Quel "ET" sur des jantes en 16 ?                             Empty
MessageSujet: Re: Quel "ET" sur des jantes en 16 ?    Quel "ET" sur des jantes en 16 ?                             EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:44

Merci ptnoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Quel "ET" sur des jantes en 16 ?                             Empty
MessageSujet: Re: Quel "ET" sur des jantes en 16 ?    Quel "ET" sur des jantes en 16 ?                             EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:06

Jantes de skoda octavia en tôle. 
Il paraît que ça passe aussi. 
Il y a un gars du forum qui en a monté,  avec un enjoliveur central chromé ; ça faisait un peu style taxi londonien. 
A vérifier quand même. 
A+
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Quel "ET" sur des jantes en 16 ?                             Empty
MessageSujet: Re: Quel "ET" sur des jantes en 16 ?    Quel "ET" sur des jantes en 16 ?                             EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:14

skoda octavia, seat toledo, golf 4 et audi A3 même année même combat en tole ça passe sans souci en 15 ou  16 "
 allez je ferais pas ça tous les jours 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
degobiol

degobiol


Messages : 12


Quel "ET" sur des jantes en 16 ?                             Empty
MessageSujet: Re: Quel "ET" sur des jantes en 16 ?    Quel "ET" sur des jantes en 16 ?                             EmptyJeu 9 Nov 2017 - 12:13

Il est trop fort ce ptnoir... cette page est en favori direct, car je sais qu'elle resservira.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Quel "ET" sur des jantes en 16 ?                             Empty
MessageSujet: Re: Quel "ET" sur des jantes en 16 ?    Quel "ET" sur des jantes en 16 ?                             EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:03

degobiol a écrit:
Il est trop fort ce ptnoir... 
 +1
Revenir en haut Aller en bas
MANTAO

MANTAO


Messages : 285


Quel "ET" sur des jantes en 16 ?                             Empty
MessageSujet: Re: Quel "ET" sur des jantes en 16 ?    Quel "ET" sur des jantes en 16 ?                             EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:57

Grillé...trop rapides les gars! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel "ET" sur des jantes en 16 ?                             Empty
MessageSujet: Re: Quel "ET" sur des jantes en 16 ?    Quel "ET" sur des jantes en 16 ?                             Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel "ET" sur des jantes en 16 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente jantes - POST CLOS JANTES VENDUES
» Jantes
» AIE! les jantes
» jantes
» Jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: