| Calculateur HS | |
|
+4chtipt pas059 ralphael03200 PTite-pomme-du-59 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Calculateur HS Mar 8 Jan 2013 - 22:18 | |
| Bonsoir tout le monde,
Pus beaucoup de temps pour moi depuis un moment mais je viens de temps en temps, des que mon emploi du temps le permets.... Bref, je viens vous demander conseil. Depuis début décembre, j'ai remarqué que l'un de mes phares (côté passager) s'allumait quand je lui demandais mais s'éteignait parfois et se rallumer à sa guise... Mon homme a regardé pour changer l'ampoule et rien n'y a fait. Un matin, mes plafonniers avant et arrière ont décidé de rester allumés, portières fermées, moteur coupé et voiture verrouillée! Bref, j'ai du les démonter sur le parking de mon bureau pour ne pas vider ma batterie... Depuis, j'ai fait quelques garagistes avec toujours la même réponse: "PT Cruiser.... On ne touche pas!!!". J'en ai enfin trouvé un honnête qui m'a parlé d'un problème de BSI. Un second bon garagiste m'a donné le nom de calculateur. Après recherche, c'est la même chose... Bref, à priori, j'en ai pour 1500€ si je veux un BSI neuf. Sur le net, j'en ai vu dans les 350€ mais des occasions non garantis avec un système de consigne du BSI défectueux.... Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez et ce que vous feriez à ma place... Neuf, occaz, rien...? Lol En tout cas, merci d'avance pour vos réponses et j'espère trouver une soluce rapide pour mon bébé... |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Calculateur HS Mar 8 Jan 2013 - 22:48 | |
| C est pas le calculateur c est un probleme de faux contact ou comodo |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: Calculateur HS Mer 9 Jan 2013 - 8:41 | |
| Bonjour, d'accord avec ralphael, sûrement mauvais contact (portières, coffre,...) ou commodo faut vérifier bonne quête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calculateur HS Mer 9 Jan 2013 - 10:18 | |
| + 1 avec Ralphael |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Calculateur HS Mer 9 Jan 2013 - 11:57 | |
| oui le calcu c est la gestion electronique du moteur il comande pas les phares ni le pla fonier si tu as 1 doute vas chez chrysler ils vont le passer a la valise |
|
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: Calculateur HS Mer 9 Jan 2013 - 15:05 | |
| ah ben ***** alors!!!.... Merci de vos suggestions je vais regarder de ce côté là... Je vais appeler Chrysler pour savoir quand je peux passer pour brancher la valise! Merci et je vous tiens au courant.... |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Calculateur HS Mer 9 Jan 2013 - 16:44 | |
| vend ton phase II et prend un phase I |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calculateur HS Mer 9 Jan 2013 - 18:14 | |
| |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Calculateur HS Mer 9 Jan 2013 - 18:32 | |
| |
|
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: Calculateur HS Jeu 10 Jan 2013 - 14:13 | |
| Même pas en rêve!!!! |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: Calculateur HS Jeu 10 Jan 2013 - 14:33 | |
| moi tite pomme je suivrai les conseil de stroumph préviant (chtitpt) revent le phase 2
plus serieux c'est le commodo qui et entrain de mourir le cancer du pt
|
|
| |
pas059
| Sujet: Re: Calculateur HS Jeu 10 Jan 2013 - 15:11 | |
| Bonjour, - PTite-pomme-du-59 a écrit:
- ah ben ***** alors!!!.... Merci de vos suggestions je vais regarder de ce côté là... Je vais appeler Chrysler pour savoir quand je peux passer pour brancher la valise!
Merci et je vous tiens au courant.... fais plutôt les quelques vérifications, je ne crois pas que de brancher la valise aidera à résoudre ton problème bonne recherche |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Calculateur HS Jeu 10 Jan 2013 - 15:23 | |
| oui mais si elle est pas trop bricoleuse c est galere c est surement le comodo ce qui peut vite faire grimper la facture si elle fait pas verifier ( abimer la baterrie ,le faisceau,le comodo...)alors que chez chrysler ils ont l habitude et vont lui dire d ou ça vient |
|
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: Calculateur HS Jeu 10 Jan 2013 - 17:08 | |
| Merci Raphael de me comprendre aussi bien, moi pauvre petite pomme blonde!!!!! Je n'y connais en effet rien, mais alors absolument rien en mécanique!!!! Mon homme n'est pas non plus une encyclopédie dans ce domaine... Je pense que je vais aller chez Chrysler en leur demandant de vérifier (tout en faisant celle qui s'y connait, ça je sais faire) afin qu'ils n'essaient pas de me gruger!!!!!!
Et pour les mauvaises langues, les jaloux, les grognons du bouchon.... Je garde mon phase 2 et ne l'échangerais JAMAIS contre le phase 1!!!!! Mdrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calculateur HS Jeu 10 Jan 2013 - 17:42 | |
| |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Calculateur HS Jeu 10 Jan 2013 - 18:39 | |
| |
|
| |
castafior06
| Sujet: Re: Calculateur HS Ven 29 Mar 2013 - 21:27 | |
| alors tu en es ou?( vive les 2l essence) |
|
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: Calculateur HS Sam 30 Mar 2013 - 10:08 | |
| Euh..... J'en suis ou? Mais de quoi vous parlez???? je..... J'ai encore fais ma golden (pomme blonde)! Pour mes plafonniers, c'était ma bague de réglage de luminosité de cadran qui était a fond..... Oui, bon, d'accord, on me l'avait dit, j'ai regardé, pas vu, pas cru!!!!! Mea culpa..... Donc, je n'ai plus que mon souci de phare. D'après un mécano (qui s'y connait mais n'a pas pu regardé car a 200 bornes de chez moi, ce serait un fil tordu ou cassé avant le phare. Je suis en congés du 15 au 19 avril donc je met mon bébé dans les mains d'un électricien auto et je croise les doigts. Je vous tiens au courant mais j'ai bon espoir! |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Calculateur HS Sam 30 Mar 2013 - 10:11 | |
| |
|
| |
castafior06
| Sujet: Re: Calculateur HS Sam 30 Mar 2013 - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calculateur HS Sam 30 Mar 2013 - 12:36 | |
| mouaaaa yo la (blonde de service et mdr j'ai bien fait de ne pas repondre |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Calculateur HS Sam 30 Mar 2013 - 12:43 | |
| Vive Ptite pomme Encore heureux que les femme sont la pour nous faire chercher des panne |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Calculateur HS Sam 30 Mar 2013 - 13:00 | |
| Hey dis donc ma p'tite pomme, je crois bien que je t'avais envoyé la soluce en mp........................ |
|
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: Calculateur HS Sam 30 Mar 2013 - 14:26 | |
| Oui Rossi, tu avais la soluce. J'avais regardé suite à ton MP mais je n'avais pas vu la bague... Mais c'est grâce à toi que j'ai trouvé car cette solution le trottait dans la tête depuis ton message. Un jour, j'ai "osé" forcer un peu sur la bague et hop, remontage des plafonniers et Halleluia..... Ça fonctionne, ils sont éteints! Mille merci Rossi. Tiens, c'est drôle, je vois que tu as mis Betty Boop dans ta signature. Je suis fan. Mon PT, je le surnomme Gran'pa' suite à un des films de Betty ou elle va à l'anniversaire de son Gran'Pa.. ( c'est un vieux dessin animé en noir et blanc, un des premiers de Betty Boop.)
|
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Calculateur HS Sam 30 Mar 2013 - 15:53 | |
| De rien, pour betty boop, j'ai un sticker sur le hayon arrière je trouvais ça cool. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calculateur HS | |
| |
|
| |
| Calculateur HS | |
|