Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 alternateur ou compresseur de clim ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ericetisabelle.vedrines

ericetisabelle.vedrines


Messages : 17


alternateur ou compresseur de clim ? Empty
MessageSujet: alternateur ou compresseur de clim ?   alternateur ou compresseur de clim ? EmptySam 12 Jan 2013 - 20:07

panne et probleme pt cruiser 2l2 crd limited de 2006 140000 km acheter il y a moins de trois mois et depuis on des baisse d'intensité sur tous l'electrique de la voiture , des a coups a l'arret et meme des fois pendant que l'on roule et tremble beaucoup a l'arret , on a etait au garage ou on la acheter 4 fois et toujours pas trouver la panne , il nous on envoyer chez chrysler et on trouver le compresseur de clim grippé , le garagiste chez qui on a acheter le pt a fait les reparations a contre coeur ( facture de + 2000 € )
et depuis toujours pareil meme symptome avec tremblement en moins et bruit de courroie assez fort au demarage ce qu'on avez pas avant ) , on nous a dit que peut etre l'alternateur qui est defectueux ? que faire et surtout qui croire
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


alternateur ou compresseur de clim ? Empty
MessageSujet: Re: alternateur ou compresseur de clim ?   alternateur ou compresseur de clim ? EmptySam 12 Jan 2013 - 20:10

salut ils ont verifier les injecteur?
Revenir en haut Aller en bas
ericetisabelle.vedrines

ericetisabelle.vedrines


Messages : 17


alternateur ou compresseur de clim ? Empty
MessageSujet: Re: alternateur ou compresseur de clim ?   alternateur ou compresseur de clim ? EmptySam 12 Jan 2013 - 20:13

non je pense pas car chez chrysler c'est ce qu'il ont dit au depart mais quand il ont emmener le pt dans leur gararge il ont dit compresseur de clim , l'alternateur a etait tester et il est sur le point de lacher soit disant !!!
Revenir en haut Aller en bas
ericetisabelle.vedrines

ericetisabelle.vedrines


Messages : 17


alternateur ou compresseur de clim ? Empty
MessageSujet: Re: alternateur ou compresseur de clim ?   alternateur ou compresseur de clim ? EmptySam 12 Jan 2013 - 20:14

en sachant qu'on a des pertes de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alternateur ou compresseur de clim ? Empty
MessageSujet: Re: alternateur ou compresseur de clim ?   alternateur ou compresseur de clim ? EmptySam 12 Jan 2013 - 20:17

ou plutot galet tendeur hs
avec la couroie qui est bonne a changer ce qu'il na pas été fait
ils ont surement remonter l'ancjenne par soucci d'economie
tu es bon pour faire le changement car 140000km je penses qu'elle a fait son temps tout comme le galet tndeur et voir aussi si la pompe a eau a été faite par la meme occas
Revenir en haut Aller en bas
ericetisabelle.vedrines

ericetisabelle.vedrines


Messages : 17


alternateur ou compresseur de clim ? Empty
MessageSujet: Re: alternateur ou compresseur de clim ?   alternateur ou compresseur de clim ? EmptySam 12 Jan 2013 - 20:19

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
ericetisabelle.vedrines

ericetisabelle.vedrines


Messages : 17


alternateur ou compresseur de clim ? Empty
MessageSujet: Re: alternateur ou compresseur de clim ?   alternateur ou compresseur de clim ? EmptySam 12 Jan 2013 - 20:20

suis un peu deçu car j 'aime vraiment cette auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alternateur ou compresseur de clim ? Empty
MessageSujet: Re: alternateur ou compresseur de clim ?   alternateur ou compresseur de clim ? EmptySam 12 Jan 2013 - 20:21

un truc tout simple pour tester ton alternateur
tu m'es ton moteur en route et avec un testeur tu regarde combien il y a en lecture directe sur les cosse de baterie
si tu n'as que 12 volt l(alternateur est hs si tu as 14.5 la c'est bon
et si tu as 14.5 regarde ta bateire vu les baisses d'intensitées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alternateur ou compresseur de clim ? Empty
MessageSujet: Re: alternateur ou compresseur de clim ?   alternateur ou compresseur de clim ? EmptySam 12 Jan 2013 - 20:26

c'est pas de la voiture que tu dois etre dessus mais du garage chez qui tu l'as acheter
c'est lui l"unique responsable
et a savoir qu'il est tenu de faire les reparations ou te rembourser les frais engendrer pour les reparations
faite dans un autre garage
mais par contre tu dois le tenir au courant des reparations pour la prise en charge avant reparation avec devis a l'appuit
Revenir en haut Aller en bas
ericetisabelle.vedrines

ericetisabelle.vedrines


Messages : 17


alternateur ou compresseur de clim ? Empty
MessageSujet: Re: alternateur ou compresseur de clim ?   alternateur ou compresseur de clim ? EmptySam 12 Jan 2013 - 20:46

ok elle retourne au garage le 17 janvier , je lui est envoyer un recommander lui signifiant son devoir de resultat , donc a voir la suite je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alternateur ou compresseur de clim ? Empty
MessageSujet: Re: alternateur ou compresseur de clim ?   alternateur ou compresseur de clim ? EmptySam 12 Jan 2013 - 20:59

voila la chose a faire
car autrement tu vas te retrouver a la rue apres
la garantie
la tu dois avoir un pt en etat
point
il a su te prendre l'argent de la vente
il est tenu que ce pt roule correctement
meme si ça lui coute un bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alternateur ou compresseur de clim ? Empty
MessageSujet: Re: alternateur ou compresseur de clim ?   alternateur ou compresseur de clim ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 8:40

bonjour,

j'avais eu à l'époque un souci avec une voiture d'occasion ( fiat palio ) avant la fin de la garantie , ne trouvant pas la panne (baisse de régime) ils m'en ont proposé une autre : même année ,même kilométrage .......mais couleur différente , et cette dernière tout" nickel"................mais ça c'était avant !!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
ericetisabelle.vedrines

ericetisabelle.vedrines


Messages : 17


alternateur ou compresseur de clim ? Empty
MessageSujet: Re: alternateur ou compresseur de clim ?   alternateur ou compresseur de clim ? EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:04

bonjour les amis pitiste

suite a notre rendez vous chez le mecano le 17 janvier,je vous donne les nouvelles(on rigole pas ) alors premierement pour les baisse regime moteur et eclairage il nous a parler de la batterie car il y a pas mal de probleme de batterie en ce moment ( c'est vrai qu'en octobre il a fait tellement froid )

ensuite pour ce qui est du bruit de courroie il a expliquer qu'elle etait en rodage et qu'il fallait passer regulierement pour la retendre donc pas de panne alternateur pour lui .

il ont essayer 3 fois le vehicule dont le dernier coup c'est ma femme qu'il la conduit avec le mecano a cote car il ne voyer toujours rien au bout de deux fois

bref donc voila le piti immobiliser une troisieme fois depuis vendredi

donc on attends le suite et voir si il est reparer mais cela ne va surement pas lui couter un bras mais je pense les deux couilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alternateur ou compresseur de clim ? Empty
MessageSujet: Re: alternateur ou compresseur de clim ?   alternateur ou compresseur de clim ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alternateur ou compresseur de clim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix compresseur clim
» Connecteur de compresseur de clim
» Hulie compresseur de clim pt cruiser 2,2 crd
» Tuto Remplacement Alternateur sans supp Radiateur ni clim
» Compresseur HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: