Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Feu de croisement ne fonctionne pas au démarage!

Aller en bas 
+2
ralphael03200
Ptitecrèpe
6 participants
AuteurMessage
Ptitecrèpe

Ptitecrèpe


Messages : 55


Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! Empty
MessageSujet: Feu de croisement ne fonctionne pas au démarage!   Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! EmptyDim 13 Jan - 15:19

Bonjour,
Après avoir résolu mes problèmes, une durite de turbo réparée et un plaisir de rouler retrouvé!
Voilà que mes feux nous font des siennes!!
En fait depuis quelques semaines,les feux de croisement ne fonctionnent plus.
je mets les feux de position, mets les pleins phares mais rien n'y fait.
Je me résigne à rouler en pleins phares et au bout de quelques minutes, les feux de croisement fonctionnent de nouveaux.
Je précise que nous avons installés un interrupteur et relais pour les anti-brouillards qui ne s'éteignaient plus.
Vous pensez au relais des feux qui grille ou carrément au commodo qui serait HS???
Merci d’avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! Empty
MessageSujet: Re: Feu de croisement ne fonctionne pas au démarage!   Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! EmptyDim 13 Jan - 15:23

le comodo de phare
Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! Empty
MessageSujet: Re: Feu de croisement ne fonctionne pas au démarage!   Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! EmptyDim 13 Jan - 15:37

Pour moi; le commodo est H.S
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! Empty
MessageSujet: Re: Feu de croisement ne fonctionne pas au démarage!   Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! EmptyDim 13 Jan - 19:02

Pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Ptitecrèpe

Ptitecrèpe


Messages : 55


Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! Empty
MessageSujet: Re: Feu de croisement ne fonctionne pas au démarage!   Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! EmptyVen 18 Jan - 7:57

Effectivement après un passage au garage, contrôle des relais, c'est bien le commodo.
Je suis degoutee, nous qui avions installé un relais et inter avec voyant pour les anti-brouilards cette année, enfin en 2012... on s'est donné de la peine pour rien...
Et le garage qui me demande pourquoi on a fait ça, impossible de savoir comment ça va réagir avec un nouveau commodo?
La facture est salee et impossible de trouver des commodo sur oscaro ou autre.
Il y a une video qui circule sur you tube qui montre comment le réparer mais on voit pas grand chose et c'est vraiment du Grand démontage!
Des tuyaux les amis???
Je ne peux pas rester sans phares de ce temps la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! Empty
MessageSujet: Re: Feu de croisement ne fonctionne pas au démarage!   Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! EmptyVen 18 Jan - 8:33

Du grans demontage ! c'est vite dit, si tu es capable d'ouvrir un gille pain ou un radio je vois pas la difficulté moi je l'ai reparer a la glue trois
c'est juste du démontage en faisant attention quand tu ouvres pour éviter les pieces qui tombent, de toutes facon pour remonter il n'y a qu'un sens donc tu ne peux pas te tromper potasse, regarde, cherche des tutos et non des films tu verras mieux c'est largement faisable si tu sais utiliser un crusiform.

faut pas etre dégouter pour si peux et ca na pas grand chose a voir avec ton inter la c'est une question d'usure prématurée

Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! Empty
MessageSujet: Re: Feu de croisement ne fonctionne pas au démarage!   Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! EmptySam 19 Jan - 16:57

Bonjour,

Si tu ne veux pas le réparer toi-même, il y en a ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci dit, la réparation n'est pas très complexe, il faut juste être un peu méticuleux. Côté outillage: tournevis torx et locatite 3450 ou autre. Il y a un tuto ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon week-end


Dernière édition par pas059 le Mer 17 Juin - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomoforum

tomoforum


Messages : 12


Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! Empty
MessageSujet: Re: Feu de croisement ne fonctionne pas au démarage!   Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! EmptyMar 16 Juin - 15:14

Hello, merci pas059 pour les liens. J'envisage d'acheter un nouveau commodo car je pense qu'il n'a jamais été changé sur mon 2.4 de 2005. Mais ça fait qd mm un budget à sortir.. Du coup j'aurais bien tenté de nettoyer l'actuel, mais sur ton lien de tuto, aucune image n'apparait, uniquement des pubs pour un site d'hébergement d'image imageshack avec son grenouille jaune de logo... (voir image ci-jointe). Nouveaux dans les forums, me manquerait-il qquechose pour voir les images ? Cela vous fait-il la mm chose ? Merci par avance. Wink

Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! Imgp0049lm
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! Empty
MessageSujet: Re: Feu de croisement ne fonctionne pas au démarage!   Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! EmptyMer 17 Juin - 6:48

salut,

ouhla, mais c'est un vieux post!
J'ai changé le lien ci-dessus vers un tuto de ce forum.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! Empty
MessageSujet: Re: Feu de croisement ne fonctionne pas au démarage!   Feu de  croisement ne fonctionne pas au démarage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de croisement ne fonctionne pas au démarage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB DEMARAGE PT
» probleme demarage
» fumée au démarage
» Nouvel autoradio et demarage
» problème de démarage et capteur de choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: