Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 a vendre pt cruiser GT 2.4 T

Aller en bas 
+10
Doc
davidt16
chtipt
Gwen29
pt.c@b
ralphael03200
26tof
JéROMEO
Rossi
aloha pizza
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:26

le prix du bonne mustang
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:02

En fait, c'est la DDE qui l'achète en tant que chasse-neige.
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:57

Laughing ben le truc c'est deja qu'il est tres bas si mes des 20 pouce en gente il frotte tout le temps non enfin je pense etapres l'hiver nos route deviennent des chemin carrossable donc resultat au bout de 50 borne ta niqué ton bouclier eet tes coté a 600 boule sa craint un peu la
ah et pis les montant des vitre brillant avec le reste mate moi samederange quitte a faire mate je fait tout ou rien

pt cruiseman
oui mes la ta mis du gout et style sur le pt et le budget doit pas etre le meme le pense
et ta remarquer ton pt a pas poigner tu fait comment pour rentré dedans Laughing ami photoshop et passer par la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:01

en custom je prefere celui la il fait plus custom californien a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 0405lr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:30

Allez bonsouaaaaaarrrrrr Smile lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:11

pt deep purple......Tu ne connais pas les portes sans poignées !

Non, pas photoshop, juste des solénoïdes qui actionnent un petit vérin qui déclenche l'ouverture de ta porte, très à la mode dans les années 80.



Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:54

oui c est comme les ouverture de coffre automatique et pour l info je pense qu il est sur air ride et pour la photo il en position basse
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:21

aloha pizza a écrit:
Bye les rigolos

affraid Hey dis donc toi , tu m'as déjà vu énervé.................................vaut mieux pas. Evil or Very Mad
Tu ne te présentes pas et il faut t'accueillir à bras ouverts.................tu te crois où là Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
26tof

26tof


Messages : 2774


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:30

aloha pizza a écrit:
Bonjour a tous ceux qui qui campe sur un pt d'origine,

certes les finitions ne sont pas irreprochables mais allez adapter un kit pour version 2006 sur un de 2005!!!!!

Au fait si il y en a qui sont heureux d'arriver 240 voir 250 HP, arretez de faire les rigolos et continuez de rouler avec des vieux, car aprés de nombreuses modifs moteur je suis arrivé à la pousser à 345 HP et 490Nm ...............

Et sans avoir à mettre des dizaine de millier d'euro dedans.

merci les gas mais je pense que je vais allez sur un forum en australie car il on l'aiir plus sérieux et moins amateur.

Bye les rigolos

Nous ici on le sait que nous sommes rigolos mais quand même se tromper d'année pour un kit polyester ou alors l'acheter peut être moins cher faut vraiment être un boeuf de base !!!!!!!

T'as raison va voir chez les aussie mais ça va chambrer aussi je pense voire plus .....................

Concernant ta puissance, connaissant les routes chez vous, je te vois bien faire des accélérations au rendez vous des kékés du vendredi soir !!!!!!

Allez bonne continuation Jacky Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:41

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:51

ci tu le vends pour pieces ça peut interesser qulqun j ai 1 pote qui cherche 1 moteur de gt lol!
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:59

ralphael03200 a écrit:
ci tu le vends pour pieces ça peut interesser qulqun j ai 1 pote qui cherche 1 moteur de gt lol!
salut Ralph Wink
Là, tu retourne le couteau dans la plaie Twisted Evil
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:22

a d'accord non je connaissait pas ce systeme de porte c'est vrai que sa habille bien comme sa
mes bon pour reprendre le bouclier de notre ami mr bricolage de le faire par un pro car la pour le vendre sa va etre mission impossible ou alors il ya que lui qui y crois


le truc pizza c'est que ton pt ou tu le customise et tu le garde pour toi et tu l'use jusqu'a la corde et plus encore

ou tu fait un custom de serie pour le revendre mes fautreflechir avant moi le mien les custo soit mes je compte pas le vendre mes gardé jusqu'a que les support moteur tommbe ainsi que les longeronts pour sa ma custo plus perso avec mes petit phare sur le capots
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:40

P'tain les mec vous etes vache avec

Il est pas si mal sont pt pour quelqu'un qui veut tondre la pelouse avec une
tondeuse de 350 bourin


Par contre je veut bien les jantes du gt
Revenir en haut Aller en bas
Lilia.s




Messages : 13


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:55

Bonjour
Nouvelle venue au club.
Je vend mon PT 2,4t GT ,1ère main date d'immatriculation 2009.full options,sellerie cuir gris,toit ouvrant,35 300 km,12900e a débattre.
Je me trouve sur Nice,alpes maritimes.
Si ça intéresse quelqu'un 😏
Revenir en haut Aller en bas
Lilia.s




Messages : 13


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:59

Ps:il est noir et pas une rayure,voiture de fille quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:01

Salut Lilia mais avant de poster sur notre forum il faut que tu passes par la case présentation, merci de ta compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Lilia.s




Messages : 13


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 6:30

Bonjour ross56 et les autres...
J'ai bien saisis le message...je ne peux pas débarquer sur un forum de passionnés et larguer ma compagne a 4 roues ...sinon c'est le goudron et les plumes😞
La quarantaine,dans le sud,infirmière ,deux gamins....
(Suffisant ou il en faut plus???)
Mon histoire avec monPT a commencé en 2009,ou La jai découvert l'élégance et la puissance ...
J'adore chaque bruit que fait on PT,son ronronnement a l'arrêt,le bruit du haillon qd il se ferme,l'étonnement des cons lorsqu'ils voient une p'tite bonne femme dans une voiture si puissante(rien a envier a une porche).
J'aime les virées en solo avec juste mon PT ...
J'aime sa nervosité et sa reprise qd un Bourrin me double ...
Si j'avais les moyens actuellement d'avoir deux voitures,je ne serais pas la a essayer de la vendre....
Mais je préfère la céder a un passionné plutôt qu'à un concessionnaire débile qui veut m'entuber pour me refiler une mocheté ....
Pour des raisons perso j'ai besoin de tunes (séparation etcetc...)
Alors mes amis me trouvent débile de m'attacher a de la tôle....et me disent sue je réagis comme un mec /a sa bagnole...,
Je ne le pense pas mais j'ai testé d'autre tôles et j'ai du mal a être satisfaite..
Est ce suffisant comme présentation????
Alors les passionnes si vous êtes intéressés ma voiture est impeccable et oui je n'ai pas honte je l'aime....
Contactez moi pour des ogre sérieuses uniquement et soyez gentils pas de commentaires moqueurs....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 6:55

Merci pour ta présentation, mais poste là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que tout le monde puisse faire ta connaissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 7:29

Si tu peux nous mettre des photos aussi ce serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 7:30

Et aussi tant que j'y pense créé un nouveau post pour la vente de ton Pt car sinon personne ne le verra ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Lilia.s




Messages : 13


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 9:07

Oh merci Rossi56.....
Des photos faut que j'en fasse,pas trop eu le temps ...
Trop de boulot..mis je m'en occupe des lundi.
Et désolée de mètre déversée ainsi sur votre blog😞
Mais il m'en coûte de vendre ma merveille juste pour des thunes....et que personne ne comprenne ça autour de moi.... C'est la symbolique ...
Enfin stop caillerons je dois reprendre le boulot..,,
À bientôt et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lilia.s




Messages : 13


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 9:07

Calimero
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 9:15

salut c est pas toi qui l avait mis sur le boncoin mais il ya 1 moment?
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:00

Lilia.s a écrit:
Calimero


Bjr lilia.s, pourquoi nous parler en grec ???

Je te souhaite une bonne vente même i celle ci est à contre coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre pt cruiser GT 2.4 T
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre PT Cruiser 2.2 CRD
» PT CRUISER A VENDRE CRD 121 CH
» A VENDRE PT CRUISER 2.2 CRD LTD
» A vendre PT CRUISER 2001 2.0 L 189 000 km
» A VENDRE PT CRUISER 2L 16V BI TON --- VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: