Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 a vendre pt cruiser GT 2.4 T

Aller en bas 
+10
Doc
davidt16
chtipt
Gwen29
pt.c@b
ralphael03200
26tof
JéROMEO
Rossi
aloha pizza
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:17

c est bien 1 gt phase 2
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:18

c est bien 1 gt phase 2
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:21

Apparemment oui phase 2 son pt est de 2009. Et il n'a pas beaucoup de km.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia.s




Messages : 13


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:28

Non jamais mise sur le bon coin...
Et ce n'est pas du grec mais le ptit oiseau de dessins animés😏
Revenir en haut Aller en bas
Lilia.s




Messages : 13


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 6:50

Bonjour,bonjour....
Euhhh avec un soupçon de honte je dois avouer que je ne sais pas ce qu'est un "phase 2"...
Alors le problème de monPT c'est qu'il est de 2007 mais 1ère mise en circulation 2009...
Lorsque je l'ai acheté ds un garage jaguar a Monaco,il marquait 25km(meme pas rôde)...
D'où la difficulté a la citation argus....et c'est pour cela que les concessionnaire de m.... Essaient de marnaquer sur une reprise... En plus d'être une bonne femme.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 7:58

Bjr lilia.s

2007: phase 2
25 km pour deux ans? C'est curieux, sans doute une voiture d'exposition qui navigue de garage en garage
Pour l'argus, en tout cas pour moi, ton pt est et restera un modèle 2007 même si 1ère immatriculation en 2009
Après pour ta côte, tu rentre ton kilométrage et la bien sur la côte va monter en flèche car peu de km de plus apparemment c'est un 1 ère main c'est ça? Donc le prix doit être en conséquence , une fois de plus , pour moi. Peut être que les autres forumers n'ont pas le même point de vue.
En tout cas bonne vente
Si tu peux mettre des photos de ton pt et nous donner le lien de ton annonce
Merci


Dernière édition par pt.c@b le Dim 24 Mar 2013 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 8:27

oui ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sai BzH

Sai BzH


Messages : 264


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:52

j avoue des photos et fait surtout un post pour lui car sa sera plus facile de le voir pour tout les membres
Revenir en haut Aller en bas
Lilia.s




Messages : 13


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:44

Merci merci a tous
En effet modèle d'exposition ,il y'a ait encore le plastique de protection sur les moquettes lors de l'achat.
Je n'ai pas de lien je suis venue spontanément sur ce forum ...
Je vais m'occuper de tout cela cette semaine...
Du coup pour l'argus ça me parait aleatoire...
Je demanderai de l'aide....
Merci a vous ,
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:50

super merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilia.s




Messages : 13


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:00

Ça va paraître neuneu...
Mais le plus dur c'est que je n'arrive pas a me projeter dans une autre voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:10

Bienvenue à toi Lilia ... au revoir pas forcément.
Quand on est obligé de vendre ce qu'on aime pour des raisons financière, la projection est rarement plaisante ... je te souhaite que ça ne soit qu'une mauvaise passe ... et ne pourrais-tu pas te projeter sur un PT moins puissant ? ... voir même un diesel (je n'aurai jamais cru dire ça un jour) si c'est un pb de conso.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia.s




Messages : 13


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:46

Bonjour mnemos...
Pas uniquement Conso,quand on prend un véhicule de cette puissance,ce n'est pas pour avoir un 5l au 100:-))
Et honnêtement je vais faire la blonde,je l'ai acheté parceque j'adore l'allure classe et rétro....
Ceci dit c mon outil de travail(infirmière libérale.,) et pas pratique pour bosser,je s'être les f... A chaque créneau et je bosse ds un quartier sensible de Nice ou les rodéo mobilettes se régalent...et ça commence a me revenir cher en frais :-)
Et sans m'étendre dans mes soucis perso,je me sépare,donc frais de déménagements etcetc et mon urssaf et impôts a payer.,,c'est moche,mais je dois revoir mon train de vie. Et je ne peux pas avoir deux véhicules.
Voilà...merci pour le soutient et les conseils a tius
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:56

j ai la solution on se marie avec lilia et on a pt gt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia.s




Messages : 13


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:35

😍👷mais biensur ralphael.......
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:37

lilia.s bonjour
tu vas avoir des pretendants là, c'est fou ce qu'on peut faire pour avoir un pt GT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia.s




Messages : 13


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:55

Bahh....je ne céderai mon PT qu'à celui qui la méritera 😜 et en prendra soin...
Bonne nuit les FDPT merci pour votre humour,ça me fait du bien...
M'accepterez vous encore même sans mon PT???
Dans cet anonymat j'ai l'impression d'être comprise sur ce lien indéfinissable avec mon PT...
Alors que tout le monde me tanne et me vanne dans mon entourage pour me débarrasser de cette voiture...
Y comprennent pas ...ce n'est ps qu'une voiture pour moi....
Je vais devoir abondonnes des sièges en cuir ,chauffants et poser mon orgueil sur quoi?? Une skoda?une Toyota?? Un tableau de bord quelconque et si désagréable au toucher??claquer une portière qui fait le même bruit qu'un tank?
Mon PT je lui parle...qd ill est sur la réserve je lui dit viens on va boire un coup... Ou tu abuses trop t'assumer toujours soif...
Je vous assure que je suis tout a fait équilibrée et pas du tout folle .
Mon PT c'est ma première voiture neuve,je l'ai choisi ,désire ...j'aime tout en elle .
J'aime nos virées ,juste elle moi et le son quelle me renvoit.
Bon je m'arrête la ,bond uit
Revenir en haut Aller en bas
Lilia.s




Messages : 13


a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:59

J'adore quand le téléphone sélectionne les mots a ma place👿👿 donc bonne nuit et non bond uit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a vendre pt cruiser GT 2.4 T   a vendre pt cruiser GT 2.4 T - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre pt cruiser GT 2.4 T
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A vendre PT Cruiser 2.2 CRD
» PT CRUISER A VENDRE CRD 121 CH
» A VENDRE PT CRUISER 2.2 CRD LTD
» A vendre PT CRUISER 2001 2.0 L 189 000 km
» A VENDRE PT CRUISER 2L 16V BI TON --- VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: