Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.

Aller en bas 
+5
simon-44
chtipt
ralphael03200
Rossi
Kinmar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinmar

Kinmar


Messages : 89


[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:54

Vends en l'état ou pour pièces Chrysler PT Cruiser édition Touring.

1ère immatriculation : 01/08/2001
182747 Km
Essence / GPL
9 CV fiscaux
Contrôle technique datant du 17 avril 2012.

GPL :
L'installation est aux normes car passé au contrôle technique après le 1er janvier 2012 qui a connu la mise en place de normes plus drastiques concernant les installations GPL.

Réparations faites :

- Vapodétendeur (GPL) neuf installé en septembre 2012 (facture à l'appui)

- 4 Injecteurs neufs installé en octobre 2012 (facture à l'appui)

Elle est vendu sans contrôle technique de moins de 6 mois car il y a des frais concernant le joint de culasse. N'ayant pas les moyens de répondre à ces frais, je la vends en l'état ou pour pièces.
La carrosserie est propre, l'intérieur aussi et sans ce problème de culasse, elle fonctionne parfaitement.

Prix : 1900 euros à débattre.

Me contacter par mail ou de préférence par téléphone après 18h en semaine ou la journée le Week end.

Annonce sur le bon coin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquez pour agrandir :

[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. PwpJ9 [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. BvkI5
[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. TBnQ5 [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. F7hEo
[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. W4LA8 [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. GSyOY
[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. INGSU [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. HY4Jo
[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. DOyo7 [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Ivyqx


Dernière édition par Kinmar le Sam 13 Avr 2013 - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar

Kinmar


Messages : 89


[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptySam 16 Fév 2013 - 11:36

Bonjour.

Modification du prix de vente et ajout de photos. Je suis ouvert à toute négociation bien entendu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:04

Bon courage voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptySam 16 Fév 2013 - 20:13

et dire que j'ai manquer de lui acheter
car equiper gpl
je suis degouter aussi moi
ça me gonfle par moment
je me retrouve avec un kangoo gpl
merde une rino

en tout car kimmar je te souhaite une bonne vente l'ami encore desoler
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar

Kinmar


Messages : 89


[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptySam 16 Fév 2013 - 22:03

Merci à vous trois. Et ne soit pas désolé Monster !

En tout cas, n'hésitez pas à en parler autour de vous, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar

Kinmar


Messages : 89


[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:25

Désolé pour ce double post.

Juste pour information, elle est toujours à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:53

tu n'a pas a être désoler !!!!!!!!!!!
bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar

Kinmar


Messages : 89


[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:08

Merci.

Ça ne se bouscule pas au portillon ^^

J'ai eu un contact par mail via le bon coin. Espérons que cette fois ce soit bon.

A + les PTMen
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:21

pourquoi ne tu cherche pas un mecamo pour te refaire ça au bla..ck..............
peut etre pourrais tu garder la belle Wink cheers

si tu trouve pas , dit moi , je suit natif de Questembert ............j'ai encore des contacts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar

Kinmar


Messages : 89


[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:51

Et bien disons que je ne connais qu'un meccano (celui qui m'a revendu ma voiture actuelle) mais niveau réactivité ce n'est pas ça, il a déjà pas mal de truc à faire sur la nouvelle donc sur la pt ...

Donc en effet si tu connais des personnes qui pourraient faire ça, je ne dis pas non, par contre ce serait quand même pour la revendre, étant donné que j'ai racheté une autre voiture, mais par contre elle sera plus facilement "vendable" ^^
Et Questembert, je suis à 10 min de là et j'y travaille tous les jours ! Donc je suis à ta disposition si tu as des contacts. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:00

hey monsyter uun joint de culasse tu sait monter sa
sa couterai combien en piece
je atai envoyer un mp monster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:25

oui un joint de culasse je sais faire
mais comme je l'ai dit
je viens de racheter un kangoo gpl
que j'ai payer 4500 euro avec 60000km
donc tu vois le probleme il me fallait une voiture
immediatement en place du voyager qui a lacher
joint de culasse aussi que j'ai refais mais qui refuse de demarrer
car probleme electrique au niveau de fils fusible
et comme j'ai pas de shema electrique pour ce modele de voyager et que c'est une merde infini a chercher pendant 3 jours entier sans trouver la panne
je laisse tomber
et j'ai repris le kangoo
donc j'ai plus les pepettes pour prendre ce pt qui m'aurais vraiment bien plus mais a ce prix je ne peux plus rien faire
car apres faut aller le chercher avec un plateau
tu compte encore 150euro de gasoil aller retour
si c'est qu'un joint ok mais si c'est une culasse
la c'est plus chere que ce que la voiture vaut
1700 euro prix de base
et pour moi il faut conpter l'hotel et tout pendant 2 a 3 jours
donc j'ai laisser tomber le truc
j'avais tout calculer pour le refaire sur place
au pire mais c'est toute la logistique qu'il me faut a coté avec
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:15

arf oui, mauvais team ming pas grave tes pas a pied deja un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:22

mais conte 250 de piece
j'ai regarder sur oscaro
car apres le joint tu a toute la distri a refaire
et la pompe a eau par la meme occas
autemp tout faire d'un coup
mais si c'est une culasse la tu pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar

Kinmar


Messages : 89


[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:24

Alors en effet c'est bien ça le soucis, c'est que tant que le Moteur n'a pas été déposé, impossible de savoir si la culasse a bougé ...
En tout cas merci pour les encouragements, et comme je l'ai déjà dit, mon prix est à débattre donc négociable suivant les frais de 'logistique" aussi. Enfin voilà, toujours à vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar

Kinmar


Messages : 89


[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:37

Baisse du prix de vente, le lien du bon coin n'est pas à jour (j'attends confirmation du site).

Edit : Lien du bon coin actualisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar

Kinmar


Messages : 89


[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:24

La voiture n'a toujours pas trouvé preneur, je suis à l'écoute de toute offre de prix, car ça commence à faire un moment qu'elle ne bouge plus ... Si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas et propose son prix.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:38

Et ben mon pauvre, c'est la galère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Kinmar

Kinmar


Messages : 89


[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:44

Je ne te fais pas dire, moi qui croyait que les pièces étaient très recherché, maintenant, autant qu'elle parte à quelqu'un qui en as besoin pour un prix raisonnable tout de même et donc une assurance en moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:35

t'en veut combien
car franchement ça m'emmerde de voir ce pt sans reponce
tu habite a 900 bornes de chez moi c'est ça le probleme
si j'arrive a vendre mon astra 2.0 dti je viens te le chercher pour mon gamin
je vais etudier le truc avec lui ce weed quend
te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar

Kinmar


Messages : 89


[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:54

Bonjour Monster.

Pour le prix, disons que j'aimerais bien ne pas passer en dessous des 1000 euros. Cela n'amortira pas tous les frais que j'ai déjà eu dessus, mais à force d'attendre, je pense de moins en moins pouvoir la vendre au prix affiché.
Donc je te laisse voir avec ton fils et pour le prix on pourra en discuter.
Pour la distance, il te faudra un plateau et si tu ne peux pas faire le trajet aller retour en une journée, je peux toujours t'héberger pour une nuit sans soucis.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:13

1000 euro je te le prend
je verrais apres pour le faire tranquillement
et merci
je dis oui pour l'ebergement d'une nuit
car faire l'aller retour en une journée avec un plateau trop chaud
on se contact par mp pour la suite
ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:20

ha desoler j'ai oublier un zero
p....n moi je suis zero en ce momment scratch scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:21

affraid

Qui c qui va passer vers la maison

Einh qui c ??????????

C'est le Monster cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.   [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloc moteur 2,2L CRD pour Chrysler PT Cruiser (vendu)
» Vends PT cruiser 2005 complet pour pieces pour pieces
» kit Essieux arrière 3 pièces Chrysler PT Cruiser
» Kit Triangle 8 piéces Chrysler Pt Cruiser 100% Neuf 199.99€
» Toutes pièces carroserie chrysler pt cruiser phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: