| [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. | |
|
+5simon-44 chtipt ralphael03200 Rossi Kinmar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 13:23 | |
| yes mon francky je passerai dire bonjours avec le monster et le pt gris sur le plateau photo a pas manquer |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 13:32 | |
| Hé! Doc, tu vas peut etre pousser jusqu'ici ?? un pt cafe ou autre ? tu me tiens au courant ma porte t'est grande ouverte |
|
| |
ptnoir
| |
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 13:38 | |
| oui et ben je suis encore mal barrer moi apres audra que je decende par chez riri pt cruiseman papa noel ralphi bon et je remonterais par le sud |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 13:44 | |
| voila un tour de France + 5 kilos car a chaque etape, bonne victuaille et jaja |
|
| |
Kinmar
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 13:54 | |
| Remonter par le sud, je trouve l'idée tout simplement brillante ^^
En tout cas heureux de faire des heureux ^^ |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 14:47 | |
| ah 1 pt essence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 17:20 | |
| tiens voila des photos de ma becanne vraiment sympat a rouler elle tourne comme une montre suisse c'est un 125 dt de 97 je te la laisse tel quel et avec les 2 roues enduro et 2 pneux neuf et l'equipement gants blouson avec les coquilles aux coudes et dans le dos le casque je le garderais car ça avec ma grosse tete je penses pas que tu pouras le mettre |
|
| |
Kinmar
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 17:41 | |
| Ben je dis pourquoi pas ^^ ça à l'air de plaire à ma copine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 17:48 | |
| je te dirais franchement que ça marche super bien c'est un modele de refence meme si c'est un ancien modele et avec ce genre de pneux ça tiens tres bien la route il y a meme le kit chaine qui est neuf il a pas 200km revision et vidange tout les 750 km car je mets de la synthese dedant tu peux pousser a 1000km les vidanges et c'est tres simple d'entretien voila tout est dit et la tu seras pas perdant en plus du prix que je te donne de ton pt c'est plus pour ne pas le voir partir a la casse que je fais ça ça me ferais bien chier si tues d'accort comme ça je vais voir mon pote pour un plateau et je viens rapidement te chercher ton pt avec la moto dessus le plateau la tu fais un heureus et je fais 2 heureux enfin je penses |
|
| |
Kinmar
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 17:57 | |
| Et bien tu as tout dit ! Et d'après ce que j'ai lu tu vas faire encore plus d'heureux si tu es amené à faire le tour de la France !^^ Donc j'attends de tes nouvelles pour venir chercher la PT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 18:15 | |
| |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 18:37 | |
| enfin 1 vraie pt |
|
| |
simon-44
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 19:07 | |
| - Kinmar a écrit:
- Ben je dis pourquoi pas ^^ ça à l'air de plaire à ma copine
tu vas t'eclater pour aller au taf , je me souvient qu'il y à pleins de virolos sympa entre Sulniac et Questemberttu vas aussi faire de belles économie car ses petite machine reste assez sobre (la mienne fait moins de 5 litres au 100 sur route) c'est une coréenne cousine de la TW de chez Yamaha (pour le tout-chemin , c'est super sympa ) |
|
| |
Kinmar
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 20:37 | |
| Alors je te confirme pour les virages entre Sulniac et Questembert, avec ma nouvelle titine, j'ai fait gaffe les jours de grand froid (une BMW 325 Propulsion). Le seul hic pour le moment c'est que je n'ai pas le permis 125 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 20:46 | |
| ben faudrait voir avec rossi pour savoir combien ça coutte car par chez moi c'est 7 lecons a 28 euro de l'heure si je prends ma becanne mais moi j'ai le permis depuis 85 avec le 125 dessus et comme j'ai rouler en 125 et que j'avais meme pas 15 ans ben oui de part chez nous on etait precosse ben le permit becanne je l'ai jamais passer et je roulais souvent avec mais depuis la discopathie au cervicalles j'ai vraiment du mal a la tenir malgré que ce n est qu'un 125 car j'ai le bras droit qui paralise |
|
| |
Rossi
| |
| |
Kinmar
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 20:49 | |
| En effet je me suis renseigné, mais si on a le permis B depuis au moins deux ans (ce qui est mon cas) il faut passer 7 heures de formations. Si Rossi ou un autre peut m'éclairer sur les démarches à effectuer et comment se passent les 7 heures, je suis preneur (par mp si vous voulez, car ça déborde du sujet principal du forum, mais là c'est vous qui voyez^^) |
|
| |
simon-44
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 20:52 | |
| - Kinmar a écrit:
Le seul hic pour le moment c'est que je n'ai pas le permis 125 vas faire un devis du brevet 125 cc chez "leclers" (pas le supermarché , l'auto ecole) pres des feux tricolors , à Questembert , entre la mairie et la gendarmerie , c'est la que j'ai passé mon permis auto il y à 23 ans (ça me rajeunis pas tout ça) comme ça tu fait tes leçons entre midi et 2 et en une semaine ,c'est dans la poche (je ne pense pas qu'il y est d'examen final , à confirmer par rossi)................................moi, j'avais la moto avant le changement de loi donc j'ai rien eu à passer
Dernière édition par simon-44 le Jeu 4 Avr 2013 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Kinmar
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 20:54 | |
| Ah oui je passe tout le temps devant quand je rentre du taf. Bon attendons déjà d'avoir la moto hein ^^ Sinon Rossi, si tu es là ben tant mieux ^^ Comme quoi tout se concentre sur le morbihan, c'est génial ! |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 21:02 | |
| Moi je suis sur Vannes et Plescop pour la moto. |
|
| |
Kinmar
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 21:07 | |
| Tu es moniteur Moto ? Ou tu tiens des agences auto/Moto école ? |
|
| |
Sai BzH
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Jeu 4 Avr 2013 - 21:10 | |
| En tout cas il roule en voiture d autos ecole ce ts sur moi j ai vue de mes propres yeux et meme suis monte dedans |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. Ven 5 Avr 2013 - 5:56 | |
| Je suis juste moniteur, avec le salaire de misère qui va avec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. | |
| |
|
| |
| [VENDU] Chrysler Pt Cruiser en l'état ou pour pièces. | |
|