Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Moteur essuie glace arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Moteur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Moteur essuie glace arrière   Moteur essuie glace arrière EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:36

Salut à tous

Est ce que quelqu'un a déjà changé son moteur d'essuie glace arrière, quelles sont les références et où puis je m'en procurer un ?
Alors pour les mauvaises langues..............oui il pleut énormément, voir plus que ça en ce moment Evil or Very Mad

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Moteur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Moteur essuie glace arrière   Moteur essuie glace arrière EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:42

Bonjour Rossi, il me semble qu'il existe deja un post sur ce sujet, fais une recherche, mais je crois bien
c'est vrai qu'en ce moment il pleut beaucoup chez nous aussi, sur le cab c'est penible , pas d'essuis glace arriere c'est chiant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Moteur essuie glace arrière   Moteur essuie glace arrière EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:17

pt.c@b76 a écrit:
Bonjour Rossi, il me semble qu'il existe deja un post sur ce sujet, fais une recherche, mais je crois bien
c'est vrai qu'en ce moment il pleut beaucoup chez nous aussi, sur le cab c'est penible , pas d'essuis glace arriere c'est chiant Sad

Hello,

Sur le Cab, bouton de dégivrage de lunette AR + désembuage dernière position (juste la vitre)

Tu verras c'est super efficace pas besoin d'essuie glace AR (1 source de panne en moins) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Moteur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Moteur essuie glace arrière   Moteur essuie glace arrière EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:19

-Ludo- a écrit:
pt.c@b76 a écrit:
Bonjour Rossi, il me semble qu'il existe deja un post sur ce sujet, fais une recherche, mais je crois bien
c'est vrai qu'en ce moment il pleut beaucoup chez nous aussi, sur le cab c'est penible , pas d'essuis glace arriere c'est chiant Sad

Hello,

Sur le Cab, bouton de dégivrage de lunette AR + désembuage dernière position (juste la vitre)

Tu verras c'est super efficace pas besoin d'essuie glace AR (1 source de panne en moins) Basketball

Bonjour Ludo

Juste la vitre ??? derniere position ?? je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Moteur essuie glace arrière   Moteur essuie glace arrière EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:09

pt.c@b76 a écrit:
-Ludo- a écrit:
pt.c@b76 a écrit:
Bonjour Rossi, il me semble qu'il existe deja un post sur ce sujet, fais une recherche, mais je crois bien
c'est vrai qu'en ce moment il pleut beaucoup chez nous aussi, sur le cab c'est penible , pas d'essuis glace arriere c'est chiant Sad

Hello,

Sur le Cab, bouton de dégivrage de lunette AR + désembuage dernière position (juste la vitre)

Tu verras c'est super efficace pas besoin d'essuie glace AR (1 source de panne en moins) Basketball

Bonjour Ludo

Juste la vitre ??? derniere position ?? je ne vois pas

Moteur essuie glace arrière Desembuage_AR
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Moteur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Moteur essuie glace arrière   Moteur essuie glace arrière EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:14

Merci Ludo pour la photo, mais ça c'est pour le pare brise non? et dans cette position avec le ventilo à fond ça suffit pour la dunette arriere ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Moteur essuie glace arrière   Moteur essuie glace arrière EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:43

pt.c@b76 a écrit:
Merci Ludo pour la photo, mais ça c'est pour le pare brise non? et dans cette position avec le ventilo à fond ça suffit pour la dunette arriere ??

Nan ça c'est celui de dessus pare brise et pieds.

Celui-que je t'ai entouré s'occupe de la circulation de l'air pour toutes les vitres c'est super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Moteur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Moteur essuie glace arrière   Moteur essuie glace arrière EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:44

Rossi je t'ai fais un MP mais tu ne dois avoir reçu je ne sais quoi,
J'ai trouve un moteur pour toi, essuis glace arriere pour ton pt
50 euros livré a domicile
c'est bon ou cher ?
recontacte moi que je fasse la commande, ou pas si tu n'es pas interesse
@+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Moteur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Moteur essuie glace arrière   Moteur essuie glace arrière EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:46

Ha: ok, super ça, merci ! je fera à l'avenir cheers
bon en même temps, ça ne remplace pas un balai d'essuis glace quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Moteur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Moteur essuie glace arrière   Moteur essuie glace arrière EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:01

pt.c@b76 a écrit:
Rossi je t'ai fais un MP mais tu ne dois avoir reçu je ne sais quoi,
J'ai trouve un moteur pour toi, essuis glace arriere pour ton pt
50 euros livré a domicile
c'est bon ou cher ?
recontacte moi que je fasse la commande, ou pas si tu n'es pas interesse
@+
Marc

Je viens de t'envoyer un MP. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Moteur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Moteur essuie glace arrière   Moteur essuie glace arrière EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:05

Ok, vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Moteur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Moteur essuie glace arrière   Moteur essuie glace arrière EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:46

Merci encore je te recontacterai si j'ai besoin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Moteur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Moteur essuie glace arrière   Moteur essuie glace arrière EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:46

Si quelqu'un a la ref exacte, je chercherai également de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Moteur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Moteur essuie glace arrière   Moteur essuie glace arrière EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:34

non la peut pas t'aider mon rossi
desoler pale
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Moteur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Moteur essuie glace arrière   Moteur essuie glace arrière EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:38

Tant pis, ptcab m'avais fait une bonne proposition, mais dans l'immédiat je vais attendre parce que ma barchetta va passée en priorité.
Je viens de recevoir mon collecteur, donc dès qu'il va y avoir un p'tit rayon de soleil (en juillet je pense vu comment le temps se maintien bien..........................en mode pluie............. Evil or Very Mad ) démontage du vieux et remontage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pas059

pas059


Messages : 1466


Moteur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Moteur essuie glace arrière   Moteur essuie glace arrière EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:43

Salut Rossi,
Pour ton moteur d'essui glace arrière, ça m'a l'air d'être la pièce 5 sur la figure ci-dessous:
Moteur essuie glace arrière Rearwi12
en clair c'est la référence: 04717710AD , après un coup de google et ça se trouve.
Il est vrai que dans tes contrées ça peut servir:lol:, pas comme chez nous
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Moteur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Moteur essuie glace arrière   Moteur essuie glace arrière EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:48

Merci, c'est vrai qu'en ce moment on n'est pas gâté.................. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Moteur essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Moteur essuie glace arrière   Moteur essuie glace arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur essuie glace arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur d’essuie glace arrière
» Changer le moteur d'essuie glace arrière
» (TUTO) Changer le moteur d'essuie glace arrière
» (TUTO) Changer le moteur d'essuie glace arrière
» Essuie glace arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: