| Moteur essuie glace arrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rossi
| Sujet: Moteur essuie glace arrière Mar 12 Fév 2013 - 8:36 | |
| Salut à tous Est ce que quelqu'un a déjà changé son moteur d'essuie glace arrière, quelles sont les références et où puis je m'en procurer un ? Alors pour les mauvaises langues..............oui il pleut énormément, voir plus que ça en ce moment Merci de votre aide |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Moteur essuie glace arrière Mar 12 Fév 2013 - 8:42 | |
| Bonjour Rossi, il me semble qu'il existe deja un post sur ce sujet, fais une recherche, mais je crois bien c'est vrai qu'en ce moment il pleut beaucoup chez nous aussi, sur le cab c'est penible , pas d'essuis glace arriere c'est chiant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur essuie glace arrière Mar 12 Fév 2013 - 9:17 | |
| - pt.c@b76 a écrit:
- Bonjour Rossi, il me semble qu'il existe deja un post sur ce sujet, fais une recherche, mais je crois bien
c'est vrai qu'en ce moment il pleut beaucoup chez nous aussi, sur le cab c'est penible , pas d'essuis glace arriere c'est chiant Hello, Sur le Cab, bouton de dégivrage de lunette AR + désembuage dernière position (juste la vitre) Tu verras c'est super efficace pas besoin d'essuie glace AR (1 source de panne en moins) |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Moteur essuie glace arrière Mar 12 Fév 2013 - 9:19 | |
| - -Ludo- a écrit:
- pt.c@b76 a écrit:
- Bonjour Rossi, il me semble qu'il existe deja un post sur ce sujet, fais une recherche, mais je crois bien
c'est vrai qu'en ce moment il pleut beaucoup chez nous aussi, sur le cab c'est penible , pas d'essuis glace arriere c'est chiant Hello,
Sur le Cab, bouton de dégivrage de lunette AR + désembuage dernière position (juste la vitre)
Tu verras c'est super efficace pas besoin d'essuie glace AR (1 source de panne en moins) Bonjour Ludo Juste la vitre ??? derniere position ?? je ne vois pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur essuie glace arrière Mar 12 Fév 2013 - 10:09 | |
| |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Moteur essuie glace arrière Mar 12 Fév 2013 - 10:14 | |
| Merci Ludo pour la photo, mais ça c'est pour le pare brise non? et dans cette position avec le ventilo à fond ça suffit pour la dunette arriere ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur essuie glace arrière Mar 12 Fév 2013 - 10:43 | |
| - pt.c@b76 a écrit:
- Merci Ludo pour la photo, mais ça c'est pour le pare brise non? et dans cette position avec le ventilo à fond ça suffit pour la dunette arriere ??
Nan ça c'est celui de dessus pare brise et pieds. Celui-que je t'ai entouré s'occupe de la circulation de l'air pour toutes les vitres c'est super efficace. |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Moteur essuie glace arrière Mar 12 Fév 2013 - 10:44 | |
| Rossi je t'ai fais un MP mais tu ne dois avoir reçu je ne sais quoi, J'ai trouve un moteur pour toi, essuis glace arriere pour ton pt 50 euros livré a domicile c'est bon ou cher ? recontacte moi que je fasse la commande, ou pas si tu n'es pas interesse @+ Marc |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Moteur essuie glace arrière Mar 12 Fév 2013 - 10:46 | |
| Ha: ok, super ça, merci ! je fera à l'avenir bon en même temps, ça ne remplace pas un balai d'essuis glace quand même! |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Moteur essuie glace arrière Mar 12 Fév 2013 - 14:01 | |
| - pt.c@b76 a écrit:
- Rossi je t'ai fais un MP mais tu ne dois avoir reçu je ne sais quoi,
J'ai trouve un moteur pour toi, essuis glace arriere pour ton pt 50 euros livré a domicile c'est bon ou cher ? recontacte moi que je fasse la commande, ou pas si tu n'es pas interesse @+ Marc Je viens de t'envoyer un MP. Merci |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Moteur essuie glace arrière Mar 12 Fév 2013 - 14:05 | |
| Ok, vu |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Moteur essuie glace arrière Mar 12 Fév 2013 - 19:46 | |
| Merci encore je te recontacterai si j'ai besoin. |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Moteur essuie glace arrière Mar 12 Fév 2013 - 19:46 | |
| Si quelqu'un a la ref exacte, je chercherai également de mon côté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur essuie glace arrière Mer 13 Fév 2013 - 17:34 | |
| non la peut pas t'aider mon rossi desoler |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Moteur essuie glace arrière Mer 13 Fév 2013 - 17:38 | |
| Tant pis, ptcab m'avais fait une bonne proposition, mais dans l'immédiat je vais attendre parce que ma barchetta va passée en priorité. Je viens de recevoir mon collecteur, donc dès qu'il va y avoir un p'tit rayon de soleil (en juillet je pense vu comment le temps se maintien bien..........................en mode pluie............. ) démontage du vieux et remontage |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: Moteur essuie glace arrière Mer 13 Fév 2013 - 18:43 | |
| Salut Rossi, Pour ton moteur d'essui glace arrière, ça m'a l'air d'être la pièce 5 sur la figure ci-dessous: en clair c'est la référence: 04717710AD , après un coup de google et ça se trouve. Il est vrai que dans tes contrées ça peut servir:lol:, pas comme chez nous A+ |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Moteur essuie glace arrière Mer 13 Fév 2013 - 18:48 | |
| Merci, c'est vrai qu'en ce moment on n'est pas gâté.................. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur essuie glace arrière | |
| |
|
| |