| Essuie glace arrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rossi
| Sujet: Essuie glace arrière Dim 20 Mai 2012 - 10:17 | |
| Salut à tous Est ce que quelqu'un aurait la procédure pour accéder au moteur d'essuie glace arrière, car il ne marche pas et cela ne vient pas du fusible. Merci d'avance. |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Essuie glace arrière Dim 20 Mai 2012 - 14:25 | |
| Salut a toi Pour atteindre le moteut d'essui glace arriere tu doit demonter le plastique a l'interieur du Haillon
Il te fait quoi comme simptome l'essui glace
|
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Essuie glace arrière Dim 20 Mai 2012 - 14:40 | |
| ben rien justement.................. Le lave glace fonctionne mais pas l'essuie glace, est ce que cela peut venir du bouton de commande? |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Essuie glace arrière Dim 20 Mai 2012 - 20:55 | |
| Je ne pense pas moi il marche par intermitance parfois il s'arrete en plein milieu J'ai penser aussi que c'etait le bouton d'essui glace Je l'achete (47euros) mais toujour rien
Je pense a l'essuie glace lui meme a voir |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Essuie glace arrière Dim 20 Mai 2012 - 20:57 | |
| Moteur HS peut être Y a t'il un moyen de le tester, j'ai réussi à y accéder (relativement simple en fait..........). |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Essuie glace arrière Lun 21 Mai 2012 - 11:26 | |
| salut a toi a part en avoir un autre sous la main pour essayé je vois rien d'autre
ou sinon la valise diag chez chrysler
Dernière édition par julien76 le Mar 22 Mai 2012 - 8:38, édité 1 fois |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Essuie glace arrière Lun 21 Mai 2012 - 12:29 | |
| - julien76 a écrit:
- ou sinon la valise diag chez chrysler
Je ne vais surement pas aller chez Chrysler me faire plumer..................... Par contre j'en ai pas d'autre sous la main donc je sais pas trop comment faire................. |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Essuie glace arrière Lun 21 Mai 2012 - 12:33 | |
| la je peut pas t'aider va voir en casse auto on ne sait jamais
|
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Essuie glace arrière Lun 21 Mai 2012 - 12:35 | |
| - julien76 a écrit:
- la je peut pas t'aider
va voir en casse auto on ne sait jamais
Quand j'en aurai fini avec mes injecteurs je m'en occuperai. C'est pas non plus hyper urgent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essuie glace arrière Lun 21 Mai 2012 - 16:22 | |
| Coucou is on modifie la lunette arriere il faut le suprimer ce qui fait d'une pierre deux coup ! |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Essuie glace arrière Lun 21 Mai 2012 - 19:45 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- Coucou
is on modifie la lunette arriere il faut le suprimer ce qui fait d'une pierre deux coup ! Oui mais...............non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essuie glace arrière Lun 21 Mai 2012 - 21:57 | |
| demonter le cache intérieur en s'assayant à l'arriere du coffre ca permet de démonter plus facilement après voir les contacts électriques, le tester directement en direct avec une batterie et deux fils si il fonctionne c'est un prob de contacts . |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Essuie glace arrière Mar 22 Mai 2012 - 7:05 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- demonter le cache intérieur en s'assayant à l'arriere du coffre ca permet de démonter plus facilement après voir les contacts électriques, le tester directement en direct avec une batterie et deux fils si il fonctionne c'est un prob de contacts .
Ok merci, j'essaierai ça. |
|
| |
pt25
| Sujet: Re: Essuie glace arrière Mar 22 Mai 2012 - 14:11 | |
| A toute fin utile, j'ai eu le cas récemment d'un essuie-glace arrière en panne sur un PT 2006. Après 2 passages chez Chrysler pour test du circuit électrique et des fusibles, remplacement du moteur de l'essuie-glace… ils ont découvert que la panne provenait d'un boitier électronique secondaire défaillant situé quelque part sous le plancher de l'habitacle. Coût de l'opération : plus de 500 euros, heureusement pris en charge par le garage Citroën qui m'avait vendu la voiture d'occasion avec 12 mois de garantie. En espérant que ton problème ne vienne pas de là.
|
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Essuie glace arrière Mar 22 Mai 2012 - 20:04 | |
| - pt25 a écrit:
- A toute fin utile, j'ai eu le cas récemment d'un essuie-glace arrière en panne sur un PT 2006. Après 2 passages chez Chrysler pour test du circuit électrique et des fusibles, remplacement du moteur de l'essuie-glace… ils ont découvert que la panne provenait d'un boitier électronique secondaire défaillant situé quelque part sous le plancher de l'habitacle. Coût de l'opération : plus de 500 euros, heureusement pris en charge par le garage Citroën qui m'avait vendu la voiture d'occasion avec 12 mois de garantie.
En espérant que ton problème ne vienne pas de là.
Je regarderai ça, c'est une piste à suivre merci. Demain j'essaierai de voir ça si j'ai le temps parce que j'ai déjà une journée chargée, démontage, nettoyage et remontage de 3 injecteurs............ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essuie glace arrière | |
| |
|
| |
| Essuie glace arrière | |
|