| autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manufcom
| Sujet: autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!! Sam 16 Fév 2013 - 11:44 | |
| salut a tous , j'ai un probleme , l'autre je veux changer un cd , et la me le redonne en marquant cd error , et depuis continue a tourner en continue , et ne peux plus changer quoi que ce soit , meme les autres cd ne veulent rien savoir , mon piti est de 2006 , est ce facile de demonter l'autoradio ? merci |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!! Sam 16 Fév 2013 - 12:07 | |
| Bonjour manufcom
Ton poste ne reconnais pas ton cd tout simplement, il doit y avoir une merde sur le laser de lecture, poste de radio chaîne hifi ou lecteur cd des le moment ou il y a cd error c'est que la lecture ne se fait pas donc nettoyage de la tête de lecture, plusieurs possibilités pour nettoyer, coton tige à sec et non avec un solvant quelconque ou coup de soufflette ou éventuellement avec sèche cheveux sur grande puissance et position froid, ça à marcheront moi, et si je te dis ça c'est que ça m'est arrivé Pas besoin de tout démonter Bonne chance En espérant que ça ne soit que ça @+ Marc |
|
| |
pierrot33350
| Sujet: Re: autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!! Mar 12 Nov 2013 - 18:33 | |
| Bonsoir tout le monde
Même soucis pour moi, il refuse de lire n'importe quel CD. Je viens d'acheter un cd de nettoyage à sec (vu vos posts à ce sujet) mais il ne le prend pas.
Donc, on va tenter le coup du coton tige........
@ plus
|
|
| |
julien76
| Sujet: Re: autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!! Mar 12 Nov 2013 - 21:37 | |
| Si tu demonte ton autoradio fait nous un tuto du nettoyage de la tete de lecture et autre
Sa peut toujours aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!! Ven 15 Nov 2013 - 17:07 | |
| bonsoir, perso sur mon pt crd de 2006 j'ai eu ce problème la première année , Chrysler m' a changé l'auto radio , il y avait une défaut d'origine . a+ |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!! Sam 16 Nov 2013 - 11:30 | |
| Si tu vas chez Chrysler d'office ils changent le poste, c'est comme ça et pas autrement, la réparation n'est pas prévue pour cet élément.
Le seul soucis est comment tu fais si il est bloqué en lecture continuelle ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!! Sam 16 Nov 2013 - 19:32 | |
| bonsoir,
perso à l'époque pour mon cas il était sous garantie , mais s'il y a un défaut d'origine , comment le réparer ? a+ |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!! Sam 16 Nov 2013 - 21:23 | |
| Chrysler ne se prend pas la tête pour réparer, c'est changement automatique et cela dans toutes les concessions vu que c'est simplement la procédure ..............
Ensuite faut se débrouiller mais maintenant personne s’enquiquine à réparer ou alors le devis nous rebute !!!!!!!!! |
|
| |
pierrot33350
| Sujet: Re: autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!! Mar 3 Déc 2013 - 18:18 | |
| exact.....600€ le poste réparé..;en réalité, il s'agit d'un simple échange standard (je le sais, je me suis rendu chez Chrysler). Il commande un nouveau poste (489€ hors taxes) plus la TVA plus la pose....et BOUM: 600 roros
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!! | |
| |
|
| |
| autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!! | |
|