Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manufcom




Messages : 6


autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!  Empty
MessageSujet: autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!    autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!  EmptySam 16 Fév 2013 - 11:44

salut a tous , j'ai un probleme , l'autre je veux changer un cd , et la me le redonne en marquant cd error , et depuis continue a tourner en continue , et ne peux plus changer quoi que ce soit , meme les autres cd ne veulent rien savoir , mon piti est de 2006 , est ce facile de demonter l'autoradio ? merci
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!  Empty
MessageSujet: Re: autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!    autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!  EmptySam 16 Fév 2013 - 12:07

Bonjour manufcom

Ton poste ne reconnais pas ton cd tout simplement, il doit y avoir une merde sur le laser de lecture, poste de radio chaîne hifi ou lecteur cd des le moment ou il y a cd error c'est que la lecture ne se fait pas donc nettoyage de la tête de lecture, plusieurs possibilités pour nettoyer, coton tige à sec et non avec un solvant quelconque ou coup de soufflette ou éventuellement avec sèche cheveux sur grande puissance et position froid, ça à marcheront moi, et si je te dis ça c'est que ça m'est arrivé
Pas besoin de tout démonter
Bonne chance
En espérant que ça ne soit que ça
@+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33350

pierrot33350


Messages : 196


autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!  Empty
MessageSujet: Re: autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!    autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!  EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:33

Bonsoir tout le monde

Même soucis pour moi, il refuse de lire n'importe quel CD.
Je viens d'acheter un cd de nettoyage à sec (vu vos posts à ce sujet) mais il ne le prend pas.

Donc, on va tenter le coup du coton tige........

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!  Empty
MessageSujet: Re: autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!    autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!  EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:37

Si tu demonte ton autoradio fait nous un tuto du nettoyage de la tete de lecture et autre

Sa peut toujours aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!  Empty
MessageSujet: Re: autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!    autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!  EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:07

bonsoir,
perso sur mon pt crd de 2006 j'ai eu ce problème la première année , Chrysler m' a changé l'auto radio , il y avait une défaut d'origine .
a+
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!  Empty
MessageSujet: Re: autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!    autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!  EmptySam 16 Nov 2013 - 11:30

Si tu vas chez Chrysler d'office ils changent le poste, c'est comme ça et pas autrement, la réparation n'est pas prévue pour cet élément.

Le seul soucis est comment tu fais si il est bloqué en lecture continuelle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité




autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!  Empty
MessageSujet: Re: autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!    autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!  EmptySam 16 Nov 2013 - 19:32

bonsoir,

perso à l'époque pour mon cas il était sous garantie , mais s'il y a un défaut d'origine , comment le réparer ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!  Empty
MessageSujet: Re: autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!    autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!  EmptySam 16 Nov 2013 - 21:23

Chrysler ne se prend pas la tête pour réparer, c'est changement automatique et cela dans toutes les concessions vu que c'est simplement la procédure ..............

Ensuite faut se débrouiller mais maintenant personne s’enquiquine à réparer ou alors le devis nous rebute !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
pierrot33350

pierrot33350


Messages : 196


autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!  Empty
MessageSujet: Re: autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!    autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!  EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:18

exact.....600€ le poste réparé..;en réalité, il s'agit d'un simple échange standard (je le sais, je me suis rendu chez Chrysler). Il commande un nouveau poste (489€ hors taxes) plus la TVA plus la pose....et BOUM: 600 roros

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!  Empty
MessageSujet: Re: autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!    autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autoradio , tous les cd bloqué dans le chargeur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel autoradio dans mon pt
» autoradio bloqué
» Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS
» CD bloqué dans l'auto radio
» [Résolu] ma clé dans le neiman se bloque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: