Bonjour Mary
Pour l autoradio, ça doit être lié au connecteur de Neiman ou le Neiman entier.
J ai pas toujours la radio sur mon pt et de klaxon d'ailleurs, mais si je tape fort sur le haut du volant, je récupère la radio et parfois le klaxon. Je dois changer le connecteur si ça résolu mon pb je te fais signe. Pour le moment, la méthode brutale me permet d avoir la radio
Ce qui est marrant est que mon siège était également bloqué en position haut. Pour moi les problèmes n'étaient pas liés, mais peut être que oui vu que tu as les même soucis....
Pour éviter que tu es mal au dos en position haute, je compati je sais ce que ç'est. Il faut inverser les câbles qui relie ton bouton sur le siège. Sur mon pt essence de 2001 140 ch, j' ai procédé de la manière suivante : sous le siège il y a un petit moteur, 1 câble vert avec une ligne jaune et 1 câble rouge avec une ligne jaune en sortent. Tu coupes la batterie, tu coupes les 2 fils au niveau du moteur ( couper les fils a la doite du moteur quand on regarde le moteur de la place du conducteur) tu relies le vert avec le rouge et le rouge avec le vert. Le résultat est que tu pourras baisser ton fauteuil. Mais tu ne pourras pas le remonter sauf en remettant les fils dans leur position initiale.
C'est pas une solution idéale, mais elle a l avantage d'etre gratuite.
La conduite du Pt est bien plus agréable quand ta pas la tête dans le plafonnier....