Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary21240

mary21240


Messages : 78


Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS  Empty
MessageSujet: Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS    Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS  EmptyVen 23 Sep 2016 - 23:01

Bonsoir à tous ! j'ai enfin acheté un nouvel autoradio. Et tous les branchements faits il ne s'allume pas 
Et coïncidence ou pas mon siège conducteur est bloqué en position haute et les commandes ne répondent pas. Quelqu'un a une explication ? Merci d'avance. Mary
Revenir en haut Aller en bas
Guillogui

Guillogui


Messages : 40


Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS  Empty
MessageSujet: Re: Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS    Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS  EmptyMar 4 Oct 2016 - 22:39

Bonjour Mary
Pour l autoradio, ça doit être lié au connecteur de Neiman ou le Neiman entier.
J ai pas toujours la radio sur mon pt et de klaxon d'ailleurs, mais si je tape fort sur le haut du volant, je récupère la radio et parfois le klaxon. Je dois changer le connecteur si ça résolu mon pb je te fais signe. Pour le moment, la méthode brutale me permet d avoir la radio
Ce qui est marrant est que mon siège était également bloqué en position haut. Pour moi les problèmes n'étaient pas liés, mais peut être que oui vu que tu as les même soucis....
Pour éviter que tu es mal au dos en position haute, je compati je sais ce que ç'est. Il faut inverser les câbles qui relie ton bouton sur le siège. Sur mon pt essence de 2001 140 ch, j' ai procédé de la manière suivante : sous le siège il y a un petit moteur, 1 câble vert avec une ligne jaune et 1 câble rouge avec une ligne jaune en sortent. Tu coupes la batterie, tu coupes les 2 fils au niveau du moteur ( couper les fils a la doite du moteur quand on regarde le moteur de la place du conducteur) tu relies le vert avec le rouge et le rouge avec le vert. Le résultat est que tu pourras baisser ton fauteuil. Mais tu ne pourras pas le remonter sauf en remettant les fils dans leur position initiale.
C'est pas une solution idéale, mais elle a l avantage d'etre gratuite.
La conduite du Pt est bien plus agréable quand ta pas la tête dans le plafonnier....

Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS  Empty
MessageSujet: Re: Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS    Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS  EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:05

Hello,

ça sent le problème de fusible(s) tout ça...
Avant de couper un ou des câbles, je commencerais par vérifier tous les fusibles.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Guillogui

Guillogui


Messages : 40


Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS  Empty
MessageSujet: Re: Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS    Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS  EmptyVen 7 Oct 2016 - 10:43

Je suis d'accord avec toi Crapaud, faut commencer par les fusibles (c'est la base)et ma solution n'est pas idéale. Mais c'est important de vérifier les fusibles avant de réaliser le bricolage que j'ai expliqué.   
A terme j'aimerai trouvé la solution pour que ca fonctionne normalement, si quelqu'un la connait je suis preneur...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS  Empty
MessageSujet: Re: Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS    Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fauteuil avant conducteur bloqué!!!
» Siege Chauffant conducteur...
» Tiroir siège conducteur
» siege 1/3 bloque
» vitre avant conducteur desaxée et bloque à mi ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: