Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fauteuil avant conducteur bloqué!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davidt16

davidt16


Messages : 167


Fauteuil avant conducteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Fauteuil avant conducteur bloqué!!!   Fauteuil avant conducteur bloqué!!! EmptySam 13 Juil 2013 - 18:28

Bonjour à toutes et tous!!

Je viens de lme retrouvé dans une situation amusante.
J'ai voulu avancé mon fauteuil avant conducteur et impossible de le faire à par le reculer au max et la je touche plus les pédales.
Blague à part j'ai pu le manoeuvré vers l'arrière mais pas le descendre et d'un coup plus rien ,je suis bloqué .
Quelqu'un a une idée de la panne et du remède??

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
davidt16

davidt16


Messages : 167


Fauteuil avant conducteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil avant conducteur bloqué!!!   Fauteuil avant conducteur bloqué!!! EmptySam 13 Juil 2013 - 18:54

Ok je viens de réglé le problème .

C'est la commande du fauteuil qui c'est déboitée légèrement car quand je m'assois j'écrase le côté gauche du siège donc l'arrière de la commande.

Impressionnant le mécanicien ,je touche enfin les pédales et je vais pouvoir partir en vacances:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Fauteuil avant conducteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil avant conducteur bloqué!!!   Fauteuil avant conducteur bloqué!!! EmptySam 13 Juil 2013 - 21:04

prévoir des cales en bois pour la prochaine fois Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fauteuil avant conducteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil avant conducteur bloqué!!!   Fauteuil avant conducteur bloqué!!! EmptySam 13 Juil 2013 - 21:53

Ou des parpains là ca bouge pas Smile faut juste pas accélérer trop fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
davidt16

davidt16


Messages : 167


Fauteuil avant conducteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil avant conducteur bloqué!!!   Fauteuil avant conducteur bloqué!!! EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:28

Je pensais fabriquer une paire d' échasses :-).La situation m' a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fauteuil avant conducteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil avant conducteur bloqué!!!   Fauteuil avant conducteur bloqué!!! EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:24

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Fauteuil avant conducteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil avant conducteur bloqué!!!   Fauteuil avant conducteur bloqué!!! EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
fredleft30

fredleft30


Messages : 103


Fauteuil avant conducteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil avant conducteur bloqué!!!   Fauteuil avant conducteur bloqué!!! EmptyVen 5 Jan 2018 - 21:40

bonsoir
m'est arrivé pareil ce matin je voulais modifier la position il ne faisait qu'avancer tant et si bien qu'a force je touchais le volant et n'arrivait plus a conduire pratiquement....
a force j'ai déboîté le support du bouton et effectivement on peut le bouger en touchant les contacts en direct j'ai pu régler le siège ouf
me reste plus qu'a remettre  la commande dans son logement par contre me faut réparer le support qui a mal supporté mon énervement soit je recolle a la colle à deux composants soit j'en cherche un autre ..
en  neuf je pense ça doit être dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauteuil avant conducteur bloqué!!! Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil avant conducteur bloqué!!!   Fauteuil avant conducteur bloqué!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauteuil avant conducteur bloqué!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitre avant conducteur desaxée et bloque à mi ouverture
» Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS
» Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?
» Siege Chauffant conducteur...
» Etrier frein avant bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: