Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pec citron




Messages : 5


Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?  Empty
MessageSujet: Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?    Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?  EmptyJeu 17 Jan 2019 - 17:30

Bonjour tous le monde, voila mon soucis je viens d acquerir un pt de 2005 , j en suis tres content , mais j ai un petit soucis avec une infiltration d eau porte conducteur qui m’a bousillé la baffle , donc quelqu un sait par ou ca rentre ? Histoire que je grille pas ma nouvelle enceinte . Et peut etre une solution pour l infiltration , merci a ceux qui prendront le temps de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?    Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?  EmptyJeu 17 Jan 2019 - 18:15

J'ai eu le même soucis que toi. J'avais déduit que l'eau qui descendait le long de la glace suivait le plastique transparent à l'intérieur de la porte et venait mouiller le HP. De mémoire modifié l'emplacement de ce plastique pour l'éloigner du HP.
Revenir en haut Aller en bas
Pec citron




Messages : 5


Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?    Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?  EmptyJeu 17 Jan 2019 - 18:37

Merci , je v voir ca alors , mais g l impression qu il y a l eau qui passe plutot dans la carcasse metalique car le plastique et la garniture son seche alors que l interieur du logement de l ho et mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon1815

Aiglon1815


Messages : 242


Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?    Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?  EmptyJeu 17 Jan 2019 - 20:38

regarde si l'eau ne rentre pas par projection par le bas de la porte ... sur l'avant en bas de la porte (là ou il n'y a plus de joint ) se trouve un trou qui doit servir initialement (hypothèse ) à la mise en place de la porte au montage du PT . C'est arrivé à un ami PTiste ... ce trou sert aussi à évacuer l'eau qui rentre par le haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Pec citron




Messages : 5


Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?    Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?  EmptyJeu 17 Jan 2019 - 23:00

Ok merci , je regarderai ca demain ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 618


Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?    Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?  EmptyMer 6 Fév 2019 - 9:06

Hello,
effectivement, j'ai le même problème,
mon enceinte de droite morte , grippé de rouille et verte d’oxydation,
j'ai identifié la cause principale, cette petite ouverture dans le coin avant ...
Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?  Img_2026

j'ai donc tenté de nettoyer dans le bas de la porte et j'ai pulvérisé un max d'antirouille, car le plus genant c'est que ça va finir par tout bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?    Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration d eau porte avant conducteur , des solutions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche "tirant" de porte conducteur
» Fauteuil avant conducteur bloqué!!!
» vitre avant conducteur desaxée et bloque à mi ouverture
» infiltration sur PT Cabriolet
» Baguette bas de porte avant gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: