Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Siege Chauffant conducteur...

Aller en bas 
+3
zenmer
26tof
julotr
7 participants
AuteurMessage
julotr




Messages : 63


Siege Chauffant conducteur... Empty
MessageSujet: Siege Chauffant conducteur...   Siege Chauffant conducteur... EmptySam 6 Oct 2012 - 23:02

Bonjour,
Mon siège conducteur ne chauffe plus et l'hiver arrive. Pourriez - vous me donner quelques idées pour savoir d'où cela peut venir ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
julotr




Messages : 63


Siege Chauffant conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Siege Chauffant conducteur...   Siege Chauffant conducteur... EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:35

Salut,
Personne n'a de sièges chauffants, ça fait pourtant du bien à ses petites fesses quand il fait froid. Bref, quelqu'un a une idée ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Siege Chauffant conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Siege Chauffant conducteur...   Siege Chauffant conducteur... EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:05

Salut,

C'est uniquement un siège ??As tu regardé la connections en débranchant et rebranchant la fiche ??
Voir aussi les fusibles comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
julotr




Messages : 63


Siege Chauffant conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Siege Chauffant conducteur...   Siege Chauffant conducteur... EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:54

Oui, c'est uniquement un siège et j'ai tout débranché et rebranché...
Reste la caisse à fusible sauf que c'est en allemand comme mon bouquin. Quelqu'un pourrait peut - être me transmettre la page à fusible en français ou anglais au pire.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siege Chauffant conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Siege Chauffant conducteur...   Siege Chauffant conducteur... EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:37

A l'interieur fusible 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenmer




Messages : 1


Siege Chauffant conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Siege Chauffant conducteur...   Siege Chauffant conducteur... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:03

bonjour, petit nouvo sur ce site, je mets un petit mot sur le problème des sieges chauffants
- bien sur vérifier les fusibles
- vérifier les trams carbone sous les assises et le dos; pour cela démonter les sieges et les housses .pas très compliqué
- si vous ne voulez pas déhousser. Vous démontez les sieges, tenu par 4 vis et vous testez directement en mettant du 12v sur le fil rouge/vert et noir qui sort du boitier élctronique sous le siege (déconectez le) vous verrez si cela chauffe (5 mn)

dans mon cas le bouton clignote et cela ne chauffe pas. tram vérrifiée. bouton semble bon ( arrivée 12v ok, commande fil bleu/noir 5v/12v ok) c'est je pense le boitier électronique sous le siege qui déconne . Si qqun peu me confirmer
J' ai monté un autre bouton (de base chez feu vert ~5€ et un relais ~5€ ) commandé tout 2 par du 12v apres contact. ET cela fonctionne
le 12v aprés contacte peu être pris a l'arrive du bouton d'origine (rouge/blanc) ,et sur la fiche de sorti du boitier électronique (rouge/blanc) pour le relais et envoyé vers les tresses carbonne par le rouge/vert.metre le relais a la masse bien sur

Si qq un a une autre idée ou a deja changé le boitier électronique sous le siege, suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siege Chauffant conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Siege Chauffant conducteur...   Siege Chauffant conducteur... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:38

Une bouillote peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Siege Chauffant conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Siege Chauffant conducteur...   Siege Chauffant conducteur... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:30

Labrioche17 a écrit:
Une bouillote peut etre Smile

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Siege Chauffant conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Siege Chauffant conducteur...   Siege Chauffant conducteur... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:04

Tu trouveras un kit de remplacement ici
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Siege Chauffant conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Siege Chauffant conducteur...   Siege Chauffant conducteur... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:06

oui mais avec les frais de ports c est peut etre moins cher chez chrysler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siege Chauffant conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Siege Chauffant conducteur...   Siege Chauffant conducteur... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:13

80 roros frais de port inclus moins chère chez Chrysler.

scratch Hum 80 roros chez Chrysler tu as quoi scratch le hood wings emblem ?
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Siege Chauffant conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Siege Chauffant conducteur...   Siege Chauffant conducteur... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:53

ça va pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Siege Chauffant conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Siege Chauffant conducteur...   Siege Chauffant conducteur... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:05

Non, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et surtout bien compléter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
erik77

erik77


Messages : 1838


Siege Chauffant conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Siege Chauffant conducteur...   Siege Chauffant conducteur... EmptySam 8 Déc 2012 - 0:14

zenner penses a faire une petite presentation
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Siege Chauffant conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Siege Chauffant conducteur...   Siege Chauffant conducteur... EmptySam 8 Déc 2012 - 7:03

erik77 a écrit:
zenner penses a faire une petite presentation

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
julotr




Messages : 63


Siege Chauffant conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Siege Chauffant conducteur...   Siege Chauffant conducteur... EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:45

Merci à tous pour vos réponses et la ptite blague sur la bouillotte est très bonne SmileSmile...Merci sauf qu'avant d'acheter quoique ce soit, j'aimerais etre sur que c'est ça !!!
Quelqu'un aurait une idée pour tester ma bouillotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Topper

Topper


Messages : 63


Siege Chauffant conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Siege Chauffant conducteur...   Siege Chauffant conducteur... EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:27

J'ai eu aussi un problème de siège chauffant conducteur HS. Après avoir débranché l'airbag et m'être fait engueuler par la voiture, j'ai remarqué sous le siège conducteur que deux prises mâles étaient branchées à rien. Évidemment, l'une dans l'autre ça ne fonctionne pas. Je me suis dit qu'il manquait peut être un câble entre les deux. J'ai comparé le câblage avec celui du siège passager. C'est là que j'ai compris que le câble qui reliait tout ça, était allé se cacher dans la doublure du siège. Après une lutte acharnée, j'ai pu le récupérer et le brancher. Bingo ! Il a juste fallu couper le contact et le remettre pour que ça s'initialise correctement.

Note : Si un des deux sièges fonctionne, ce n'est pas la peine de regarder au niveau du fusible. C'est le même pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege Chauffant conducteur... Empty
MessageSujet: Re: Siege Chauffant conducteur...   Siege Chauffant conducteur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege Chauffant conducteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help sièges chauffant
» Changement autoradio siège conducteur bloqué réglages HS
» Anti-brouillards avant et réglage du siège conducteur
» Fauteuil avant conducteur bloqué!!!
» (tuto) Refixer habillage gauche plastique pour siege conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: