Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Symphorienart




Messages : 125


RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( Empty
MessageSujet: RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-(   RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:31


Bonsoir,
Suite à l'envoi de ma voiture au garage, le poste Radio a été comme réinitialisé...c'est à dire qu'il semble en veille et je n'ai donc plus accès à la radio, ni à la fonction CD...j'ai cherché sur ce forum un sujet similaire, j'en ai trouvé un, mais aucune réponse n'avait été donnée....quelqu'un pourrait-il me dire comment remédier à ce problème???
Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( Empty
MessageSujet: Re: RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-(   RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:06

Salut,

Il te faut la revue de l'auto-radio ou figure un code à rentrer......

La batterie a du être débranchée au garage.

Sinon adresses-toi à ton vendeur ou à Chrysler.
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( Empty
MessageSujet: Re: RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-(   RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:42

....comme j'ai acheté la voiture d'occasion, l'ancien propriétaire ne m'a pas laissé la revue concernant l'autoradio donc je l'ai dans le baba....contacter chrysler?...vu que ça a été racheté par Lancia c'est eux que je dois contacter non?...y a pas à dire, cette voiture est vraiment pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( Empty
MessageSujet: Re: RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-(   RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:01

Normalement faut demonter le poste il y a le code a l arriere
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( Empty
MessageSujet: Re: RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-(   RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:04

ah oui?....bon, je vais voir sur ce forum les anciens messages car il me semble avoir vu des sujets qui traitent du démontage de l'autoradio...en espérant que ça mache et que le code s'y trouve...merci de la réponse!...
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( Empty
MessageSujet: Re: RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-(   RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:18

Phase 1 ou Phase 2 ton Pt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Doc

Doc


Messages : 1012


RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( Empty
MessageSujet: Re: RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-(   RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:21

Ben, pour info....

Mon code n'a rien à voir avec ce qui figure à l'arrière de l'auto-radio...

@ suivre....
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( Empty
MessageSujet: Re: RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-(   RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:35

Sur le mien il y le code j ai ete chez cryler il mon demonte le post et pris le code derrire
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427

Alligator427


Messages : 43


RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( Empty
MessageSujet: Re: RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-(   RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:40

Bonjour,

Quel intérêt d'avoir un code antivol sur l'autoradio si le code est marqué dessus quand on se le fait voler Question

Y'a pas un malaise là scratch

Je pense plutôt qu'avec le code indiqué sur l'autoradio, Chrysler retrouve le code de déverrouillage mais que ces 2 codes sont bien différents.
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( Empty
MessageSujet: Re: RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-(   RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:03

Mon PT Est un Phase I...je démonterai le poste pour voir si le code y figure...sinon, j'appellerai un concessionnaire Chrysler....voila, merci de vos messages!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( Empty
MessageSujet: Re: RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-(   RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:46

...j'ai obtenu mon code, mais comment l'inscrire puisque il n'y a pas tous les chiffres de disponibles sur la façade????? il me manque le 6 et le 0 pour faire mon code (6042) puisque le 4 et le 2 sont dispo...pfff...quelq'un a t-il la solution du problème?
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( Empty
MessageSujet: Re: RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-(   RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( EmptySam 23 Fév 2013 - 14:33

...bon, personne n'a la solution?........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( Empty
MessageSujet: Re: RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-(   RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIO D'ORIGINE EN MODE VEILLE (ou bloqué)...:-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto radio et CD bloqué
» poste radio CD/GPS bloqué
» CD bloqué dans l'auto radio
» Quel boitier gere lalarme dorigine chrysler du pt cruiser
» autoradio bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: