Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3

+2
ralphael03200
fourmdambert
6 participants
AuteurMessage
fourmdambert

fourmdambert

auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3 Empty
MessageSujet: auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3   auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:12

Hello à tous,

comme chacun le sait, sur l'auto radio de serie de nos machines (je parle du phase 1 plus particulièrement), il nous est impossible de lire du mp3, y compris sur cd.
Et forcement aucune connectique possible en extérieur.

Alors en farfouinant, il existerait bien la possibilité d'utiliser un "transmetteur FM", mais apparement les avis sont plus que partagés sur la qualité de reception.

Est ce que quelqu'un a essayé sur un PT ce genre de matériel ou peut être aurait une idée pour remplacer la cagette de CD que je trimballe !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravediggers.fr
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3   auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:42

moi j ai 1 transmetteur de marque BELKIN ça marche bien
fourmdambert

fourmdambert

MessageSujet: Re: auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3   auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:29

Et bien je vais suivre ton avis raphael03200, je vais essayer.
De plus dans ma montagne, je suis pas trop embèté par les fréquences Fm des radios !!!!
http://www.gravediggers.fr
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3   auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:36

oui moi en tout cas ça marche j ai achete le miens chez leclerc
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3   auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JéROMEO

JéROMEO

MessageSujet: Re: auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3   auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:52

Tu as plusieurs solutions...

Soit tu utilises une cassette avec un connecteur jack 3,5mm (très économique, marche pas mal).

Ou alors transmetteur fm... Les sans fils marchent plus ou moins bien en fonction de leur qualité et de l'occupation des fréquences FM de ta région. Il y a les filaires sinon... J'en avais essayé un, et il se connectait directement sur le cable d'antenne de l'autoradio et ça marchait nickel... beaucoup moins de pertes!

Dernière solution, changer l'autoradio, les dernières générations n'étant trop cher, beaucoup de fonctionnalités (notamment bluetooth intégré), mais l'esthétique pas toujours au rdv, surtout avec l'intérieur de la PT.
Guerigui

Guerigui

MessageSujet: Re: auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3   auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:25

J'ai acheter hier un belkin tunecast 2 a darty

Je l'ai testé ce midi a ma pose, ça fonctionne mais la qualité sonore laisse a désiré qu'en c'est pas les interférences qui gâche
pour un premier essai je suis pas convaincu mais je me laisse encore un ou deux jours si ça persiste je le ramènerais
tomahawk.lapache

tomahawk.lapache

MessageSujet: Re: auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3   auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:32

j'ai mis ce truc la acheter moins de 10$ en chine. il est vrais que le son perd et qu'il faut trouver une station libre pour évité les interférence (pas évident sur paris). mais pour garder les postes d'origine et sans tous démonter c'est un bon compromis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3   auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3 Empty

auto radio d'origine: utiliser un lecteur mp3
Page 1 sur 1