| futur achat | |
|
+7Lili pt.c@b Vroum76 julien76 Rossi ralphael03200 Sai BzH 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinmar
| Sujet: Re: futur achat Sam 6 Avr 2013 - 22:24 | |
| - monster cruiseur a écrit:
- ben le pt crd fait 1t 400
donc un essence environ 100 kg de moins ben oui vu que c'est des moulins a café c'est moins lourd qu'un bon vieux fioul mouaaaaaa et apres encore 250kg de plateau au cul ca me fera 1550 kg mais a savoir que mon attache caravane et prevu pour 1000kg ça vas faire chort c'est pour ça que je me pose la question est ce que je prend le pt ou un camion porte voiture Alors pour info, ne pas oublier l'installation GPL. Sur la carte grise, en G1 (Poids à vide national), c'est indiqué 1533 kg) si ça peut t'aider pour le choix. En tout cas ne va pas prendre de risque car ça fait de la route à faire. Quant au fait d'aller boire un coup ou manger un truc, ben je m'inviterais volontiers ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur achat Dim 7 Avr 2013 - 8:35 | |
| 1533 pour le tirer avec le plateau c'est mort donc faut que je trouve une autre solution |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: futur achat Dim 7 Avr 2013 - 8:43 | |
| Papatte DOC c'est bête cette histoire de poids, dis dans tes connaissances de chauffeurs de SpL tu n'a pas de gars qui passeraient la et pourraient te le ramener ton pt? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur achat Dim 7 Avr 2013 - 8:49 | |
| 700 euro rien que de location d'un porte voiture a rajoutter la gasoil en plus la c'est meme pas la peine le faire rappatrier par camion c'est environ 900 euro aussi m'etait rencarder pour descendre la voyager dans le sud et le refaire sur place probleme de piece faudrait vraiment savoir ou je vais car joint de culasse plus distribution au mini mais si c'est culasse la c'est pas la meme ça me g |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: futur achat Dim 7 Avr 2013 - 8:51 | |
| Au finaĺ ce n'est pas un si bon plan que ça cette transaction du fait que tu sois loin... C'est la poisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur achat Dim 7 Avr 2013 - 8:53 | |
| - pt.c@b a écrit:
- Papatte DOC
c'est bête cette histoire de poids, dis dans tes connaissances de chauffeurs de SpL tu n'a pas de gars qui passeraient la et pourraient te le ramener ton pt? salut marc ben plus rien n'est gratuis maintenant la avec un pt dans une remorque tu conptes5 metres de plancher en moins et 5 metres pour 800 km c'est 900 euro de transport deja rencarder sur les tarifs et des potes dans le transport routier j'ai pas grand monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur achat Dim 7 Avr 2013 - 8:57 | |
| ben disont si j'avais put le tirer avec ma caisse c'etait tout bon mais comme le pt est trop leger pour le faire ben c'est la que ça se complique j'aurais garder mon voyager la c"etait tout bon car je pouvais tirer jusqu"a 3t4 avec mais le fait de devoir louer une caisse complique le truc |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: futur achat Dim 7 Avr 2013 - 9:02 | |
| Donc en fait tu laisses tomber ?
Tu n'a aucun pote qui pourrait te prêter une grosse voiture ou un 4x4 pour tracter ?
Tu aurai été du havre ou a côté , j'ai un pote qui a un plateau qu'il tire avec un gros trafic ou je sais quoi, lui prends son 4x4 pour faire du franchissement et iĺ te l'aurais fait sans soucis, mais la ça ferait faire trop de route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur achat Dim 7 Avr 2013 - 10:31 | |
| non je ne laisse pas tomber je me donne jusqu"a fin de semaine pour trouver la solution car frnachement savoir qu'il va partir a la casse alors qu'il a l'air vraiment propres ça me fou les boulles grave |
|
| |
Kinmar
| Sujet: Re: futur achat Dim 7 Avr 2013 - 10:54 | |
| Alors pour autre information, le gars qui me l'a ramené de Caen jusqu'à chez moi (3 heures de toute environ) avait un simple plateau je crois et en véhicule un utilitaire à mi chemin entre l'utilitaire voiture et camion. Je ne peux pas t'aider plus malheureusement. |
|
| |
Sai BzH
| Sujet: Re: futur achat Dim 7 Avr 2013 - 11:10 | |
| Tu na qu a loue un petit ultilitaire jore renault traffic a la journee sa va cherche dans les 100 e renseigne toi par exemple a u |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: futur achat Dim 7 Avr 2013 - 11:13 | |
| chez carrefour c est pas cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur achat Dim 7 Avr 2013 - 11:35 | |
| oui c'est 100 euro la journée sans les km et sans le reste et quand tu le prend pour 3 journée ben tu es plus pret de s800 a 900 euro j'ai regarder pour un devis chez ada et autre a savoir qu'il faut deja faire 200 bornes a vide rien que de chez le loueur a chez moi aller retour non mais je vais voir avec un pote si je peux marranger pour qu'il me loue sa brouette sur roue |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: futur achat Dim 7 Avr 2013 - 11:37 | |
| |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: futur achat Dim 7 Avr 2013 - 11:37 | |
| prends 1 renault c est 1 fusible |
|
| |
Kinmar
| Sujet: Re: futur achat Dim 7 Avr 2013 - 11:52 | |
| Quelle idée de ne pas habiter en Bretagne aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur achat Dim 7 Avr 2013 - 12:06 | |
| - Kinmar a écrit:
- Quelle idée de ne pas habiter en Bretagne aussi
non je preferes mes belles VOSGES avec un grand V mais bon c'est vrai que je suis souvent aller a QUIMPER pour charger a l'abatoir j'ai meme passer un weed quend compelt la bas promenade en solo de la pointe du rat a st pierre le patron n'etait pas comptempt du tout quand il a vu les km a vide |
|
| |
Sai BzH
| Sujet: Re: futur achat Dim 7 Avr 2013 - 12:35 | |
| C est normale tu as juste craque car lorsque tu passe chez nous tu st oblige de vouloir rester ou au minimum visiter c est l effet celte sa..
|
|
| |
Rossi
| |
| |
chtipt
| Sujet: Re: futur achat Dim 7 Avr 2013 - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur achat Dim 7 Avr 2013 - 19:10 | |
| je connais mon denis mais le prix de location de ce genre de matos coute cher surtout avec le nombre de bornes que j'ai a faire faut que j'aille voir mon pote qui a une casse auto pour voir si il me preterais le sien |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: futur achat Lun 8 Avr 2013 - 8:26 | |
| Dis donc, il n'y a pas moyen d'envoyer ton pt à Monster en colissimo ?? avec accusé de reception |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur achat Lun 8 Avr 2013 - 8:59 | |
| solution aussi c'est de monter en becanne la bas et de refaire sur place mais je mets ou le matos |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: futur achat Lun 8 Avr 2013 - 9:05 | |
| Salut DOC il a peut etre du matos de son cote ça permettrait de t'alleger ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur achat Lun 8 Avr 2013 - 9:08 | |
| ben oui a voir aussi mais il faut pas mal de matos quand meme que j'ai a dispo chez moi et que pas beaucoup de monde dispose car la on est pas dans la bricole non plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur achat | |
| |
|
| |
| futur achat | |
|