| griffure aile | |
|
+4Rossi pt.c@b ralphael03200 Sai BzH 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sai BzH
| Sujet: griffure aile Ven 15 Mar 2013 - 17:08 | |
| Bonjour tout le monde J ai une petite question a votre avis cette raillure est t elle facilement reparable et a quelle cout?? Merci de vos reponses et avis. voilou voilou |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: griffure aile Ven 15 Mar 2013 - 17:12 | |
| faut demander 1 devis chez le carrossier faut repeindre l aile et parechoc |
|
| |
Sai BzH
| Sujet: Re: griffure aile Ven 15 Mar 2013 - 17:31 | |
| oula ok sa risque d etre un peut chere de tout refaire c ets pas faisable juste cette partie.
a part sa il st en tres bonne etat et tout dessus est fait . |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: griffure aile Ven 15 Mar 2013 - 17:37 | |
| - ralphael03200 a écrit:
- faut demander 1 devis chez le carrossier faut repeindre l aile et parechoc
Pas que, le phare a un Pete et il est enfoncé alors à voir ce qu'il y a derrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: griffure aile Ven 15 Mar 2013 - 17:56 | |
| J'ai l'impression que l'aile est enfoncée ou que le pc a bougé. Mais en carrosserie tu comptes 200 roro l'element |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: griffure aile Ven 15 Mar 2013 - 17:56 | |
| J'ai l'impression que l'aile est enfoncée ou que le pc a bougé. Mais en carrosserie tu comptes 200 roro l'element |
|
| |
Sai BzH
| Sujet: Re: griffure aile Ven 15 Mar 2013 - 18:37 | |
| ok merci pour les info car comme suis en train de chercher pour acheter . Vous m aider bien pour que je ne me plante pas:P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: griffure aile Ven 15 Mar 2013 - 18:50 | |
| et conte un phare aussi a 174 euro car meme si l'exterieur n'est que rayer ben en demontant le phare tu verras qu'il y a de tres forte chance pour qu'il soit casser derriere je peux te faire une photo d'un de mes anciens phare qui a eu un pet le devant nickel et le derriere pulveriser car c'est un abs qui pete comme du verre et la d'apres lla photo que tu as mis c'est la meme chose que j'ai eu |
|
| |
Sai BzH
| Sujet: Re: griffure aile Ven 15 Mar 2013 - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: griffure aile Ven 15 Mar 2013 - 20:00 | |
| ¨Possible mais pas simple sans attaquer le vernis ! et là ca sera le pro après Enfin moi j'essaierai avec bombe de la bonne couleur et polissage jusqu'a remplissage maxi des rayeures, pour le phare je sais pas , enfin je partirai dans l'idée premiere d'attenuer, pas de faitre disparaitre . |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: griffure aile Ven 15 Mar 2013 - 20:16 | |
| Tout pareil que les copains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: griffure aile Ven 15 Mar 2013 - 20:25 | |
| pour la rayure il y a moyen de faire vraiment propre mais c'est du boulot et il faut une policheuse pneumatique ou l(on peut varier la rotation faire un raccort noyer comme on appel ça je sais le faire mais ça laisse toujours des traces a cause de passage de teinte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: griffure aile Ven 15 Mar 2013 - 22:05 | |
| Ouep aile tordue, phare niqué y en a pour un bras Peut-être même que la pâte du pare-chocs est pétée |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: griffure aile Sam 16 Mar 2013 - 12:50 | |
| Salut, L'aile s'est un peu comprimée et c'est pour cela que l'optique du moins la ou les fixations ont surement cassé. Il te faut dèlà compter un optique soit neuf soit d'occase, pour l'aile le carrossier pourra te faire simplement un raccord ainsi que sur le pc av, pas la peine de repeindre le tout mais "simplement" revernir le tout. Je pense que tu peux facile compter entre 300 et 500 euros pour la réparation. Ensuite tu peux essayer d'atténuer les rayures mais cela ne partira pas complètement. C'est plus l'optique qui me ferait soucis !!!!!!!!!!! |
|
| |
Doc
| Sujet: Re: griffure aile Jeu 21 Mar 2013 - 9:50 | |
| Ben ludo...je savais pas qu'un pare-choc mangeait des pâtes !
Gloup's.....le phare a bougé et donc, comme le dit ludo, la patte de fixation est peut-être tordue....ou alors le phare HS.
Pour le pare-choc, une petite partie est touchée, un petit raccord de trois centimètre serait parfait mais pas invisible.
Pareil pour le bas de l'aile....
En fait tout dépend de ton budget et de l'honnêteté de ton garagiste pour réaliser un maquillage pas cher.
Franchement, c'est pas la fin du monde, mais lorsque l'on possède un PT, on veut....... l’excellence !
|
|
| |
banditcox
| Sujet: Re: griffure aile Lun 1 Avr 2013 - 20:53 | |
| J'ai essayé de retoucher avec ma polisseuse les pare chocs , c'est pas top , même en rechargeant avec vernis et westanding, l'abs c'est pas aussi bien à travailler que la tole. va voir un carrossier ,tu y gagneras du temps et de l'argent et méfie toi des crayons soit disant magique .... ça vaut rien et la tienne est de toutes façons trop abimés pour t'amuser au stylo de retouche, ça va être pire .... |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: griffure aile Lun 1 Avr 2013 - 21:07 | |
| Salut a tous
Pour la meme chose que toi j'en est eu pour 200 balles (Sans facture) chut |
|
| |
banditcox
| Sujet: Re: griffure aile Lun 1 Avr 2013 - 21:27 | |
| - julien76 a écrit:
- Salut a tous
Pour la meme chose que toi j'en est eu pour 200 balles (Sans facture) chut 200 balles d'euros ou de francs ????? ...... tu sais qui à encore des vieux içi .... |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: griffure aile Lun 1 Avr 2013 - 21:44 | |
| 200 balles d'euros c'est vrai j'ai pas penser au ancien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: griffure aile | |
| |
|
| |