Exup43
| Sujet: Bruit au dessus de l aile Sam 25 Nov 2023 - 10:31 | |
| Bonjour à tous après avoir mis la voiture sur cale je et tourner ka roue à droite et gauche j'entends comme un bruit de roulement écrasé au dessus de l'aile passager une idée et quand je braque fort ou prend un troye pareil l'exercice de votre aide |
|
Looping Modérateur
| Sujet: Re: Bruit au dessus de l aile Dim 3 Déc 2023 - 23:40 | |
| - Exup43 a écrit:
- ...ou prend un troye pareil l'exercice de votre aide
Je suis pas sûr de comprendre ce que tu voulais dire. Sinon un bruit de 'roulement écrasé', pas facile de deviner. Autant des ´clics´ ou des ´tacs´ dans les trains roulants, c'est pas surprenant avec des pièces ou silentblocks fatigués, mais un bruit de 'roulement' quand tu es en butée là perso ça me parle pas. |
|
hpvectravl
| Sujet: Re: Bruit au dessus de l aile Mar 5 Déc 2023 - 10:22 | |
| Bonjour, Peut-être les coupelles d'amortisseurs. |
|
dom49
| Sujet: Re: Bruit au dessus de l aile Mar 5 Déc 2023 - 13:48 | |
| Bonjour, Oui, je pense que tu parles des roulements de tête d'amortisseurs. Mais normalement on les entend aussi lorsqu'il y a des trépidations sur la route, provoquant des "claquements" au niveau du train avant. Ce type là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais il faut un compresseur de ressort pour pouvoir accéder à ce roulement. |
|
hpvectravl
| Sujet: Re: Bruit au dessus de l aile Mar 5 Déc 2023 - 14:27 | |
| Voir si tu ne peux pas injecter du dégrippant, le bruit devrait s'atténuer |
|
Exup43
| Sujet: Re: Bruit au dessus de l aile Mar 12 Déc 2023 - 1:30 | |
| Bonjour, merci de la réponse je vais essayer le dégrippant voir si ça atenu le bruit je vous remercie des réponses |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit au dessus de l aile | |
| |
|