Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ARMADA 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


ARMADA  2013 Empty
MessageSujet: ARMADA 2013   ARMADA  2013 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:45

Bonsoir;
A Rouen (76), nous avons un des plus grand rassemblement de grands voiliers et navires de guerre de nombreux pays du 8 au 16 juin 2013, qui a lieu tous les cinq ans.
Je propose une rencontre simple, sans crossing, le matin du samedi 15/6, manger une croûte ensemble le midi, balade le long des quais et visites de quelques bateaux gratuites , animations pour les petits et grands et pour ceux qui souhaitent rester en nocturne, concert Nolwen Leroy et feu d'artifice à 23 heures. Exclamation
Ouvert aux Pitistes du Nord, de Paris et ses régions, de l'Eure, du Calvados, du 76 et autres..............
Pour se faire correctement; merci de me confirmer le nombre de personnes, lors de votre venue, pour le 14 Avril dernier délais, car beaucoup de réservations sont déjà faite dans les restaurants, vu l'importance de l'évènement (informations sur internet Arrow Armada de Rouen 2013)
J'ai sais que cela tombe 8 jours après le CTN 10; mais ce rassemblement est suivi par des millions de spectateurs et vous fera passer une agréable journée.
Ne pas oublier vos appareils photos; car vous aurez de très beaux souvenirs. @ +
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


ARMADA  2013 Empty
MessageSujet: Re: ARMADA 2013   ARMADA  2013 EmptySam 23 Mar 2013 - 7:54

Bonjour le forum

Bonjour vroum76

Très riche idée que tu a là, il est vrai que " L'armada " est une concentration de vieux gréements et autres, et c'est extraordinaire à visiter. Je vous invite donc d'y venir nombreux pour toutes et tous ceux qui sont attirés par ce qui à rapport à la mer.
C'est bête en même temps comme tu dis vroum76 que cela tombe un W.end après le CNT 10, car toutes ces sorties, ne nous le cachons pas, entraînent des frais qui peuvent éventuellement nous mettre un ptpeu en porte à faux et nous bloque pour les autre sorties, d'autant plus que c'est le même mois.
À l'heure actuelle, mon bon J-L je ne peux te donner une réponse pour cette sortie, pour me réconforter un peu je me dis que pour moi je connais déjà "L'armada"
Mais je conseille vivement de vous y rendre.
Une fois tous les 5 ans quand même, a ne pas rater les ami(es)
Merci Vroum76 de cette proposition
@+
Marc






Revenir en haut Aller en bas
 
ARMADA 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMADA JUILLET 2008
» PT Auvergne Tour 2013
» ete 2013
» PT Auvergne tour 2013
» MONTPELLIER 8/9 JUIN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS PT CRUISER-
Sauter vers: