Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 PT Auvergne tour 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kangoo89

kangoo89


Messages : 2


PT Auvergne tour 2013 Empty
MessageSujet: PT Auvergne tour 2013   PT Auvergne tour 2013 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:33

li piti coucou à toutes (les belles autos)

suis interéssé par le rassemblement pas un problème pour l'hébergement un bon copain voir un fils vu la différence d'âge qui était sur Issoire et maintenant sur Brioude je squatte chez eux lol.
Par contre n'arrive pas à rentrer sur le lien de la gueule de la chêvre ou de la face de son mâle lol.

Aimerai donc plus de renseignemnts. Pour les dates pas de problèmes et je demanderai même pas à mon patron à 62 ans c'est moi le patron lol.

D'avance merci.

Les motards se saluent, les camping-carristes aussi alors nous, nous gènons pas pour faire à l'identique .

PS : Quand suis avec la 2ème auto (Logan MCV le break) et que salue un petit cruiseriste il me répond pas pourtant il est rouge aussi lol mdr

PS bis : il va falloir que je mette une photo du petit mais pour l'instant il se confond dans la masse un CRD limited de 2002 infernal red qui a 160 000 kms que j'ai acheté d'occasion en juillet dernier et qui m'a bouffé l'argent du tunning en triangle, cardans, disque,silent block et biellettes de barre stabilisaatrices av et ar, rotules de direction, 4 pneus neufs et 4 jantes suplémentaires 2 avec pneus hiver et 2 en secours dont une pour vrai roue de secours parce que rouler à 60 km/h avec la galette c'est pas le pied lol et je dois en, oublier mais il n'y a plus de petits bruits lol et quand on aime on compte pas.

PS ter : voulais aller au BBQ en belgique du 18 et 19 mai à Land Dorp mais vais garder mes 500 euros pour le tunning ( mais sobre ) lol l'Auvergne est plus près.

Sincères, cordiales et surtout PT Cruisèrement amitiés.

PTierrot lol.



Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


PT Auvergne tour 2013 Empty
MessageSujet: Re: PT Auvergne tour 2013   PT Auvergne tour 2013 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:55

salut laisse 1 mp a coco moi j y vais
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


PT Auvergne tour 2013 Empty
MessageSujet: Re: PT Auvergne tour 2013   PT Auvergne tour 2013 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:05

ça va etre sympa on est pas mal a y aller cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corinne63

Corinne63


Messages : 134


PT Auvergne tour 2013 Empty
MessageSujet: Re: PT Auvergne tour 2013   PT Auvergne tour 2013 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:31

Il reste 4/5 places (soit 2 PT) - hébergement en chambre collective ..... me contacter avant fin avril pour les retardataires.

corinne.jacqua@orange.fr


Sortie entre Pitistes sympas - du 18 au 20 mai 2013 -
Balade dans le Sancy (Le Mont Dore, Murol, Le col de la Croix Morant, Le Lac Chambon)
Hébergement sur St Jean les Ollières au Centre d'Ailleurs
Prix pour 2 nuitées - 2 petits déjeuners + le repas du dimanche soir : 59,80 euros par personne.



Prévoir en plus le repas du samedi soir (On mangera à L'american café d'Issoire)
En cours de négociation pour le menu et le tarif.


Je vous donne des nouvelles très bientôt !!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Corinne63

Corinne63


Messages : 134


PT Auvergne tour 2013 Empty
MessageSujet: Re: PT Auvergne tour 2013   PT Auvergne tour 2013 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:35

kangoo89 a écrit:
Par contre n'arrive pas à rentrer sur le lien de la gueule de la chêvre ou de la face de son mâle lol.




Belle rentrée en matière Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT Auvergne tour 2013 Empty
MessageSujet: Re: PT Auvergne tour 2013   PT Auvergne tour 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT Auvergne tour 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT Auvergne Tour 2013
» PT Road IV spécial VOLCANS d'AUVERGNE
» programme PT Road IV spécial VOLCANS d'AUVERGNE
» terre d'auvergne
» ARMADA 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS PT CRUISER-
Sauter vers: