li piti coucou à toutes (les belles autos)
suis interéssé par le rassemblement pas un problème pour l'hébergement un bon copain voir un fils vu la différence d'âge qui était sur Issoire et maintenant sur Brioude je squatte chez eux lol.
Par contre n'arrive pas à rentrer sur le lien de la gueule de la chêvre ou de la face de son mâle lol.
Aimerai donc plus de renseignemnts. Pour les dates pas de problèmes et je demanderai même pas à mon patron à 62 ans c'est moi le patron lol.
D'avance merci.
Les motards se saluent, les camping-carristes aussi alors nous, nous gènons pas pour faire à l'identique .
PS : Quand suis avec la 2ème auto (Logan MCV le break) et que salue un petit cruiseriste il me répond pas pourtant il est rouge aussi lol mdr
PS bis : il va falloir que je mette une photo du petit mais pour l'instant il se confond dans la masse un CRD limited de 2002 infernal red qui a 160 000 kms que j'ai acheté d'occasion en juillet dernier et qui m'a bouffé l'argent du tunning en triangle, cardans, disque,silent block et biellettes de barre stabilisaatrices av et ar, rotules de direction, 4 pneus neufs et 4 jantes suplémentaires 2 avec pneus hiver et 2 en secours dont une pour vrai roue de secours parce que rouler à 60 km/h avec la galette c'est pas le pied lol et je dois en, oublier mais il n'y a plus de petits bruits lol et quand on aime on compte pas.
PS ter : voulais aller au BBQ en belgique du 18 et 19 mai à Land Dorp mais vais garder mes 500 euros pour le tunning ( mais sobre ) lol l'Auvergne est plus près.
Sincères, cordiales et surtout PT Cruisèrement amitiés.
PTierrot lol.