mise à part les traditionnelles bombes d'anti goudron , avez vous une astuce plus éfficace pour enlever les taches de goudron sur la carrosserie ? merci. a+
Sai BzH
Sujet: Re: oter le goudron Dim 7 Avr 2013 - 16:58
moi je connait 2 astuce pour sa:
1 Avec du beurre 2 Avec du gosoil
Apres application tu essuie avec chiffon doux puit un pt coup de lavage pour enlever le reste.
pt.c@b
Sujet: Re: oter le goudron Dim 7 Avr 2013 - 16:59
Des copains routiers les retirent avec du gasoil tout simplement, ça marche et cet très efficace Essaies tu verra
coxmad
Sujet: Re: oter le goudron Dim 7 Avr 2013 - 17:19
il te faut un produit gras. j'ai déjà vu faire avec du beurre comme dis au dessus, c'est impressionnant et ça occupe les gosses, car ça les amusent......... :rire1: :rire1: :rire1:
attention pour les bretons, éviter le beurre au sel de guérande, ça raye...........................
chtipt
Sujet: Re: oter le goudron Dim 7 Avr 2013 - 17:37
aussi le white spirit
ptppn
Sujet: Re: oter le goudron Dim 7 Avr 2013 - 18:00
perso tout ce qui est colle (sur peinture et vitre) j(utilise de l'ether (en plus apres utilisation le monde est bien plus joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ) maintenat est ce que ça le fait aussi pour du goudron???????? pourquoi pas si c'est de petite taches
Doc
Sujet: Re: oter le goudron Dim 7 Avr 2013 - 18:35
Pareil, comme chtipt...le white !
Invité Invité
Sujet: Re: oter le goudron Lun 8 Avr 2013 - 3:27
Coucou mieux que tout ces produits agressifs essayé le mazout tout simplement, c'est super génial
Rossi
Sujet: Re: oter le goudron Lun 8 Avr 2013 - 7:07
Alors vous voyez c'est bien le gasoil........................... Ca a au moins une utilité........................le dégoudronage
pt.c@b
Sujet: Re: oter le goudron Lun 8 Avr 2013 - 8:23
Rossi56 a écrit:
Alors vous voyez c'est bien le gasoil........................... Ca a au moins une utilité........................le dégoudronage
Ha! ça , c'est bin vrai !
et une fois nettoyé au gasoil il te faut de l'essence pour tout dégraisser
Rossi
Sujet: Re: oter le goudron Lun 8 Avr 2013 - 11:28
Invité Invité
Sujet: Re: oter le goudron Lun 8 Avr 2013 - 18:01
bonsoir,
je connaissais le gasoil ............mais pas le beurre !!!
merci.
jerome juillard
Sujet: Re: oter le goudron Lun 8 Avr 2013 - 18:36
la brosse métalique sur perceuse?????????????????????? l acide aussi ca marche pas mal
je vais prochainement faire une pétition pour la mauvaise qualitée de la peinture et de la tole chrysler....................qui me suis????
Rossi
Sujet: Re: oter le goudron Lun 8 Avr 2013 - 19:17
J'te suis moi
Invité Invité
Sujet: Re: oter le goudron Lun 8 Avr 2013 - 21:20
Sai BzH a écrit:
moi je connait 2 astuce pour sa:
1 Avec du beurre 2 Avec du gosoil
Apres application tu essuie avec chiffon doux puit un pt coup de lavage pour enlever le reste.
Bein vous voyiez que l'on peu faire quelque d'utile avec du mazout ça c'est une VRAIE bonne nouvelle.