Les Fous de PT Cruiser une communauté de passionnés |
|
| clim,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????? | |
| | Auteur | Message |
---|
jerome juillard
| Sujet: clim,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????? Mer 17 Avr 2013 - 20:03 | |
| bonsoir les enfants,je voudrait savoir ce qu il faut faire pour entretenir la clim sur pitounet une recharge de freon et cest tout je crois???? et au fait elle marche comment cette foutue clim??????????????? je l ai mise en route pour voir ..mais a part me balancer le meme air pulsé que le ventilo jai pas vu la difference pas d air "froid"................normal ou pas???? merci d avance |
| | | Rossi
| Sujet: Re: clim,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????? Mer 17 Avr 2013 - 20:14 | |
| Une p'tite vidange peut être |
| | | jerome juillard
| Sujet: Re: clim,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????? Mer 17 Avr 2013 - 20:20 | |
| mouiiiiiiiiiiiiiiiiiii,,,,,c'est bien ce que je me disais jamais eu de clim c'est pour ca,et si on s'en sert pas il faut quand même la recharger tout les ans ??????? c'est ça? |
| | | ptnoir
| Sujet: Re: clim,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????? Mer 17 Avr 2013 - 20:27 | |
| Si plus froid risque plus de gaz. si plus de gaz fuite si fuite traceur pour vérifier remettre en gaz roule euh refroidit ma poule. |
| | | Doc
| Sujet: Re: clim,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????? Jeu 18 Avr 2013 - 9:52 | |
| Recharge ? Lorsque le clim ne produit plus de froid. En quatre ans, jamais rechargé sa clim le PTcruismann. Explication du fonctionnement des boutons : |
| | | julien76
| Sujet: Re: clim,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????? Jeu 18 Avr 2013 - 20:39 | |
| Je peut pas te dire comment elle marche la clim Quand j'ai acheter le pt l'ancienne proprio m'avait cacher qu'elle ne fonctionner pas et pour cause le deux tuyau de clim casse en deux et vu le prix deja d'un tuyaux 90 euros je change pas le deuxieme Et en plus en Normandie pas besoin de clim, il y a les fenetres |
| | | Rossi
| Sujet: Re: clim,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????? Jeu 18 Avr 2013 - 20:43 | |
| Pareil ici |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clim,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????? | |
| |
| | | | clim,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????? | |
|