Outils:Un pont ou un cric, une clé en croix ou "pétard" avec douille de 19, toile émeri, de la graisse
Matériel: Des cache freins :mrgreen:
Dans un premier temps, munissez-vous de 2 jeux de cache frein en alu, soit noir soit chrome ou encore à peindre.
Suite à différentes observations sur le net, prenez plutôt des caches percés pour la ventilation des freins sinon ils ont tendance à chauffer.
Pour ma part, mon choix s'est dirigé vers des cache freins ventilé en alu noir pour permettre en même temps de faire ressortir la roue alu par rapport au véhicule.
Après avoir déballé votre cache frein, démonter votre roue
Ensuite positionnez votre cache frein à l'intérieur de la roue mais faites attention au sens de rotation afin que l'air soit bien entrant vers les freins
Profitez en pour nettoyer à la toile emeri le moyeu de la roue et mettez un peu de graisse haute temperature ce qui vous aideras à décoller si necessaire votre roue au prochain démontage
Voilà c'est terminé il ne vous reste plus que 3 roues
Merci à Nico pour le montage