Cache Roue de secours Chrysler pt cruiser 2000-2009
3 participants
Auteur
Sujet: Cache Roue de secours Chrysler pt cruiser 2000-2009 Sam 3 Mar 2018 - 18:11
Je vends un Cache Roue de secours pour chrysler pt cruiser Berline Et cabriolet
Style Oltimer, Ancêtres
Modèle trés rare
100% Neuf A peintre selon la teinte de votre pt cruiser A repeintes selon la teinte de votre véhicule Envois possible frais d'envois en supplément Payement virement bancaire ou pay pal
Contacter moi uniquement par messages priver, merci
Possibilité d'avoir aussi autres pièces custom : - Pare choc Arrière Custom Européen - Bas Caisse Look Xenon - Sun Vizor Casquette de toit - Cache roue de secours - cache feux arrière custom
Contacter moi uniquement par messages priver, merci
Tonalli__
Sujet: Re: Cache Roue de secours Chrysler pt cruiser 2000-2009 Mar 24 Sep 2019 - 9:01
Bonjour,
Votre cache roue est il toujours disponible ? Et si oui, êtes vous sûre qu'il est compatible avec un cabriolet ?
Merci d'avance
panhardiste
Sujet: Re: Cache Roue de secours Chrysler pt cruiser 2000-2009 Sam 28 Sep 2019 - 21:09
bonjour a tous et attention car le fameux dequevy est un escrocq qui va vous vendre de la veritable merde en effet ses accessoires ne sont pas en abs mais en fibre de verre j'en ai fait l'amère experience il y a 1 an il se crois protègè parcequ' il est belge et habite en belgique ses merde sont vendu en belgique par un magasin de tuning de la ville de mons aucune homologation........prenez garde
Tonalli__
Sujet: Re: Cache Roue de secours Chrysler pt cruiser 2000-2009 Dim 29 Sep 2019 - 10:28
Bonjour,
Merci de l'information
Après vérification, il s'avère que le kit continental de la photo n'est pas compatible avec un cab.
Donc en effet ce mec n'est pas très honnête...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cache Roue de secours Chrysler pt cruiser 2000-2009
Cache Roue de secours Chrysler pt cruiser 2000-2009