Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

trappe ecrou panier roue secours............................

3 participants
AuteurMessage
jipaih

trappe ecrou panier roue secours............................ Empty
MessageSujet: trappe ecrou panier roue secours............................   trappe ecrou panier roue secours............................ EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:02

bonjour
quelqu'un aurait la petite trappe qui masque l'écrou du panier de roue de secours ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v

MessageSujet: Re: trappe ecrou panier roue secours............................   trappe ecrou panier roue secours............................ EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:46

Ce n'est pas grand-chose mais tu auras du mal. Je pense qu'en pièce elle n'existe pas ou avec un ensemble et les casseurs ne sont pas intéressés.... Il faudrait qu'un mec du Forum ayant épave s'y intéresse Rolling Eyes . Perso j'attends et cherche depuis des mois un cache sous-moteur en bon état et ne trouve rien. Pour le CT je vais devoir m'en offrir un neuf.... Il nous faut un coup de bol   pirat
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: trappe ecrou panier roue secours............................   trappe ecrou panier roue secours............................ EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:00

paddy83v a écrit:
Ce n'est pas grand-chose mais tu auras du mal. Je pense qu'en pièce elle n'existe pas ou avec un ensemble et les casseurs ne sont pas intéressés.... Il faudrait qu'un mec du Forum ayant épave s'y intéresse Rolling Eyes . Perso j'attends et cherche depuis des mois un cache sous-moteur en bon état et ne trouve rien. Pour le CT je vais devoir m'en offrir un neuf.... Il nous faut un coup de bol   pirat
perso,sa fait plus de 10 ans que ne n'ai plus cette sous protection moteur,aux passage du CT, jamais de commentaire a se sujet de leur part
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: trappe ecrou panier roue secours............................   trappe ecrou panier roue secours............................ EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:02

jipaih a écrit:
bonjour
quelqu'un aurait la petite trappe qui masque l'écrou du panier de roue de secours ?
merci
va sur FB "le ptboncoin" certain vendent des pièces détacher des pt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trappe ecrou panier roue secours............................   trappe ecrou panier roue secours............................ Empty

trappe ecrou panier roue secours............................
Page 1 sur 1