Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence

Aller en bas 
+4
julien76
Rossi
ptppn
ptnoir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:01

outil :

Une clé de 8, un tournevis en croix

matériel :

Un porte-torchon Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Icon2 , une vis et un ecrou de 8

Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Bouchonessence12ghPt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Bouchonessence20kt

Munissez d'un porte-torchon que vous preparerez en le perçant avec un forêt de 4 et que vous équiperez d'une vis et d'un écrou. Faites en sorte que l'écrou arrière soit relativement plat

Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Bouchonessence32bn

Aprés avoir légérement, doucement pré-percé votre trappe à essence, vissez simplement votre porte-torchon dessus

Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Bouchonessence44gaPt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Bouchonessence51bq

voila c'est fait

Suivant l'utilisation vous pouvez tout simplement mettre du double-face type miroir ou 3M exterieur pour "encoller" le porte torchon

Pour les veinards qui aurait un pack chrome :mrgreen: , la 1ère methode est d'actualité mais vous pouvez tout simplement réaliser le montage grâce à cet instrument

Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Drem16wq
Laughing

et en suivant ce procesus 😉

Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Drem27zdPt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Drem31iy

et vous obtiendrais ce resultat Twisted Evil

Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Drem53jo
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
ptppn

ptppn


Messages : 881


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:06

cool ce tuto , fallait y penser , merci ptnoir
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptyMar 14 Mai 2013 - 6:55

C'est pas con ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
julien76

julien76


Messages : 2949


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:55

Nikel Franck

Mais moi je peut pas le faire (bouchon a clef ) a moins que, il faut que je reflechisse

Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:40

julien76 a écrit:
Nikel Franck

Mais moi je peut pas le faire (bouchon a clef ) a moins que, il faut que je reflechisse


Coment ça bouchon à Clé, moi aussi je comprends pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:51

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
julien76

julien76


Messages : 2949


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:10

Je vous ferai une photo
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:36

Oh oui une photo Shocked

Moi aussi j'ai la serrure mais ça ne gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:38

je comprend pas j'arrive pas a voir les photos moi
j'en vois qu'ne
mais d'apres ce que je vois c'est le meme systeme que j'ai deja de monter sur le mien
pour maintenir le bouchon quand il n'est pas visser scratch
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptySam 18 Mai 2013 - 13:18

salut les gars

désoler pour la lenteur de la photo ,donc voila mon bouchon a clef et non vissé

Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Photo_10

donc a part mettre le crochet et laisser les clefs pour le maintenir je vois pas trop comment faire
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptySam 18 Mai 2013 - 13:20

Ben on a le même type de bouchon!!!!

Voir le 1er montage avec porte torchon
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
julien76

julien76


Messages : 2949


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptySam 18 Mai 2013 - 13:28

bon je vais voir sa alors

merci Franck
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptySam 18 Mai 2013 - 21:17

scratch je comprend pas pourquoi vous installez un crochet supplémentaire alors que c'est déjà prévu Question

Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Mini_130518091630507677Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Mini_130518091713871252
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptySam 18 Mai 2013 - 21:33

Ben moi j'ai rien installé..............................c'est ptnoir qui nous embête................. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptyDim 19 Mai 2013 - 7:16

chtipt a écrit:
scratch je comprend pas pourquoi vous installez un crochet supplémentaire alors que c'est déjà prévu Question

Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Mini_130518091630507677Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Mini_130518091713871252

Parce que suivant les année modèle, ton accroche n'existe pas charmant jeune homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:21

cheers merci pour l'info m'sieur je ne savais pas

geek on me dit jamais rien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome juillard

jerome juillard


Messages : 839


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:46

moi jai coller le mien a la glue3,comme ca plus de...................................................a merde!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptppn

ptppn


Messages : 881


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:24

ben oui c'est beeeeeeeeeeeeeeeeeete heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome juillard

jerome juillard


Messages : 839


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:16

pas grave je vient de faire un trou a coté et jai bouché avec un chiffon

quelqun a du feu???????????????
Revenir en haut Aller en bas
ptppn

ptppn


Messages : 881


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:21

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perce en dessos et passe en mode "je recupere a la casserole et verse dans le tuyau d'admition" pffffffffffff faut y pas etre bete ma pov' dame
Revenir en haut Aller en bas
jerome juillard

jerome juillard


Messages : 839


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:32

cest pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:11

scratch En même temps PtNoir il dit "prendre un porte torchon"

Et lui il accroche son bouchon d'essence au porte torchon scratch

C pas logique, ne devrait-il pas mettre un torchon plutôt scratch

Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Boucho10
Revenir en haut Aller en bas
ptppn

ptppn


Messages : 881


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:20

ben si surement ludo mais apres, ou c'est y qu'tu l'met l'bouchon?????????? hein t'y avais pas pensé a celle là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(et pas le droit de dire DTC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:23

Tu as raison Pt papa Noël il faut coudre une poche au torchon pour glisser le bouchon dedans

(J'ai pas dis)
Revenir en haut Aller en bas
ptppn

ptppn


Messages : 881


Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:25

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voila l'idée qu'elle est bonne, franchement une revolution "torchonnaire"
respect ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence   Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carter d huile pour PT cruiser de 2001 BVA car bouchon collé
» vitesse bloquer en 3 e .....................................
» Cd bloquer dans mon lecteur
» marche arrière bloquer jhk,ngvjkllmhxfciogfuopmtdsjkhopdfwuo
» bouchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: