jerome juillard
| Sujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Jeu 23 Mai 2013 - 3:18 | |
| oui ,mais et les serviettes? vous me direr on ne melange pas les torchons et les serviettes mais mieu vaut avoir un torchon propre q une serviette sale |
|
Rossi
| Sujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Jeu 23 Mai 2013 - 6:35 | |
| |
|
ptppn
| Sujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Jeu 23 Mai 2013 - 19:29 | |
| |
|
jerome juillard
| Sujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Jeu 23 Mai 2013 - 20:12 | |
| alord tout a l heure jai essayé de placer la lanniere du dit bouchon dans le logement prevu a cest effet et bien resultat des courses ,,,,,,,,,,,,,,,,lanniere qui se barre,bouchont et clés par terre bref maintenant je laisse pendouiller |
|
Rossi
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Jeu 23 Mai 2013 - 21:02 | |
| Bon allé Dooms c'est bien parce que c'est toi, aller je te montre.... |
|
jerome juillard
| Sujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Ven 24 Mai 2013 - 3:12 | |
| non non je me sert avec les pieds,cest plus simple.................................. |
|
jerome juillard
| Sujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Ven 24 Mai 2013 - 3:12 | |
| |
|
Gwen29
| Sujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Mer 5 Juin 2013 - 22:50 | |
| Il me semblait bien qu'il y avait une méthode pour ne pas faire frotter les clefs sur la carrosserie mais je n'arrivais pas à comprendre.... mais grace aux photos de Chtipt, c'est devenu limpide!!!! Merci beaucoup camarade!!!! |
|
blckbckl
| Sujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence Mer 13 Mar 2019 - 21:01 | |
| Déterrage Bonjour à tous La clé ne sert qu'à ouvrir, il n'y en a pas besoin pour refermer le bouchon, en tout cas sur le mien, phase II 2007. Donc pour ne pas avoir les clés qui frottent sur la carrosserie, il suffit de les enlever, tu accroches ton bouchon au crochet (si prévu) et une fois le plein fait tu refermes. Comme dirait poltrone et soffa, waallaaa... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pt cruiser : Bloquer son bouchon d'essence | |
| |
|