| Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? | |
|
+7jerome juillard Rossi ptppn culbutos76 ptnoir 26tof Guillaume 76 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume 76
| Sujet: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Ven 3 Mai 2013 - 21:33 | |
| J'ai de nombreux point de rouille sur mes jantes chromé en 16 pouces , et je voudrait les enlever ! Que faire , avez vous un produit qui marche vraiment ? |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Ven 3 Mai 2013 - 21:40 | |
| Salut
Pate à polir agressive au départ et ensuite plus douce mais ce n'est pas de la rouille vu que c'est du plastique ...................
C'est ce que j'ai fais sur le mien, elles étaient vraiment tachées ......... |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Ven 3 Mai 2013 - 21:41 | |
| Malheureusement pas grand chose, nettoyer, type belgom ou Mirror mais c'est la maladie sur les chromes d'origines. C'est une des raisons des fausses jantes alu des phases 2 |
|
| |
culbutos76
| Sujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Sam 4 Mai 2013 - 11:15 | |
| essaye le miror sa marche. |
|
| |
ptppn
| Sujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Sam 4 Mai 2013 - 13:33 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Sam 4 Mai 2013 - 14:33 | |
| Tout comme vous les amis, Mirror, efficace et pas cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Sam 4 Mai 2013 - 19:51 | |
| bonsoir,
+ 1 pour le Mirror ....
a+ |
|
| |
jerome juillard
| Sujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Sam 4 Mai 2013 - 21:42 | |
| yes miror chrome,regarde dans la presentation de mon pit,les jantes etait en salle etat,et avec miror chrome a 3euros ce ne sont plus les meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Jeu 9 Mai 2013 - 11:49 | |
| bonjour,
je reviens sur le sujet , hier en enlevant les taches de goudron sur mon piti avec du gasoil ( très efficace ) j'ai testé ce gasoil sur mes jantes alu "plastique" et je dois avouer que le résultat n'est pas mal du tout , bon après faut "dégraisser" , mais ça vaut le coup d'essayer ... a+ |
|
| |
propylene
| Sujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Jeu 31 Mai 2018 - 9:56 | |
| Bonjour, Personne n'a essayé de refaire chromer le plastique? Parce que le miror ou le Belgom ne va pas recoller le chrome qui se décolle |
|
| |
Celticblood
| Sujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Jeu 31 Mai 2018 - 22:38 | |
| |
|
| |
oliveur33
| Sujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Lun 8 Oct 2018 - 23:38 | |
| Bonjour,
Essayer de l'acide phosphorique c'est un derrouilleur. |
|
| |
horlogerjp
| Sujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Mar 9 Oct 2018 - 9:42 | |
| Pour "ptnoir", sur les phase 1 il y a aussi des fausses jantes alu, chrome. La partie chromée est sur base plastique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? | |
| |
|
| |
| Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? | |
|