Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ?

Aller en bas 
+7
jerome juillard
Rossi
ptppn
culbutos76
ptnoir
26tof
Guillaume 76
11 participants
AuteurMessage
Guillaume 76




Messages : 6


Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Empty
MessageSujet: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ?   Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:33

J'ai de nombreux point de rouille sur mes jantes chromé en 16 pouces , et je voudrait les enlever ! Que faire , avez vous un produit qui marche vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ?   Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:40

Salut

Pate à polir agressive au départ et ensuite plus douce mais ce n'est pas de la rouille vu que c'est du plastique ...................

C'est ce que j'ai fais sur le mien, elles étaient vraiment tachées .........
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ?   Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:41

Malheureusement pas grand chose, nettoyer, type belgom ou Mirror mais c'est la maladie sur les chromes d'origines. C'est une des raisons des fausses jantes alu des phases 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
culbutos76

culbutos76


Messages : 28


Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ?   Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? EmptySam 4 Mai 2013 - 11:15

essaye le miror sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
ptppn

ptppn


Messages : 881


Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ?   Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? EmptySam 4 Mai 2013 - 13:33

idem pour le mirror
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ?   Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? EmptySam 4 Mai 2013 - 14:33

Tout comme vous les amis, Mirror, efficace et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ?   Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? EmptySam 4 Mai 2013 - 19:51

bonsoir,

+ 1 pour le Mirror ....

a+
Revenir en haut Aller en bas
jerome juillard

jerome juillard


Messages : 839


Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ?   Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? EmptySam 4 Mai 2013 - 21:42

yes miror chrome,regarde dans la presentation de mon pit,les jantes etait en salle etat,et avec miror chrome a 3euros ce ne sont plus les meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ?   Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:49

bonjour,

je reviens sur le sujet , hier en enlevant les taches de goudron sur mon piti avec du gasoil ( très efficace ) j'ai testé ce gasoil sur mes jantes alu "plastique" et je dois avouer que le résultat n'est pas mal du tout , bon après faut "dégraisser" , mais ça vaut le coup d'essayer ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
propylene

propylene


Messages : 10


Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ?   Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 9:56

Bonjour,

Personne n'a essayé de refaire chromer le plastique? 
Parce que le miror ou le Belgom ne va pas recoller le chrome qui se décolle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ?   Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
oliveur33




Messages : 1


Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ?   Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? EmptyLun 8 Oct 2018 - 23:38

Bonjour,

Essayer de l'acide phosphorique c'est un derrouilleur.
Revenir en haut Aller en bas
horlogerjp

horlogerjp


Messages : 66


Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ?   Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? EmptyMar 9 Oct 2018 - 9:42

Pour "ptnoir", sur les phase 1 il y a aussi des fausses jantes alu, chrome. La partie chromée est sur base plastique. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ?   Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouille ! Jante chromé ? Que faire , solution miracle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chrome jante
» Recherche jante Chrome pour mon PT
» cherche enjoliveur chromé jante 9 bras
» cherche un enjoliveur chromé jante 9 bras
» recherche : Centre de jante chrome (wheel center cap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: