| Mousse sous le capot ! ! ! | |
|
+5Gustave ptnoir sanchoPT Rossi zwei66 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zwei66
| Sujet: Mousse sous le capot ! ! ! Dim 12 Mai 2013 - 18:08 | |
| Bonsoir, je suis allé chez Chrysler pour achetais une mousse de capot, mais le magasinier , n'a pas cet pièce, et surtout elle coûte 83e ttc. Connaissais vous un site ou me procurais cet mousse capot moins cher. Merci
Dernière édition par zwei66 le Dim 12 Mai 2013 - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Mousse sous le capot ! ! ! Dim 12 Mai 2013 - 18:44 | |
| Va faire un tour sur leboncoin, plein de pt en pièces détachées. |
|
| |
zwei66
| Sujet: Re: Mousse sous le capot ! ! ! Dim 12 Mai 2013 - 19:38 | |
| - Rossi56 a écrit:
- Va faire un tour sur leboncoin, plein de pt en pièces détachées.
Bonsoir Rossi, je vais voir leboncoin si ya quelque chose. Mais bon, j'espére en trouvais un qui soit pas déchiré, car beaucoup sont déchiré, la maladie des PT... |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Mousse sous le capot ! ! ! Dim 12 Mai 2013 - 19:45 | |
| Et oui |
|
| |
zwei66
| Sujet: Re: Mousse sous le capot ! ! ! Dim 12 Mai 2013 - 20:21 | |
| Plus de 1000 annonces pièces pt cruiser |
|
| |
zwei66
| Sujet: Re: Mousse sous le capot ! ! ! Sam 18 Mai 2013 - 15:08 | |
| Bonjour, personne connais un site pour la mousse acoustique fixé sous le capot ? |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Mousse sous le capot ! ! ! Mar 28 Fév 2017 - 17:49 | |
| Je voudrais démonter aussi la garniture sous le capot suite à une fuite du filtre à gasoil pour la nettoyer car c'est elle qui a été le plus imbibée. Vous savez comment elle se démonte ? Elle tient par des sortes de clips bizarre… |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Mousse sous le capot ! ! ! Mar 28 Fév 2017 - 21:51 | |
| Les clips se cassent avec une fourchette par exemple...............impossible de les épargner |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Mousse sous le capot ! ! ! Mer 1 Mar 2017 - 10:59 | |
| J'ai démonté ce matin, je confirme, les clips sont à usage unique. A quoi sert cette mousse au juste ? Peut-on rouler sans ? Car franchement j'ai roulé sans et je ne vois pas la différence au niveau sonore… |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Mousse sous le capot ! ! ! Mer 1 Mar 2017 - 12:19 | |
| Je l'ai trouvée sur le net au prix de 83 euros… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Mousse sous le capot ! ! ! Mer 1 Mar 2017 - 18:17 | |
| Ca permet d'étouffer le bruit moteur en roulage entre autre |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Mousse sous le capot ! ! ! Mer 1 Mar 2017 - 22:48 | |
| Donc on peut rouler sans ? |
|
| |
Gustave
| Sujet: Re: Mousse sous le capot ! ! ! Jeu 2 Mar 2017 - 15:56 | |
| |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Mousse sous le capot ! ! ! Jeu 2 Mar 2017 - 17:14 | |
| Oui je crois que je vais faire pareil car : - 83 euros la feutrine !! - et surtout tenez-vous bien 6 euros par clip !!! Il y en a dix !!! N'importe quoi les prix. 6 euros un clou en plastique !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mousse sous le capot ! ! ! Jeu 2 Mar 2017 - 20:20 | |
| Pour les clous tu en trouve à Norauto ou autre. J'en avais cassé 2 ou 3 pour démonter les laves glace et je les avais remplacé comme ça. Ce qui compte c'est le diamètre du trou. |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Mousse sous le capot ! ! ! Ven 3 Mar 2017 - 7:37 | |
| Oui effectivement Yannick, si je dois remettre une mousse aux beaux jours je ferai comme ca, j'irai faire un tour à Norauto pour les clips. Car je suis un peu sceptique avec l'été, je crains pour la peinture du capot avec la chaleur sans cette mousse |
|
| |
hotumatua
| Sujet: Re: Mousse sous le capot ! ! ! Dim 19 Mar 2017 - 20:59 | |
| C'est une bonne question çà ! Sans cette mousse, y a t-il un risque pour la peinture du capot ? |
|
| |
MANTAO
| Sujet: Re: Mousse sous le capot ! ! ! Jeu 24 Aoû 2017 - 12:40 | |
| Impossible que la peinture réagisse à la simple chaleur du moteur...tant que ce n'est pas une "flamme vive" Les clips,je les ai tous retirés sans en casser aucun... il suffit de les soulever un pey avec un petit tournevis plat et fin et ensuite de faire pression sur la petite languette de la tige (du clip)quand elle sort du trou,faire de même avec celle qui se situe de l'autre côté (à l'opposé) |
|
| |
RedPT
| Sujet: Re: Mousse sous le capot ! ! ! Jeu 24 Aoû 2017 - 19:48 | |
| - MANTAO a écrit:
- Impossible que la peinture réagisse à la simple chaleur du moteur...tant que ce n'est pas une "flamme vive"
Les clips,je les ai tous retirés sans en casser aucun... il suffit de les soulever un pey avec un petit tournevis plat et fin et ensuite de faire pression sur la petite languette de la tige (du clip)quand elle sort du trou,faire de même avec celle qui se situe de l'autre côté (à l'opposé) Oui, et la peinture du compartiment moteur est la même et elle n'est pas protégée. |
|
| |
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: Mousse sous le capot ! ! ! Jeu 24 Aoû 2017 - 23:15 | |
| Je crois qu'il existe un outil pour défaire ce genre de clips. Faudrait demander à un carrossier car on retrouve ça sur pas mal de voitures. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mousse sous le capot ! ! ! | |
| |
|
| |
| Mousse sous le capot ! ! ! | |
|