Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mousse sous le capot ! ! !

Aller en bas 
+5
Gustave
ptnoir
sanchoPT
Rossi
zwei66
9 participants
AuteurMessage
zwei66

zwei66


Messages : 277


Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:08

Bonsoir, je suis allé chez Chrysler pour achetais une mousse de capot, mais le magasinier , n'a pas cet pièce, et surtout elle coûte 83e ttc.
Connaissais vous un site ou me procurais cet mousse capot moins cher.
Merci cheers


Dernière édition par zwei66 le Dim 12 Mai 2013 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:44

Va faire un tour sur leboncoin, plein de pt en pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
zwei66

zwei66


Messages : 277


Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:38

Rossi56 a écrit:
Va faire un tour sur leboncoin, plein de pt en pièces détachées.

Bonsoir Rossi, je vais voir leboncoin si ya quelque chose.
Mais bon, j'espére en trouvais un qui soit pas déchiré, car beaucoup sont déchiré, la maladie des PT... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:45

Et oui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
zwei66

zwei66


Messages : 277


Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:21

Plus de 1000 annonces pièces pt cruiser affraid
Revenir en haut Aller en bas
zwei66

zwei66


Messages : 277


Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! EmptySam 18 Mai 2013 - 15:08

Bonjour, personne connais un site pour la mousse acoustique fixé sous le capot ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:49

Je voudrais démonter aussi la garniture sous le capot suite à une fuite du filtre à gasoil pour la nettoyer car c'est elle qui a été le plus imbibée. Vous savez comment elle se démonte ? Elle tient par des sortes de clips bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:51

Les clips se cassent avec une fourchette par exemple...............impossible de les épargner
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:59

J'ai démonté ce matin, je confirme, les clips sont à usage unique. A quoi sert cette mousse au juste ? Peut-on rouler sans ? Car franchement j'ai roulé sans et je ne vois pas la différence au niveau sonore…
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:19

Je l'ai trouvée sur le net au prix de 83 euros…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:17

Ca permet d'étouffer le bruit moteur en roulage entre autre
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:48

Donc on peut rouler sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustave

Gustave


Messages : 440


Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:56

Oui, c'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:14

Oui je crois que je vais faire pareil car :
- 83 euros la feutrine !!
- et surtout tenez-vous bien 6 euros par clip !!! Il y en a dix !!! N'importe quoi les prix. 6 euros un clou en plastique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:20

Pour les clous tu en trouve à Norauto ou autre. J'en avais cassé 2 ou 3 pour démonter les laves glace et je les avais remplacé comme ça. Ce qui compte c'est le diamètre du trou.
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! EmptyVen 3 Mar 2017 - 7:37

Oui effectivement Yannick, si je dois remettre une mousse aux beaux jours je ferai comme ca, j'irai faire un tour à Norauto pour les clips. Car je suis un peu sceptique avec l'été, je crains pour la peinture du capot avec la chaleur sans cette mousse
Revenir en haut Aller en bas
hotumatua




Messages : 31


Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:59

C'est une bonne question çà ! Sans cette mousse, y a t-il un risque pour la peinture du capot ?
Revenir en haut Aller en bas
MANTAO

MANTAO


Messages : 284


Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:40

Impossible que la peinture réagisse à la simple chaleur du moteur...tant que ce n'est pas une "flamme vive"
Les clips,je les ai tous retirés sans en casser aucun... Wink il suffit de les soulever un pey avec un petit tournevis plat et fin et ensuite de faire pression sur la petite languette de la tige (du clip)quand elle sort du trou,faire de même avec celle qui se situe de l'autre côté (à l'opposé)
Revenir en haut Aller en bas
RedPT

RedPT


Messages : 78


Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 19:48

MANTAO a écrit:
Impossible que la peinture réagisse à la simple chaleur du moteur...tant que ce n'est pas une "flamme vive"
Les clips,je les ai tous retirés sans en casser aucun... Wink il suffit de les soulever un pey avec un petit tournevis plat et fin et ensuite de faire pression sur la petite languette de la tige (du clip)quand elle sort du trou,faire de même avec celle qui se situe de l'autre côté (à l'opposé)
Oui, et la peinture du compartiment moteur est la même et elle n'est pas protégée.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 23:15

Je crois qu'il existe un outil pour défaire ce genre de clips. 
Faudrait demander à un carrossier car on retrouve ça sur pas mal de voitures. 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mousse sous le capot ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous le capot ! ! !   Mousse sous le capot ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousse sous le capot ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'Est,du nouveau, une fumée blanche sous le capot !!
» N° fusible autoradio (sous le capot) PT 2001 Touring
» Capot phase1- capot phase2
» Tige qui tient le capot
» insigne de capot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: