| Tige qui tient le capot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tige qui tient le capot Lun 4 Fév 2013 - 14:03 | |
| Bonjour à tous Quelqu'un q t'il déjà retiré la p_ _ a _ n de tige qui tient le capot J'y arrive pas |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot Lun 4 Fév 2013 - 14:19 | |
| je sais pas j ai jamais ouvert le capot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot Lun 4 Fév 2013 - 14:28 | |
|
Dernière édition par -Ludo- le Lun 4 Fév 2013 - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot Lun 4 Fév 2013 - 14:32 | |
| t ouvre pas le capot sur 1 essence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot Lun 4 Fév 2013 - 14:34 | |
| - ralphael03200 a écrit:
- t ouvre pas le capot sur 1 essence
Si pour retirer les deux clips du Chrysler wings emblem quand tu le remplace par un P2 Et aussi l'été pour mettre de l'eau dans le lave glace |
|
| |
pt.c@b
| |
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot Lun 4 Fév 2013 - 14:45 | |
| Hé! les garçons , en parlant de" Chrysler wings emblem" pour phase2 , on le trouve où? et à combien svp! Merci |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot Lun 4 Fév 2013 - 14:51 | |
| alors chez chryler 60e environ pour le metre ilfaut decoller l ancien,enlever les 2 plots du nouveau car les trous ne correspondes pas et juste le coller avec le double face d origine |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot Lun 4 Fév 2013 - 14:57 | |
| Le double face d'origine est suffisant? même dans le temps? on ne peut pas percer le capot? Ha! j'ai encore dis une connerie là, je le sens on ne l'a que chez Chrysler? J'aimerai bien en mettre un sur la convertible, ça rends bien et ça fait joli le fait qu'il soit plus long.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot Lun 4 Fév 2013 - 14:58 | |
| - pt.c@b76 a écrit:
- Hé! les garçons , en parlant de" Chrysler wings emblem" pour phase2 , on le trouve où? et à combien svp!
Merci eBay US en moyenne entre 20 et 30 $ livraison incluse en europe 79 € vive le passage a l'€uro |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot Lun 4 Fév 2013 - 15:03 | |
| a l'interieur du capot les clips? facile a demonter? mais ça ne rouille pas au trous une fois les clips retirés??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot Lun 4 Fév 2013 - 15:07 | |
| - pt.c@b76 a écrit:
- a l'interieur du capot les clips? facile a demonter?
mais ça ne rouille pas au trous une fois les clips retirés??
Oui quand tu ouvre ton capot, regarde au niveau de l'emblème tu as2 tous (1 par aile) les clips ce retirent facilement a l'aide d'un pince coudée. Ca ne rouille pas, mais si tu as peur met un Piti peu d'anti-rouille |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot Lun 4 Fév 2013 - 15:07 | |
| oui c est facile mais apres sur le phase 2 tu les vires il tombent pas au meme endroit |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot Lun 4 Fév 2013 - 15:10 | |
| oui oui, ok, merci une belle calandre et un embleme tout neuf pour P2 ça va, enfin devrait bien rendre |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot Lun 4 Fév 2013 - 15:25 | |
| regarde sur le mien ça change carrement |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot Lun 4 Fév 2013 - 15:30 | |
| y'a pas, J'ADORE ça rend vraiment bien au beau temps, avant le CNT10, je vais faire une beauté au convertible , pour l'occasion quand même, il va y avoir du beau monde à cette réunion de pt Pour le moment, c'est la voiture de madame au quotidien et avec le temps qu'il y a je ne te dis pas l'état dans lequel il est |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot Lun 4 Fév 2013 - 16:17 | |
| c est sur c est pas trop cher et ça change le look et prends le chez chrysler c est le moins cher et pas de frais de port |
|
| |
JéROMEO
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot Mar 5 Fév 2013 - 0:55 | |
| Fais ch***!!! J'ai acheté il y a quelques semaines chez Chrysler un nouvel insigne car celui d'origine était plié (vandalisme). J'ai pris un phase 1. Je ne savais pas que le phase 2 était différent et plus joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot Mar 5 Fév 2013 - 5:46 | |
| - JéROMEO a écrit:
- Fais ch***!!!
J'ai acheté il y a quelques semaines chez Chrysler un nouvel insigne car celui d'origine était plié (vandalisme). J'ai pris un phase 1. Je ne savais pas que le phase 2 était différent et plus joli Ben alors mec qu'est ce que tu as foutus Tu ne sais pas que sur le forum il y a une rubrique qui s'appelle "Mon Pt Cruiser" et qu'elle est faite pour exposer son Pt et ses ID (Idéale pour l'inspiration aussi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon mais avec ça ma tige elle en est où hein |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot Mar 5 Fév 2013 - 6:55 | |
| en plus c est le meme prix ,desole |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot Mar 5 Fév 2013 - 8:37 | |
| Ludo, de quelle tige tu parle? A force de partir en live on ne sait plus trop la question initiale |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot Mar 5 Fév 2013 - 10:12 | |
| Je suis alle voir sous le capot avec un gros tourne vis, en faisant abbatage vers l'interieur du moteur elle devrait sauter non? elle semble rentree a force dans le trou avec la rondelle caoutchouc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tige qui tient le capot | |
| |
|
| |
| Tige qui tient le capot | |
|