Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tige qui tient le capot

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pt.c@b

pt.c@b

Tige qui tient le capot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:08

Je vais le faire sur le mien, il ne craint rien mon aquarium et je te dirai si c'est bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:20

2 facons pour la retirer
abbatage de l'interieur avec un gros tournevis
ou
avec un chasse clou de l'exterieur

j'ai fais les deux

il faut forcer quand meme

Tige qui tient le capot - Page 2 Img_2010

Tige qui tient le capot - Page 2 Img_2011
et voila cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:03

Oh yeah, un grand merci a toi pt.c@b76 cheers
JéROMEO

JéROMEO

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:28

Désolé pour le HS ludo...

HS ON
Oui c'est con c'est le même prix. Je ne l'ai pas encore installé, mais je ne crois pas qu'ils me l'échangeront chez Chrysler.

Tanpis.

Oui je sais pour les idées pour le PT, mais j'étais pas au courant pour le badge avant :-(
HS OFF

Bon alors cette tige lol!
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:43

En fait tu veut retirer la tige jaune car sur 1 essence ça sert a rien lol!
JéROMEO

JéROMEO

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 1:41

+1

Ca l'allégera de 300grammes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:51

Je veux pas alléger, j'ai installé un kit K&N la tige tape sur le filtre, je vais remplacer cette tige par 2 vérins cheers

Je pense même que mon Pt va prendre du poids roooo le gros cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:53

JéROMEO a écrit:
Désolé pour le HS ludo...

HS ON
Oui c'est con c'est le même prix. Je ne l'ai pas encore installé, mais je ne crois pas qu'ils me l'échangeront chez Chrysler.

Tanpis.

Oui je sais pour les idées pour le PT, mais j'étais pas au courant pour le badge avant :-(
HS OFF

Bon alors cette tige lol!

Demande quand même tu ne risque rien sinon revend le sur le bon coin
JéROMEO

JéROMEO

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 1:11

Je vais peut-être tenté le bon coin tu as raison.... On verra.

Sinon pour la tige, elle touche le K&N??? Je pensais en installer un, donc toutes infos m'intéressent Laughing

ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:14

ils vont te le changer parcontre ruse tu leurs dit que c est pas le bon que ton pt est 1 phase2
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:17

pour les verins j ai deja fait j ai pris des verins de coffre que j ai ponse puis poli et vernis pour avoir 1 aspect chromee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:33

Ralphael --> je vais acheter les vérins aux US chez Maggie elle en a des chromé, mais avant je dois finir l'extérieur de mon Pt.

JéROMEO --> Nous avons le même bloc, j'ai installé le kit K&n 57-1515 V2, le Pt respire mieux et le son du moteur est génial, mais ce qui me gène c'est le boucan que ça fait quand tu passes les 3000 tours, il faut que j'essaye sur autoroute, si ça fait trop de potin je le vendrais No
pt.c@b

pt.c@b

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:36

Bonjour -Ludo-
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:38

alors les gars le top c est la boite d origine avrc 1 kn et 1 bidouille faut faire 1 trou passer i gaine qui prend l air frais en bas car l admission direct ça prend trop d air chaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:47

ralphael03200 a écrit:
alors les gars le top c est la boite d origine avrc 1 kn et 1 bidouille faut faire 1 trou passer i gaine qui prend l air frais en bas car l admission direct ça prend trop d air chaud

Nan ce n'est pas nécessaire avec ce kit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:49

pt.c@b76 a écrit:
Bonjour -Ludo-

- Hello ça va tien j'te fais un mail ?
pt.c@b

pt.c@b

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:50

Je vais, ja vais ....
Ok je vais consulter, merci
JéROMEO

JéROMEO

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:05

=> Ludo
Oui on a le même bloc moteur. Je suis intéressé par le K&N pour faire respirer un peu mieux le moteur, même si je sais qu'il y a une polémique à savoir si c'est mieux ou pas que le filtre d'origine.
Tu parles du V2 mais moi celui auquel je pensais c'était le 57-1515-1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tien est différent???
Si jamais tu t'en sépare je suis preneur bounce

=> Raph
J'espère que tu vas mieux. C'est dans ces moments où tu profites encore plus de la boite auto cheers
Pour le badge, j'ai appelé Chrysler et ils ne veulent pas le reprendre. Le coup du Phase 2 à la place du Phase 1 je pouvais pas car ils l'ont commandé avec la carte grise et le numéro de chassis. Tanpis. Si ça intéresse quelqu'un je le mettrais en vente certainement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:22

Oui C'est ça mais 57-1515 V2 je ne sais pas trop dire quelle est la différence (j'ai eu ça aux US) ?

Tige qui tient le capot - Page 2 K&N

Perso je trouve ça mieux qu'avec le filtre a air mais bruyant quand tu pousse et que le régime monte, ce truc est un aspirateur d'air frais.

J'essaye sur HighWay et je te dis quoi
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:48

oui ça commence a aller mieux,c est con pour le badge mais tu trouvers bien a le vndre il y en plein qui ce les font piquer,alors pour le filtre le probleme avec l admition direct c est que enormement d air chaud et en fait baisse la puissance sur mon ancienne ford cowswoth au banc je prennais 320cv avec le capot ouvert et fermer le moteur bien chaud 309cvTige qui tient le capot - Page 2 20130126
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:49

ah oui j ai oublie parcontre le bruit est top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:54

Ralph, regarde bien ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] grace a ce kit, le filtre set au dessus de l'arrivée d'air dans l'aile du Pt, la plaque fait office de barrière entre la moteur et le filtre et le capot viens se poser dessus j'te ferais une photo ce WE
JéROMEO

JéROMEO

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:02

Oui j'ai vu photos et vidéos, il est pas trop mal pensé.
Panneau contre la chaleur du moteur, et cone orienté vers le bas vers "l'air frais".
Jusqu'à 6ch de gagné... c'est pas trop mal.

Maintenant en réel, il y a aussi l'effet placebo grâce au bruit à l'admission (impression que le moteur respire mieux).
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:06

oui la c est bien ca fait boite a air
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:21

JéROMEO a écrit:
Oui j'ai vu photos et vidéos, il est pas trop mal pensé.
Panneau contre la chaleur du moteur, et cone orienté vers le bas vers "l'air frais".
Jusqu'à 6ch de gagné... c'est pas trop mal.

Maintenant en réel, il y a aussi l'effet placebo grâce au bruit à l'admission (impression que le moteur respire mieux).

Nan, tu ne gagne pas d' Hp juste avec ça.
Le PT respire bien, tu prends du couple immédiatement, les reprises sont franches et agressives grace a l'air frais qui rentre, le son déchire et impressionne les Kéké (c'est rigolo)

Si tu veux prendre de Hp ça passe par une préparation dite phase 1 ou Phase 2 (pour le phase 2 il faut être sur de ton circuit de refroidissement, calo, radiateur, pompe a eau)

Sinon si tu veux vraiment que ça déchire il y a le Kit Supercharger Mopar mais là c'est une autre histoire....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tige qui tient le capot   Tige qui tient le capot - Page 2 Empty

Tige qui tient le capot
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant