Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabyjoseph84




Messages : 4


Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP Empty
MessageSujet: Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP   Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:23

Hello mes ami(e)s fous de pt !!!
J'ai un pt cruiser 2l essence injection de fin nov. 2001 !

J'ai fait beaucoup de réparations :
kit distri
courroie accessoire
freins
supports moteurs
joint de culasse et culasse approuvée
changement du capteur de pression
pompe à eau
etc...

Le pb : hier j'ai failli faire office de "snacky gonzesse" sur la nationale !! Prendre feu !
cause : étrié avant conducteur complétement collé, enjoliveur fondu !!! et disque et kit frein rouge !!
Today plus du tout collé et ne me l'a pas refait !!! par contre disque non noir mais changé de couleur (d'après le mécano pas grave)?!

Un autre pb : J'ai un horrible couinement dès que j'appuis sur accélérateur : Le moteur bouge (normalement) Mais ça couine !!! Genre dès que le moteur est sollicité ! Mais d'où cela peut il venir ??? HELP !!! J'ai vérifié tout le moteur et rien !!!! Et, ça m'enerve et m'inquiète !!!

Voilà ! Merci infiniment de m'aider !!! J'attends vos com' Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP Icon_smile

Gaby (peut etre) la future "snacky" grillée !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP Empty
MessageSujet: Re: Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP   Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:17

Salut, tu n'auras pas de réponse si tu ne nous fais pas une p'tite présentation dans la rubrique appropriée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
simon-44

simon-44


Messages : 555


Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP Empty
MessageSujet: Re: Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP   Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:20

je pense connaitre le réponse...............mais comme le dit Rossi...........Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP Empty
MessageSujet: Re: Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP   Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:53

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP Empty
MessageSujet: Re: Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP   Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP EmptyVen 14 Juin 2013 - 2:15

oui oui oui  SmileSmileSmile:euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
C'est quoi déjà?????????????????????
A moi aussi je crois heinnnnnnnn SmileSmileSmile Simon ca semble évidant  non? surtout maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP Empty
MessageSujet: Re: Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP   Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couinement qui s'amplifie mais aucune panne !!! HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne
» couinement
» BRUITS,GRINCEMENTS,ET AUTRES COUINEMENT
» PT cruiser 2.2 crd de 2002 ne démarre plus
» panne 1652

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: