Ok ça marche ce coup ci Rossi !! Question : pour le piston, comment faire pour le remettre en place car les plaquettes sont usées? donc le piston est sorti !! on laisse les plaquettes dessus une fois démonté et on prends un démonte pneus ou gros tournevis pour les écartés avec les vieilles plaquettes !!! c'est ça j'avais déjà fait ,mais il y a bien longtemps , mais c'était avant !! mouahahhaha Euhhhh ai je étè clair sur ce coup la !! lol
Rossi
Sujet: Re: Cherche Tuto pour changement Plaquettes Arrière Mar 29 Oct 2013 - 19:34
Moi je le rentre avec un serre joint
PT CRUISER 2B
Sujet: Re: Cherche Tuto pour changement Plaquettes Arrière Mar 29 Oct 2013 - 19:46
pas059 a écrit:
Salut,
on trouve presque tout sur youtube, bonne soirée
Merci bien je viens de visionner, bon ben je vais me lancer !! ça fait longtemps que j'en ai pas changé !!
PT CRUISER 2B
Sujet: Re: Cherche Tuto pour changement Plaquettes Arrière Mar 29 Oct 2013 - 19:47
Rossi a écrit:
Ok Rossi, c'est ce que je pensé aussi aprés avoir vu la vidéo !! bon ben je vais le faire et je vous tient au courant !!
Rossi
Sujet: Re: Cherche Tuto pour changement Plaquettes Arrière Mar 29 Oct 2013 - 19:51
Ca va vite à faire et c'est simple, bon courage
julien76
Sujet: Re: Cherche Tuto pour changement Plaquettes Arrière Mar 29 Oct 2013 - 20:01
Rossi a écrit:
+1 en le laissant en appui pour le rentrer facilement et du nettoyant frein pour depoussierer
PT CRUISER 2B
Sujet: Re: Cherche Tuto pour changement Plaquettes Arrière Mer 30 Oct 2013 - 21:11
Rossi a écrit:
Ca va vite à faire et c'est simple, bon courage
Ok merci je m'y mettrai la semaine prochaine !! Oui j'ai déjà mais .... il y longtemps !! mais je vais y arriver j'ai du temps a partir de lundi !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche Tuto pour changement Plaquettes Arrière