Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vente d'un PT Cruiser

Aller en bas 
+2
Rossi
zorglub51
6 participants
AuteurMessage
zorglub51




Messages : 7


Vente d'un PT Cruiser Empty
MessageSujet: Vente d'un PT Cruiser   Vente d'un PT Cruiser EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:12

Bonjour,

Si quelqu'un est intéressé, je vends mon PT Cruiser CRD 2.2 150CV. Il s'agit d'un phase II. Série limitée Touring Olympia II (super radio CD avec caisson de basses intégré dans le coffre). Couleur "Red Inferned". Il est de décembre 2007 et a 96000  km, il est en très bon état. Toujours entretenu par la concession. Pourquoi vendre ce magnifique véhicule ? C'est le 3ème que j'ai possédé, ça fait exactement un peu plus de 10 ans que je roule en PT. Et j'ai voulu changé pour une Dodge Avenger importée des US (je reste dans le groupe Chrysler, leurs véhicules atypiques dans nos contrées sont une des raisons parmi d'autres pour laquelle j'ai roulé en PT, l' Avenger ne passe pas tout à fait inaperçue dans ma région comme le PT à ses débuts. Petite précision, ma 1ère voiture était une Simca...Chrysler en 1972 (ça ne nous rajeunit pas).
Voilà, si certains (es) parmi vous veulent apporter un commentaire, une remarque ou sont intéressés, nous pourrons en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Vente d'un PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un PT Cruiser   Vente d'un PT Cruiser EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:36

Salut mais avant de poster sur le forum il faut que tu te présentes dans la rubrique présentation sinon ..................... le goudron et les plumes.............Twisted Evil 

Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
erik77

erik77


Messages : 1838


Vente d'un PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un PT Cruiser   Vente d'un PT Cruiser EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
zorglub51




Messages : 7


Vente d'un PT Cruiser Empty
MessageSujet: Vente PT Cruiser 2.2 CRD   Vente d'un PT Cruiser EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:40

Bonjour à tous (tes),

Je réitère mon annonce de vente de mon PT Cruiser du 19/08 Phase II, 150cv, Touring-Olympia II, "Red Inferned" de décembre 2007. Il a 96700km maintenant. La révision des 100000km a été effectuée mardi 22/10 avec remplacement des silent-blocs de suspension av grinçants sur ralentisseurs ou "gendarmes couchés". Sinon RAS. Le CT a été fait dans la foulée, là aussi RAS avec les félicitations du contrôleur qui voyait pour la 1ère fois de la journée un véhicule en TBE et un diesel peu bruyant par rapport à tous les véhicules vus précédemment. Eh oui ! Au risque de blesser certains plutôt amateurs du moteur essence, il fonctionne au "mazout" mais il ne fume pas noir ! Je l'ai toujours trouvé plus véloce qu'un essence 140CV.  C'est même le 3ème que j'utilise. Voilà, si quelqu'un est intéressé, prière de prendre contact. Le prix est de 9000€ mais il est négociable. (Au fait quelqu'un peut il m'indiquer comment insérer des photos, ça serait mieux de pouvoir le montrer). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Vente d'un PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un PT Cruiser   Vente d'un PT Cruiser EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:03

Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Vente d'un PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un PT Cruiser   Vente d'un PT Cruiser EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:26

Bonjour,
Le pt est-il toujours à vendre ? A-t-il un toit ouvrant ?
Revenir en haut Aller en bas
zorglub51




Messages : 7


Vente d'un PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un PT Cruiser   Vente d'un PT Cruiser EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:17

Bonjour,

Il est toujours à vendre mais il n'a pas de toit ouvrant et c'est une finition Touring & Olympia II comme décrit plus haut donc sono tip-top.  (Au fait quelqu'un peut il m'indiquer comment insérer des photos, ça serait mieux de pouvoir le montrer). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Vente d'un PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un PT Cruiser   Vente d'un PT Cruiser EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:05

Ok dommage pour le toit ouvrant…
Le prix, c'est combien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente d'un PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un PT Cruiser   Vente d'un PT Cruiser EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:08

Il y a un tuto qui explique comment mettre des photo dans " garage " + "tuto"
Revenir en haut Aller en bas
zorglub51




Messages : 7


Vente d'un PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un PT Cruiser   Vente d'un PT Cruiser EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:14

Re -bonjour,

En réponse au message marqué en rouge, j'ai déjà fait ma présentation de moi-même et de mon PT le 23 août à 21h59. S'y reporter SVP, le message est un peu long peut être, je vous l'accorde.
En réponse à sanchoPT, le prix a été fixé à 9000€ mais est discutable.
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Vente d'un PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un PT Cruiser   Vente d'un PT Cruiser EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:28

Salut,

Bonne vente, pour les photos, je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
26tof

26tof


Messages : 2774


Vente d'un PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un PT Cruiser   Vente d'un PT Cruiser EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:15

Voici le Pt en images !!!!!!!!!!

Vente d'un PT Cruiser Dscf9510

Vente d'un PT Cruiser Dscf9511

Vente d'un PT Cruiser Dscf9512

Vente d'un PT Cruiser Dscf9513

Vente d'un PT Cruiser Dsc00510

Vente d'un PT Cruiser Dsc02510

Vente d'un PT Cruiser Dsc02511
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


Vente d'un PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un PT Cruiser   Vente d'un PT Cruiser EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:50

Bonne vente !!
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Vente d'un PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un PT Cruiser   Vente d'un PT Cruiser EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:38

Ancien PT : vendu demain
Nouveau PT : réservé, je vais le chercher semaine prochaine ! Razz 
PT2B, je passe en PH2, comme le tien Wink On va se faire un petit Buffalo un midi avec Klocis quand j'aurai récupéré mon nouveau PT, ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Vente d'un PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un PT Cruiser   Vente d'un PT Cruiser EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:39

Merci à tous pour vos posts, et pour la mise en ligne des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'un PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un PT Cruiser   Vente d'un PT Cruiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'un PT Cruiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pt cruiser gt turbo en vente
» VENTE PT CRUISER
» vente pt cruiser touring crd 150
» Vente PT cruiser 2.2L Diesel
» Vente Pt cruiser Diesel par un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: