| Filtre à air Pt crd 2,2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michou123
| Sujet: Filtre à air Pt crd 2,2 Mer 21 Aoû 2013 - 11:26 | |
| Bonjour, En parcourant le forum j'ai lu que certains avaient enlever le filtre à air pour une meilleure respiration du pt.Je voudrais savoir les risques d'une telle manœuvre .Tout peut alors rentrer dans la chambre de combustion (même plus d'air )LOL.Merci de votre réponse. |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2 Mer 21 Aoû 2013 - 11:32 | |
| Plus d'air égal plus de conso et le risque de respirer des saloperies, donc pour moi c'est non ............... |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2 Mer 21 Aoû 2013 - 13:26 | |
| Salut Pour moi c'est un filtre green en coton dans la boite a air d'origine
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2 Mer 21 Aoû 2013 - 14:30 | |
| Salut pour un CRD tu oublies, tu ne gagneras rien un moteur de tracteur ça ne sait pas respirer. Pour les essences c'est un kit K&N qu'il faut genre : ça : Maintenant comme le dit justement Rossi c'est vrai aussi que tu consommes plus.... MAIS si tu ajoutes un Throttle Body Spacer, tu augmentes le couple et tu baisses ta conso. Quand au fait d'aspirer des mauvais trucs ce n’est pas possible car le filtre est en coton et il est huilé, les fiouls n'ont pas besoin de ça pour respirer de la merde, ils ont la vanne EGR mouhahahahahaha |
|
| |
michou123
| Sujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2 Mer 21 Aoû 2013 - 17:34 | |
| Salut, J'ai poser la question du filtre à air parce-que ceux qui l'on fait ,ont aussi bloqués le retour de EGR, suite d'ailleurs au tuto de Rossi. Comme le mien fume un peu trop , je ne sais pas si je ne vais pas me retourner vers la gentillesse de Rossi et tenter sa modif. Je réfléchis .......... je réfléchis. Pour l'info, j'ai fait changer ma durite turbo je retrouve quand même un peu plus de pêche .Elle devait être nase. Merci de vos retours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2 Mer 21 Aoû 2013 - 22:30 | |
| Plus un moteur respire plus il est pechu mazout compris mais de la a ne rien mettre quand meme..... au moins un collant a maman comme on faisait sur le cornet de nos mob |
|
| |
Vroum76
| Sujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2 Jeu 22 Aoû 2013 - 22:12 | |
| +1 avec Labrioche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2 Jeu 22 Aoû 2013 - 22:50 | |
| Oui ok pour l'autocollant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2 Ven 23 Aoû 2013 - 9:54 | |
| Non un collant ou un bas avec scotch mais un collier c'est mieux, de toutes facon l'entrée du débimetre d'air a une petite grille d'origine, tin pour mettre tout le monde d'accord voilà ce qui reste de l'entré d'air de Doc M sur son PT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2 Ven 23 Aoû 2013 - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2 Ven 23 Aoû 2013 - 12:43 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2 Ven 23 Aoû 2013 - 13:11 | |
| Le soucis avec ce système c'est que le moteur bouffe que de l'air chaud, donc perte de performance. |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2 Ven 23 Aoû 2013 - 13:12 | |
| Je parle su système du collant et pas celui de Ludo, car sur le sien il y a un pare chaleur.............. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2 | |
| |
|
| |
| Filtre à air Pt crd 2,2 | |
|