Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Filtre à air Pt crd 2,2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michou123

michou123


Messages : 35


Filtre à air Pt crd 2,2 Empty
MessageSujet: Filtre à air Pt crd 2,2   Filtre à air Pt crd 2,2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:26

Bonjour,
En parcourant le forum j'ai lu que certains avaient enlever le filtre à air pour une meilleure respiration du pt.Je voudrais savoir les risques d'une telle manœuvre .Tout peut alors rentrer dans la chambre de combustion (même plus d'air )LOL.Merci de votre réponse.
cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Filtre à air Pt crd 2,2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2   Filtre à air Pt crd 2,2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:32

Plus d'air égal plus de conso et le risque de respirer des saloperies, donc pour moi c'est non ...............Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
julien76

julien76


Messages : 2949


Filtre à air Pt crd 2,2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2   Filtre à air Pt crd 2,2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:26

Salut
Pour moi c'est un filtre green en coton dans la boite a air d'origine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air Pt crd 2,2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2   Filtre à air Pt crd 2,2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:30

Salut pour un CRD tu oublies, tu ne gagneras rien un moteur de tracteur ça ne sait pas respirer.

Pour les essences c'est un kit K&N qu'il faut genre :

ça :

Filtre à air Pt crd 2,2 Img_2210

Maintenant comme le dit justement Rossi c'est vrai aussi que tu consommes plus....

MAIS si tu ajoutes un Throttle Body Spacer, tu augmentes le couple et tu baisses ta conso.

Quand au fait d'aspirer des mauvais trucs ce n’est pas possible car le filtre est en coton et il est huilé, les fiouls n'ont pas besoin de ça pour respirer de la merde, ils ont la vanne EGR mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
michou123

michou123


Messages : 35


Filtre à air Pt crd 2,2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2   Filtre à air Pt crd 2,2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:34

Salut,
J'ai poser la question du filtre à air  parce-que ceux qui l'on fait ,ont aussi bloqués le retour de EGR,
suite d'ailleurs au tuto de Rossi. Comme le mien fume un peu trop , je ne sais pas si je ne vais pas me retourner  vers la gentillesse de Rossi et tenter sa modif. Je réfléchis .......... je réfléchis.
Pour l'info, j'ai fait changer ma durite turbo  je retrouve quand même un peu plus de pêche .Elle devait être nase.
Merci de vos retours.cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air Pt crd 2,2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2   Filtre à air Pt crd 2,2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:30

Plus un moteur respire plus il est pechu mazout compris mais de la a ne rien mettre quand meme..... au moins un collant a maman comme on faisait sur le cornet de nos mob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


Filtre à air Pt crd 2,2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2   Filtre à air Pt crd 2,2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:12

+1 avec Labrioche Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air Pt crd 2,2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2   Filtre à air Pt crd 2,2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:50

Oui ok pour l'autocollant cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air Pt crd 2,2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2   Filtre à air Pt crd 2,2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:54

Non un collant ou un bas avec scotch mais un collier c'est mieux, de toutes facon l'entrée du débimetre d'air a une petite grille d'origine, tin pour mettre tout le monde d'accord voilà ce qui reste de l'entré d'air de Doc M sur son PT

Filtre à air Pt crd 2,2 Captur10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air Pt crd 2,2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2   Filtre à air Pt crd 2,2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:27

affraid Ho mon DIEU affraid affraid 

affraid affraid affraid affraid Qu'est ce que c'est que ce truc affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre à air Pt crd 2,2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2   Filtre à air Pt crd 2,2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:43

Le debimetre et sa sonde mazout bien sur Smile

A l'occas je vais le faire aussi mais je vais rajouter une ou deux couche de collant à ma femme Smile

faut que je lui taxe en douce SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Filtre à air Pt crd 2,2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2   Filtre à air Pt crd 2,2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:11

Le soucis avec ce système c'est que le moteur bouffe que de l'air chaud, donc perte de performance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Filtre à air Pt crd 2,2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2   Filtre à air Pt crd 2,2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:12

Je parle su système du collant et pas celui de Ludo, car sur le sien il y a un pare chaleur..............
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Filtre à air Pt crd 2,2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre à air Pt crd 2,2   Filtre à air Pt crd 2,2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre à air Pt crd 2,2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y à t il un Filtre ou pas
» couvercle filtre a gas oil
» filtre a air
» Filtre à air
» Ou trouver un Filtre PCV.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: