Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 couvercle filtre a gas oil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hakuna01




Messages : 7


couvercle filtre a gas oil Empty
MessageSujet: couvercle filtre a gas oil   couvercle filtre a gas oil EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:28

Salut a tous
voila mon probleme
au demontage du filtre a gas oil le couvercle noir en plastic prevu pour une cle de 23 c'est casser ( quelle idee de faire ca en plastic aussi alors qu'il faut utiliser une cle pour le demonter )
apres coup de bigo chez chrisler piece indisponible pour le moment suite a un defaut de conception constater et donc aucun delais de livraison a donner (??????) et mème refrain chez les autre concessionaires du coin Mad
Ben m'sieur chrisler je fais quoi avec mon pit filtre a gas oil a l'air sur mon parking Shocked Shocked Shocked
si l'un de vous possede cette piece je suis preneur
D'apres chrisler france le couvercle noir visser ce vend separement du bocal alors que chrisler suisse ne vend que le bocal et le couvercle ensemble (environ 380 euros)
Toute idee ou conseils seront les bien venus
a bientot
hakuna 01
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


couvercle filtre a gas oil Empty
MessageSujet: Re: couvercle filtre a gas oil   couvercle filtre a gas oil EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:42

Bonsoir !!!

Essaie peut-être d'aller voir dans les casses si tu as une chance .

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


couvercle filtre a gas oil Empty
MessageSujet: Re: couvercle filtre a gas oil   couvercle filtre a gas oil EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:13

voir peut etre avec ce vendeur sur ebay ,il vend pas mal de produit d'origne mopar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou alors pourquoi pas chez mercedes scratch
Revenir en haut Aller en bas
hakuna01




Messages : 7


couvercle filtre a gas oil Empty
MessageSujet: filtre a gas oil   couvercle filtre a gas oil EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:20

salut a tous
je viens d'avoir chrisler a Dijon qui a la piece en stock et qui me l'envoie rapidement donc il semble que mon probleme soit regler
je vous tiens au courant et surtout merci pour vos conseils et mots de soutient
a bientot
Hakuna01
Revenir en haut Aller en bas
hakuna01




Messages : 7


couvercle filtre a gas oil Empty
MessageSujet: filtre a gas oil   couvercle filtre a gas oil EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:41

VOILA CA Y EST CA ROULE cheers
C'est donc Chrisler Dijon qui m'a trouver le filtre dont le couvercle est indisociable
a bientot
HAKUNA 01 Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


couvercle filtre a gas oil Empty
MessageSujet: Re: couvercle filtre a gas oil   couvercle filtre a gas oil EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:12

Pour info filtre sur ebay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
jps




Messages : 7


couvercle filtre a gas oil Empty
MessageSujet: Re: couvercle filtre a gas oil   couvercle filtre a gas oil EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:56

Salut pour le filtre a gazoil aller sur ptcompany.co.uk
moi j'ai commandé plusieurs pièces envoie rapide aucun soucis c'est du serieux.
bon pt match du rugby a tous allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couvercle filtre a gas oil Empty
MessageSujet: Re: couvercle filtre a gas oil   couvercle filtre a gas oil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couvercle filtre a gas oil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre a air
» couvercle du filtre à gazole
» montage filtre gasoil (espace entre couvercle et boitier)
» Il y à t il un Filtre ou pas
» Filtre à air Pt crd 2,2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: