Salut les gens, comment ça va? Dites voir j ai un joli code qui est apparu le P0032. Est ce que quelqu un sait a quoi cela correspond? Comme symptôme j ai le moteur qui a calé sans aucune raison et s étouffait a moitié une fois que j ai réussi a le redémarrer. Et j étais quasi à sec question jus. Merci d avance.
remede = Cablage en court circuit sur le + / sonde lamda chauffée (HO2S) / Calculateur / Gestion moteur
Voilà cablage a vérifier pour commencer fil en cours de coupure ou court circuit
Ho yeah
Donc juste pour ma culture O2 sensor A, c'est une la sonde lamda ?
Invité Invité
Sujet: Re: Code inconnu Ven 23 Aoû 2013 - 14:38
Bien posible mais le 2 c'est parce qu'il y a 2 sondes je crois alors, laquelle?
Je ferai remarquer a tout Mazout ici présent qui en prenons plus la gueule a la moindre occas par le père LUDO Que c'est un mazout qui donne la reponse comme quoi il n'y a pas que du mauvais dans gasoil
Je t'aime moi non plus
Invité Invité
Sujet: Re: Code inconnu Ven 23 Aoû 2013 - 14:43
Labrioche17 a écrit:
Bien posible mais le 2 c'est parce qu'il y a 2 sondes je crois alors, laquelle?
Je ferai remarquer a tout Mazout ici présent qui en prenons plus la gueule a la moindre occas par le père LUDO Que c'est un mazout qui donne la reponse comme quoi il n'y a pas que du mauvais dans gasoil
Je t'aime moi non plus
Pas faut
En même temps, vue le taux de panneSSSSSS chez les mazouts c'est normal que vous commenciez à avoir de l'expérience.
Heureusement que vous êtes là pour les mazoutos hip hip