Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Difficulté de démarrage (déjà)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
discotaz

discotaz


Messages : 103


Difficulté de démarrage (déjà) Empty
MessageSujet: Difficulté de démarrage (déjà)   Difficulté de démarrage (déjà) EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:46

Bonjour,

Mince déjà 2 soucis alors que je l'ai que depuis une semaine !

1) La deuxième clef ne permet pas d'ouvrir à distance le PT. Je change la pile...et c'est toujours pareil. Par contre je peux l'utiliser pour déverrouiller manuellement. De plus, quand j'essaye de démarrer avec, l'anti-démarrage s'actionne aussitôt. Je conclurai que la clef a besoin d'une reprogrammation. Mais comment faire SVP pour la reprogrammer (sachant que je n'ai aucun code) ?

2) Avec la clef qui marche Laughing , je suis parfois dans l'impossibilité de démarrer. Les voyants s'éteignent bien, mais quand je tourne la clef à fond : rien. Même pas un toussotement du moteur. Pas de voyant antidémarrage allumé. Je fais comme sur les laguna Evil or Very Mad j'ouvre et ferme les portes plusieurs fois avec le plip de la télécommande et ça marche : hasard Question . Moteur froid ou chaud, aucune différence. Là encore, z'avez une idée ?

Sinon, j'ai le pneu arrière droit qui se bouffe de l'extérieur et qui tourne carré, mais j'arrête là les griefs, j'adore ma nouvelle voiture orange avec sa sono d'enfer Laughing 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Difficulté de démarrage (déjà) Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de démarrage (déjà)   Difficulté de démarrage (déjà) EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:43

peut être un problème du neiman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficulté de démarrage (déjà) Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de démarrage (déjà)   Difficulté de démarrage (déjà) EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:08

En 2  neiman qui deconne et  a changer  surement

Difficulté de démarrage (déjà) Ign4bi10

Si la barre blanche plastique  du milieu  n'est pas cassée  c'est surement le bout de gauche

Difficulté de démarrage (déjà) Ign2bi10



En 1 c'est avec la clé qui fonctionne qu'il faut faire reprogrammer la 2 tu peux en faire autant que tu veux et je te conseille d'en faire un autre jeu programmer chez chrylser ou ailleurs là je sais pas, pas sur que la valise du mécano du coin puisse le faire enfin il y a d'autres endroits et les mess suivant t'en diront plus
Revenir en haut Aller en bas
discotaz

discotaz


Messages : 103


Difficulté de démarrage (déjà) Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de démarrage (déjà)   Difficulté de démarrage (déjà) EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:51

Labrioche17 a écrit:
En 2  neiman qui deconne et  a changer  surement



Si la barre blanche plastique  du milieu  n'est pas cassée  c'est surement le bout de gauche



En 1  c'est avec la clé qui fonctionne qu'il faut faire reprogrammer  la 2   tu peux en faire autant que tu veux et je te conseille d'en faire un autre jeu  programmer  chez chrylser ou ailleurs  là  je sais pas,  pas sur que la valise du mécano du coin puisse le faire  enfin il y a d'autres endroits et les mess suivant t'en diront plus  
Merci pour l'info pour le neiman. Le problème ne s'est pas reproduit. En fait, je crois que je faisais mal ma séquence de démarrage : tourner la clé PUIS débrayer avant de lancer le moteur. Je débrayais AVANT de tourner la clé.Embarassed . On en apprend tous les jours !
Le PT n'est pas une voiture, c'est un style de vie !
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Difficulté de démarrage (déjà) Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de démarrage (déjà)   Difficulté de démarrage (déjà) EmptyLun 7 Oct 2013 - 0:08

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulté de démarrage (déjà) Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de démarrage (déjà)   Difficulté de démarrage (déjà) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté de démarrage (déjà)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT Cruiser 2.2CRD: soucis de démarrage, démarrage impossible
» Problème de demarrage voyant allumée mais pas de démarrage
» pas de démarrage ce matin : Batterie ou relais de démarrage
» déjà 2 ans
» La saison des clous !!! déjà ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: