Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vente PT Cruiser (entier) pour pièces

Aller en bas 
+2
erik77
Klocis
6 participants
AuteurMessage
Klocis

Klocis


Messages : 892


Vente PT Cruiser (entier) pour pièces Empty
MessageSujet: Vente PT Cruiser (entier) pour pièces   Vente PT Cruiser (entier) pour pièces EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:20

Bonjour à tous,

Je viens vous proposer de prendre possession de notre ex-PT pour pièces.

C'est un 2.2 CRD de 2002 (phase 1) couleur red inferno avec un léger choc et rayure sur le bas de la portière passager arrière et, en dépit des km parcourus, elle est en bon état (cf plus bas). Les seules choses que je souhaite récupérer sur la voiture sont le coffre de toit et les barres qui vont avec, deux jantes pour monter des pneus hiver ainsi que les radars de recul (et la centrale).

La voiture est à rapatrier depuis Loudéac (29) à vos frais et nous vous la proposons au prix de 2 000 €uros à débattre.

Contact par MP exclusivement, pas sérieux s'abstenir

Crying or Very sad  En effet, notre PT a cassé sa culasse la semaine dernière pendant nos vacances. A l'ère du jetable, il faut changer le moteur ; or, à 275 000 km il nous a été conseillé de changer de voiture.
C'est donc avec beaucoup de tristesse que nous nous sommes décidés à nous séparer de notre Euphrodyse.

Pommés et paniqués comme nous l'étions en rase campagne au milieu de la Bretagne, nous avons appelés au secours certains PTistes du forum (benboo, chtipt, PTNoir, PT2B, entr'autres) qui ont aussitôt répondu présent et nous tenons à les remercier vivement (promis la prochaine fois, nous leur ferons faire un tour de PT gratuit pour les remercier !!)

Parmi le choix proposé par ces PTistes, nous faisons à nouveau partie de la famille, grâce au concours très précieux de chtipt qui nous a permis d'acquérir la voiture que "Moreno" avait mise en vente.
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Vente PT Cruiser (entier) pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vente PT Cruiser (entier) pour pièces   Vente PT Cruiser (entier) pour pièces EmptyLun 7 Oct 2013 - 1:51

Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Vente PT Cruiser (entier) pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vente PT Cruiser (entier) pour pièces   Vente PT Cruiser (entier) pour pièces EmptyLun 7 Oct 2013 - 6:25

Bonne route avec ce nouveau Pt ...................... peut être au plaisir de se revoir sur une rencontre !!! avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
erik77

erik77


Messages : 1838


Vente PT Cruiser (entier) pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vente PT Cruiser (entier) pour pièces   Vente PT Cruiser (entier) pour pièces EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:16

peu etre une ou deux photos
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Vente PT Cruiser (entier) pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vente PT Cruiser (entier) pour pièces   Vente PT Cruiser (entier) pour pièces EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:24


Ben, des photos pour montrer un PT, surtout pour être désossé en pièces, j'en vois pas l'objet Smile
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Vente PT Cruiser (entier) pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vente PT Cruiser (entier) pour pièces   Vente PT Cruiser (entier) pour pièces EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


Vente PT Cruiser (entier) pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vente PT Cruiser (entier) pour pièces   Vente PT Cruiser (entier) pour pièces EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:58

Sad Sad   No   pour ton ex-pt  Sad Sad   

content que tu ai trouvé un autre pt grâce aux amis pitistes !!!!!!   c'est bien la solidarité entre pt'iste cheers    bon nouveau départ sur les routes avec ce nouveau pt !!!!!!  

Pour moi , à cause d'une chauffe moteur , des fuites et autres soucis ; à ~230000 km je suis obligé de changer mon moteur , et je ne changerait pour rien au monde mon pt . Ceci fait un mois que j'y suis dessus: changement moteur , boite à vitesse ( bruyante à froid , roulement arbre primaire hs du à mauvaise huile [ merci au centre auto Evil or Very Mad  ] ) , cardans , courroie de distribution ..........  et aujourd'hui je suis en train de régler mon problème de ralenti   Evil or Very Mad .            ( voir mon tuto pour cela )  

bonnes longues routes en pt !!!!!!!!!!!!!!

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Vente PT Cruiser (entier) pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vente PT Cruiser (entier) pour pièces   Vente PT Cruiser (entier) pour pièces EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:02

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Vente PT Cruiser (entier) pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vente PT Cruiser (entier) pour pièces   Vente PT Cruiser (entier) pour pièces EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:05

Wow klocis, je l'ai vu sur le boncoin, j'étais pas sur que c'était le tien !
Le mien aussi commence à fatiguer et je pense le remplacer. J'en recherche un plus récent avec peu de kilomètres. Il est comment ton nouveau PT ?
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Vente PT Cruiser (entier) pour pièces Empty
MessageSujet: Réponse   Vente PT Cruiser (entier) pour pièces EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:06


Réponse en MP pour éviter de polluer ce post (et pour le relancer aussi parce que je suis étonné que PERSONNE ne soit intéressé !).
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Vente PT Cruiser (entier) pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vente PT Cruiser (entier) pour pièces   Vente PT Cruiser (entier) pour pièces EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:33

Salut Francis,

Perso je trouve que le prix est assez élevé vu les travaux à faire mécaniquement, il aurait put intéresser du monde mais nettement moins cher, cela aurait été mon cas !!!!!!

Et rien que le fait de le rapatrier doit en faire réfléchir un certain nombre !!!!

Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Klocis

Klocis


Messages : 892


Vente PT Cruiser (entier) pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vente PT Cruiser (entier) pour pièces   Vente PT Cruiser (entier) pour pièces EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:37

Bonjour,

Je suis ouvert à toute proposition... et me suis déjà renseigné quant à certaines modalités de prix de rapatriement... (ceci dit, il y a aussi des PT en Bretagne).
A discuter par tél. ou en MP, à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


Vente PT Cruiser (entier) pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vente PT Cruiser (entier) pour pièces   Vente PT Cruiser (entier) pour pièces EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:31

Klocis a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens vous proposer de prendre possession de notre ex-PT pour pièces.

C'est un 2.2 CRD de 2002 (phase 1) couleur red inferno avec un léger choc et rayure sur le bas de la portière passager arrière et, en dépit des km parcourus, elle est en bon état (cf plus bas). Les seules choses que je souhaite récupérer sur la voiture sont le coffre de toit et les barres qui vont avec, deux jantes pour monter des pneus hiver ainsi que les radars de recul (et la centrale).

La voiture est à rapatrier depuis Loudéac (29) à vos frais et nous vous la proposons au prix de 2 000 €uros à débattre.

Contact par MP exclusivement, pas sérieux s'abstenir

Crying or Very sad  En effet, notre PT a cassé sa culasse la semaine dernière pendant nos vacances. A l'ère du jetable, il faut changer le moteur ; or, à 275 000 km il nous a été conseillé de changer de voiture.
C'est donc avec beaucoup de tristesse que nous nous sommes décidés à nous séparer de notre Euphrodyse.

Pommés et paniqués comme nous l'étions en rase campagne au milieu de la Bretagne, nous avons appelés au secours certains PTistes du forum (benboo, chtipt, PTNoir, PT2B, entr'autres) qui ont aussitôt répondu présent et nous tenons à les remercier vivement (promis la prochaine fois, nous leur ferons faire un tour de PT gratuit pour les remercier !!)

Parmi le choix proposé par ces PTistes, nous faisons à nouveau partie de la famille, grâce au concours très précieux de chtipt qui nous a permis d'acquérir la voiture que "Moreno" avait mise en vente.
Bonne vente !! Smile et de rien !! Smile Normal quand on peut rendre service !! Au fait merci pour le PT tour gratuit, je veux le POMPOM !! lol Wink bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente PT Cruiser (entier) pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Vente PT Cruiser (entier) pour pièces   Vente PT Cruiser (entier) pour pièces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente PT Cruiser (entier) pour pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend pt cruiser pour pièces
» Vends PT cruiser 2005 complet pour pieces pour pieces
» Vente Pièces PT CRUISER 2.2 CRD : A la Casse Mercredi !
» À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces
» URGENT ! Demande de conseil Vente pour pièces ou réparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: