Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Petite question concernant les annonces

+5
WESTERN PT
RAFAL
simon-44
erik77
RedPT
9 participants
AuteurMessage
RedPT

RedPT

Petite question concernant les annonces Empty
MessageSujet: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:32

Voila, je me pose la question si tout véhicule peut être accepté dans les petites annonces.
En l'occurrence, moi j'ai un Chrysler Voyager à vendre, peut il intégrer les annonces?
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:05

question a poser aux modos ou administrateurs
mais dans tous les cas bonne vente a toi
RedPT

RedPT

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:14

Merci.
Mais peut être vont ils voir ce message.
erik77

erik77

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:35

oui tout a fait ils vont te repondre par rapport a ta question dans la rubrique concernée
mais as tu mis l annonce dans le bon coin ?
ca marche pas trop mal
car sur le forum tu as plus de personnes interresseés par du PT mais bon!!!
RedPT

RedPT

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:56

erik77 a écrit:
oui tout a fait ils vont te repondre par rapport a ta question dans la rubrique concernée
mais as tu  mis l annonce dans le bon coin ?
ca marche pas trop mal
car sur le forum tu as plus de personnes interresseés par du PT mais bon!!!
Oui, je l'ai mise sur Leboncoin, mais je pense avoir surévalué sa valeur, et pour modifier l'annonce (gratuitement), il faut attendre 2 mois.

Je sais bien que ce forum est ciblé PT, mais sait on jamais, quelqu'un peut avoir besoin aussi, d'un véhicule plus grand, ou peut même, être séduit par l'offre (un V6 essence, çà marche pas mal).
simon-44

simon-44

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:32

RedPT a écrit:
Oui, je l'ai mise sur Leboncoin, mais je pense avoir surévalué sa valeur, et pour modifier l'annonce (gratuitement), il faut attendre 2 mois.
t'es pas obligé d'attendre..........................
tu supprime ton annonce et tu en recrée une autre avec la modif et le tour est joué..................
RAFAL

RAFAL

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:55

lol! 
RedPT

RedPT

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:34

simon-44 a écrit:
RedPT a écrit:
tu supprime ton annonce et tu en recrée une autre avec la modif et le tour est joué..................
Je suis trop nul. Embarassed Embarassed 
Merci, je le fais de ce pas.
RAFAL

RAFAL

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:41

Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas Wink 
erik77

erik77

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:48

simon-44 a écrit:
RedPT a écrit:
+1
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:37

RedPT a écrit:
Voila, je me pose la question si tout véhicule peut être accepté dans les petites annonces.
En l'occurrence, moi j'ai un Chrysler Voyager à vendre, peut il intégrer les annonces?
Bonsoir redpt

Pour éviter tout débordement il est toléré que les annonces concernant le pt cruiser .

Merci de respecter le fonctionnement du forum

Bonne soirée

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:19

simon-44 a écrit:
RedPT a écrit:
+1 Twisted Evil
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
26tof

26tof

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:43

Ah ben mince, j'avais préparé le goudron et les plumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes 
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
erik77

erik77

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:42

Smile 
RedPT

RedPT

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:26

Ok merci. J'ai bien fait de demander avant. Rolling Eyes 
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptyVen 18 Oct 2013 - 6:08

26tof a écrit:
Ah ben mince, j'avais préparé le goudron et les plumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes 
Laughing lol!
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
geo

geo

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:28

Bon donc je peut attendre avant d éventrer mon coussin en plume de canard
pt.c@b

pt.c@b

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:38

Et moi de chauffer le goudron
erik77

erik77

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:42

Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:28

perso je prefere la chaud vive
comme ça plus de trace de goudron
Petite question concernant les annonces 43185210

(a prendre au second degre) je presise avant lol!  lol! 
geo

geo

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptySam 19 Oct 2013 - 0:50

Laughing 
erik77

erik77

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces EmptySam 19 Oct 2013 - 22:37

Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question concernant les annonces   Petite question concernant les annonces Empty

Petite question concernant les annonces
Page 1 sur 1