| Petite question concernant les annonces | |
|
+5WESTERN PT RAFAL simon-44 erik77 RedPT 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RedPT
| Sujet: Petite question concernant les annonces Jeu 17 Oct 2013 - 11:32 | |
| Voila, je me pose la question si tout véhicule peut être accepté dans les petites annonces. En l'occurrence, moi j'ai un Chrysler Voyager à vendre, peut il intégrer les annonces? |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces Jeu 17 Oct 2013 - 13:05 | |
| question a poser aux modos ou administrateurs mais dans tous les cas bonne vente a toi |
|
| |
RedPT
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces Jeu 17 Oct 2013 - 13:14 | |
| Merci. Mais peut être vont ils voir ce message. |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces Jeu 17 Oct 2013 - 15:35 | |
| oui tout a fait ils vont te repondre par rapport a ta question dans la rubrique concernée mais as tu mis l annonce dans le bon coin ? ca marche pas trop mal car sur le forum tu as plus de personnes interresseés par du PT mais bon!!! |
|
| |
RedPT
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces Jeu 17 Oct 2013 - 15:56 | |
| - erik77 a écrit:
- oui tout a fait ils vont te repondre par rapport a ta question dans la rubrique concernée
mais as tu mis l annonce dans le bon coin ? ca marche pas trop mal car sur le forum tu as plus de personnes interresseés par du PT mais bon!!! Oui, je l'ai mise sur Leboncoin, mais je pense avoir surévalué sa valeur, et pour modifier l'annonce (gratuitement), il faut attendre 2 mois. Je sais bien que ce forum est ciblé PT, mais sait on jamais, quelqu'un peut avoir besoin aussi, d'un véhicule plus grand, ou peut même, être séduit par l'offre (un V6 essence, çà marche pas mal). |
|
| |
simon-44
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces Jeu 17 Oct 2013 - 16:32 | |
| - RedPT a écrit:
- Oui, je l'ai mise sur Leboncoin, mais je pense avoir surévalué sa valeur, et pour modifier l'annonce (gratuitement), il faut attendre 2 mois.
t'es pas obligé d'attendre.......................... tu supprime ton annonce et tu en recrée une autre avec la modif et le tour est joué.................. |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces Jeu 17 Oct 2013 - 16:55 | |
| |
|
| |
RedPT
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces Jeu 17 Oct 2013 - 17:34 | |
| - simon-44 a écrit:
- RedPT a écrit:
- Oui, je l'ai mise sur Leboncoin, mais je pense avoir surévalué sa valeur, et pour modifier l'annonce (gratuitement), il faut attendre 2 mois.
t'es pas obligé d'attendre.......................... tu supprime ton annonce et tu en recrée une autre avec la modif et le tour est joué.................. Je suis trop nul. Merci, je le fais de ce pas. |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces Jeu 17 Oct 2013 - 17:41 | |
| Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces Jeu 17 Oct 2013 - 17:48 | |
| - simon-44 a écrit:
- RedPT a écrit:
t'es pas obligé d'attendre.......................... tu supprime ton annonce et tu en recrée une autre avec la modif et le tour est joué.................. +1 |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces Jeu 17 Oct 2013 - 18:37 | |
| - RedPT a écrit:
- Voila, je me pose la question si tout véhicule peut être accepté dans les petites annonces.
En l'occurrence, moi j'ai un Chrysler Voyager à vendre, peut il intégrer les annonces? Bonsoir redpt Pour éviter tout débordement il est toléré que les annonces concernant le pt cruiser . Merci de respecter le fonctionnement du forum Bonne soirée
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces Jeu 17 Oct 2013 - 20:19 | |
| - simon-44 a écrit:
- RedPT a écrit:
t'es pas obligé d'attendre.......................... tu supprime ton annonce et tu en recrée une autre avec la modif et le tour est joué.................. +1 |
|
| |
26tof
| |
| |
erik77
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces Jeu 17 Oct 2013 - 21:42 | |
| |
|
| |
RedPT
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces Jeu 17 Oct 2013 - 23:26 | |
| Ok merci. J'ai bien fait de demander avant. |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces Ven 18 Oct 2013 - 6:08 | |
| |
|
| |
geo
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces Ven 18 Oct 2013 - 8:28 | |
| Bon donc je peut attendre avant d éventrer mon coussin en plume de canard |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces Ven 18 Oct 2013 - 8:38 | |
| Et moi de chauffer le goudron |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces Ven 18 Oct 2013 - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces Ven 18 Oct 2013 - 19:28 | |
| perso je prefere la chaud vive comme ça plus de trace de goudron (a prendre au second degre) je presise avant |
|
| |
geo
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces Sam 19 Oct 2013 - 0:50 | |
| |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces Sam 19 Oct 2013 - 22:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question concernant les annonces | |
| |
|
| |
| Petite question concernant les annonces | |
|