Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 CTN5 - Cruise the Netherlands

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PT PURPLE CHROME

PT PURPLE CHROME


Messages : 284


CTN5 - Cruise the Netherlands Empty
MessageSujet: CTN5 - Cruise the Netherlands   CTN5 - Cruise the Netherlands EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:40

Ce fut un weekend tres enrichissant en tout, decouvrir comment d'autre pays gère leur passion, l'esprits PT existe bien ailleurs qu'en France

Ns ns somme tres bien integrer a toutes ces nations, l'organisation etait génial, ns avons decouvert un pays que je vs invite a visité

Un weekend assez speed, sous le soleil, sachant que celui-ci serai surement le dernier, organiser a cette échelle, trop de boulot pour peu de participation, c'est comme ca qu'un club meurt, ns sommes ravie d'avoir fait ce deplacement, ns garderons d'excellant souvenirs de cette pt sortie Européenne
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


CTN5 - Cruise the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: CTN5 - Cruise the Netherlands   CTN5 - Cruise the Netherlands EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:55

Hello !!!!

Content que vous ayez réussit votre sortie surtout en allant si loin . De + vous avez eu le soleil sunny Smile Maintenant on attends des photos cyclops !!!!
( ce n'est pas évident d'organiser un si grand rassemblement et faut pouvoir suivre aprés )

Maintenant vous parlez bien l'anglais !!!!! tongue


a++ grimace1
Revenir en haut Aller en bas
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


CTN5 - Cruise the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: CTN5 - Cruise the Netherlands   CTN5 - Cruise the Netherlands EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:53

Salut PT PURPLE CHROME combien de PT etait present au CTN5 ?
pour ma part j'ai ete 2 fois en hollande c'est vraie que c'est un magnifique pays avec beaucoup de velo et pas de volet au fenetre ....@+
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


CTN5 - Cruise the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: CTN5 - Cruise the Netherlands   CTN5 - Cruise the Netherlands EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:31

ça avait l'air bien votre virée, mais elles sont où vos photos ??? Je vais aller voir sur le site de fanaticpt, j'suis sure qu'il assure lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


CTN5 - Cruise the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: CTN5 - Cruise the Netherlands   CTN5 - Cruise the Netherlands EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:16

Hello !!!!


On a vu les photos sur le site de Fanaticpt , bien sympa !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTN5 - Cruise the Netherlands Empty
MessageSujet: Re: CTN5 - Cruise the Netherlands   CTN5 - Cruise the Netherlands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CTN5 - Cruise the Netherlands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTN10 - Cruise the Netherlands 10 - le 8 & 9 Juin 2013
» CTN11 - Cruise the Netherlands 11 - le 14 & 15 Juin 2014
» Cruise Controle
» cruise control
» Je vend ma PT cruise, 1,6L, Limited VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS PT CRUISER-
Sauter vers: