| quelle solution pour ses codes ? | |
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Auteur | Message |
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coubiac
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| Sujet: quelle solution pour ses codes ? Sam 9 Nov 2013 - 8:20 | |
| je passe en mecanique car pas de reponse sur l'autre sujet
donc voici mes codes erreur apparues hier P0420 Catalyst System Low Efficiency P1684 Driver 5 Line 4 P1685 Driver 5 Line 5
le 1er ok catalyseur mais on change ou on nettoie ? le 2ieme et 3ieme pilote 5 ligne 4 ok mais ça veut dire quoi concrètement ? et que faut il faire ? rien trouvé dans mes recherches hier !!!! donc a votre bon cœur !!!! |
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coubiac
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| Sujet: Re: quelle solution pour ses codes ? Sam 9 Nov 2013 - 8:31 | |
| j'ai fait une recherche différente voila se que ça donne après traduction Le code P1684 signifie simplement que la batterie a été disconneted au cours des 50 derniers départs ". et l'autre qui parait plausible vue que j'ai eu ma nouvelle clé hier et que je suis revenu avec celle la pour démarrer P1685 Skim clé non valide. L'Anti-démarrage Module de Sentry Key contient une fréquence radio (RF) émetteur-récepteur et un microprocesseur. Le SKIM émet des signaux RF à, et reçoit des signaux RF de la Sentry Key transpondeur à travers un anneau d'antenne accordé intégrante du logement écrémé. Lorsque le commutateur d'allumage est tourné à la position ON, le SKIM émet un signal radio au transpondeur dans la clé de contact. Le SKIM attend ensuite une réponse du signal RF du transpondeur. Si la réponse reçue identifie la clé est valide, le SKIM envoie un message de clé valide au PCM sur le bus de données PCI. Si la réponse reçue identifie la clé comme non valide, ou si aucune réponse n'est reçue à partir de la clé à transpondeur, la SKIM envoie un message de clé valide au PCM. Le PCM va activer ou de désactiver le fonctionnement du moteur en fonction de l'état des messages écrémé. vous pourrez la retrouver ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
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coubiac
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| Sujet: Re: quelle solution pour ses codes ? Sam 9 Nov 2013 - 8:35 | |
| cella pourra peut etre aidé d'autre fou !!!!de PT attention traduit par notre ami goooooogle
P1105 ouvert ou en court Condition détectée dans le circuit de commande du solénoïde de lecture Baro - Lire notre article sur Automotive Testing Circuit de l'aide pour cette Chrysler Check Engine Light code P1192 Inlet Air Temp. Circuit Low P1193 Inlet Temp. Circuit Haute P1194 mauvaise exécution ou irrationnelle n'a été détecté depuis le PWM P1195 O2 Sensor 1/1 (la banque 1, capteur 1) Lent Pendant Catalyst Monitor - lire notre article sur les codes de sonde de l'oxygène de l'aide pour cette Chrysler lumière Check Engine code P1196 O2 Sensor 2/1 (Banque 2, capteur 1) Lent Pendant Catalyst Monitor - lire notre article sur les codes de sonde de l'oxygène de l'aide pour cette Chrysler lumière Check Engine code P1197 O2 Sensor 1/2 (Banque 1, capteur 2) Lent Pendant Catalyst Monitor - Lire Notre article sur les codes de capteurs d'oxygène de l'aide pour cette Chrysler lumière Check Engine code P1198 Radiateur Température tension du capteur trop élevée P1199 Radiateur Capteur de température de tension trop faible P1243 État ouvert ou en court détectée dans le Surge Control Solenoid Valve turbocompresseur - lire notre article sur Automotive Testing Circuit Pour l'aide avec cette Chrysler Check Engine Code de lumière P1280 Condition ouvert ou en court détectée dans le système de circuit de commande du relais de carburant - lire notre article sur Automotive Testing Circuit de l'aide pour cette Chrysler lumière Check Engine code P1281 Moteur Température de fonctionnement ci-dessous Acceptable Range P1282 Fuel Pump Relay Circuit de commande ouvert ou en court - lire notre article sur Automotive Testing Circuit de l'aide pour cette Chrysler lumière Check Engine code p1283 Idle Select Signal incorrect P1284 Pompe d'injection Tension de la batterie Out Of Range p1285 Régulateur de pompe à injection de carburant Always On P1286 Accelerator Pedal Position Sensor Tension d'alimentation Too High P1287 Pompe d'injection contrôleur d'alimentation basse tension P1288 collecteur d'admission court-circuit solénoïde Runner ouvert ou en court - lire notre article sur Automotive Testing Circuit de l'aide pour cette Chrysler Check Engine code Light P1289 Manifold Tune Valve de circuit magnétique ouvert ou en court - Lire notre article sur Automotive Testing Circuit de l'aide pour cette Chrysler lumière Check Engine code p1290 CNG pression de carburant trop élevée P1291 Pas de montée Temp vu de chauffage à combustible P1292 CNG Pressure Sensor Tension trop élevée p1293 CNG Pressure Sensor Tension trop basse p1294 ralenti cible non atteinte P1295 perte de 5 volts pour le capteur TP P1296 perte de 5 Volts à la MAP Sensor P1297 aucun changement dans la carte à partir commence à courir P1298 Opération Lean Au Wide Open Throttle P1299 vide fuite éventuelle (IAC complètement insérée) P1388 arrêt automatique (ASD) Circuit de contrôle de relais ouvert ou en court - Lire notre article sur Automotive Testing Circuit de l'aide pour cette Chrysler Check Engine code Light P1389 Pas d'arrêt automatique (ASD) Relais de tension de sortie PCM P1390 courroie de distribution sauté une dent ou plus P1391 perte intermittente du CMP Ou CKP P1398 PCM est incapable de tirer les Signal de vilebrequin Capteur de position P1399 attendre pour commencer circuit de la lampe ouvert ou en court - lire notre article sur Automotive Testing Circuit de l'aide pour cette Chrysler Check Engine code Light P1403 perte de 5 Volts Pour EGR Capteur - lire notre article sur Automotive Testing Circuit de l'aide pour cette Chrysler Check Engine code Light P1475 auxiliaire 5 Volt de rendement trop élevé P1476 trop peu d'air secondaire P1477 Air Too Much secondaire P1478 Batterie Capteur de température de tension hors limite P1479 Transmission Fan Circuit de relais ouvert ou court- P1480 PCV électrovanne ouvert ou en court - lire notre article sur Automotive Testing Circuit de l'aide pour cette Chrysler Check Engine code Light P1480 condition ouverte ou court-circuitée détecté de la ventilation des gaz du carter (PCV - Lire notre article sur Automotive Testing Circuit de l'aide pour cette Chrysler lumière Check Engine code P1481 signaux EATX RPM impulsion de générateur pour ratés détection P1482 Catalyst Temperature Sensor Circuit Court-Bas P1483 Catalyst Température circuit du capteur de court-circuit haute P1484 convertisseur catalytique surchauffe détecté P1485 Air Circuit électromagnétique d'injection ouvert ou en court - Lire notre article sur Automotive Testing Circuit de l'aide pour cette Chrysler lumière Check Engine code P1486 Evap Moniteur de fuite Pincé Tuyau P1487 Salut Speed Rad Fan circuit de relais CTRL ouvert ou court- P1488 auxiliaire 5 Volt Sortie d'alimentation trop faible P1489 Fan de circuits à haut débit CTRL relais ouvert ou en court - Lire notre article sur Automotive Testing Circuit de l'aide pour cette Chrysler Check Engine code Light P1490 à basse vitesse Fan CTRL circuit de relais ouvert ou en court - lire notre article sur Automotive Testing Circuit de l'aide pour cette Chrysler lumière Check Engine code P1491 Radiateur Fan Control Relay Circuit ouvert ou court - Lire notre article sur Automotive Testing Circuit de l'aide pour cette Chrysler Check Engine Code de lumière P1492 Battery Temperature Sensor Tension trop élevée P1493 Battery Temperature Sensor Tension trop basse P1494 Détection de fuites interrupteur de la pompe ou de panne mécanique P1495 Détection de fuites pompe du circuit magnétique ouvert ou court- P1496 5 Volt Sortie d'alimentation trop faible p1498 haute vitesse Rad Fan sol CTRL Rly Circuit p1499 ouvert ou Condition court-circuit détecté dans le hydraulique Cooling Fan Control Solenoid P1594 Tension de charge du système trop élevée P1595 Speed Circuit électrovanne de commande ouvert ou en court - lire notre article sur Automotive Testing Circuit de l'aide pour cette lumière Check Engine code Chrysler P1596 commutateur de commande de vitesse toujours élevé P1597 Contrôle de la vitesse Mettez toujours faible P1598 A / C Capteur de pression Tension trop élevée P1599 A / C Capteur de pression Tension trop basse P1602 PCM Non programmé P1680 embrayage Circuit de commutation Sortie ouvert ou en court - Lire notre article sur Automotive Testing Circuit de l'aide pour cette Chrysler Check Engine Code de lumière P1681 Pas de tableau de bord Cluster CCD/J1850 Messages reçus P1682 Tension de charge trop basse du système P1683 Contrôle de vitesse Relais de puissance ou de contrôle de la vitesse 12 circuit de commande Volt ouvert ou court- P1684 batterie débranchée than 50 Démarre P1685 écrémé Invalid Key P1686 Pas SKIM Bus Message reçu P1687 No Cluster messages du bus P1688 interne Pompe d'injection Défaut de contrôleur P1689 aucune communication entre l'ECM et du module de pompe d'injection P1690 Fuel Injection capteur CKP de la pompe ne sont pas d'accord ECM capteur CKP P1691 Pompe d'injection Controller Calibration Failure P1693 DTC détecté dans ECM ou PCM P1694 Pas de messages CCD Reçu De ECM P1695 Pas CCD/J185O Message du BCM P1696 PCM non-écriture de l'EEPROM refusé P1697 PCM non ISR Mile Non mémorisé P1698 Pas de messages reçus CCD De PCM P1699 Pas CCD/J1850 messages reçus du module de contrôle du climat (CCM) P1719 Aller à solénoïde Circuit ouvert ou court - lire notre article sur Automotive Testing Circuit de l'aide pour cette Chrysler lumière Check Engine code P1740 TCC Ou OD Solenoid Performance P1756 gouverneur Pression Différent de cible à 1520 PSI P1757 gouverneur pression supérieure à 3 PSI lorsque la demande est de 0 PSI P1762 Capteur de pression gouverneur Différence de tension incorrecte P1763 gouverneur Pressure Sensor Tension trop élevée P1764 gouverneur Pressure Sensor Tension trop basse P1765 Trans 12 Volt Alimentation Circuit de commande de relais ouvert ou en court - lire notre article sur Automotive Testing Circuit de l'aide pour cette Chrysler Check Engine Code de lumière p1830 ouvert ou en court condition détectée dans l'embrayage commutateur de pédale emporter sur commande de relais - lire notre article sur Automotive Testing Circuit de l'aide pour cette Chrysler Check Engine code Light P1899 Parc / Position Neutre Commutateur Coincé dans le parc ou dans la vitesse retour en haut de Chrysler Vérifier Light Engine Page de codes
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Invité Invité
| Sujet: Re: quelle solution pour ses codes ? Sam 9 Nov 2013 - 11:22 | |
| Coucouccoubiac
P1684 c'est parce que t u as debranché ta batterie P0420 cata qui déconnne ou sonde voir branchement et propreté
Écumer Invalid Key Dispositif de commande de moteur a reçu une clef invalide du écrémé.
je n'arrive ppas a avoir la trzduction de "ecumer"" ou écrémer skim, cream, separate
qui a tu ete voir pour reprogrammer tes clés si c'est le garage multimarque du coin il y a de forte chance qu'il y arrive car il est bien préciser que certaine info de repro son a l'exclusivité de chryler pose la question en privé a monster cruiser pour confirmation
tu dois avoir une bonne clé sinon c'est dans l'eau en clair avoir toujour deux jeux de clé pour demarrer la voiture .
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coubiac
Messages : 203
| Sujet: Re: quelle solution pour ses codes ? Sam 9 Nov 2013 - 11:55 | |
| chez un serrurier spécialiser la voiture démarre sans problème avec la nouvelle clé !! la sonde c'est une nouvelle voir le tuto que j'avais fait je doit partir tous a l'heure on verra @+ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: quelle solution pour ses codes ? Sam 9 Nov 2013 - 18:39 | |
| oui le serrurier a transmis les donnée, de la premiere clé qui etaient dejà fausses!
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coubiac
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| Sujet: Re: quelle solution pour ses codes ? Sam 9 Nov 2013 - 18:53 | |
| en fait il n'en avait plus de stock et il en a fait une provisoire pour vérifier qu'elle allait et la j'ai mis en route mais pas longtemps vue qu'il n'y avait pas de transpondeur dans la clef je pense que le defaut s'est mis a se moment la ,mais je ne l'ai vue qu'au moment le défaut moteur s'est allumé a cause du code p0420 !!! |
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Vroum76
Messages : 2410
| Sujet: Re: quelle solution pour ses codes ? Sam 9 Nov 2013 - 21:25 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: quelle solution pour ses codes ? Dim 10 Nov 2013 - 0:33 | |
| donc maintenant tu as le voyant d'anti demarrage qui clignote non ?
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coubiac
Messages : 203
| Sujet: Re: quelle solution pour ses codes ? Dim 10 Nov 2013 - 9:17 | |
| non juste le témoin moteur pour le code p0420 je suis parti hier soir avec la nouvelle clé aucun problème de démarrage j'ai lue que se code la n'avait d'incidences sur la voiture mais il peu etre la cause de plusieurs probleme pas spécialement lier entre eux ,qu'il faudrait mieux mettre la valise afin d'avoir la causse exacte ,donc on verra des que j'aurais trouvé un garage qui peut me le faire !!! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: quelle solution pour ses codes ? Dim 10 Nov 2013 - 9:49 | |
| Non les garage on tous des valise multimarque et je te le conseil pas si tu veux moi aussi je peux le faire et te dire A monsieur je peux pas rentré dans l'obd etc etc et te faire payer 50 roro va chez Chrysler eu il auront ce qu'il faut et ca sera bien fait . pour ta clé refeite ton serrurier n'a scertainement pas pu tentrer toutes les données de de blocage c'est exactement ce que dit le log garage a savoir que certaines données son exclusive au constructeur
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coubiac
Messages : 203
| Sujet: Re: quelle solution pour ses codes ? Dim 10 Nov 2013 - 10:15 | |
| ok mais problème plus de garage Chrysler a moins de 50 km minimum !!! mais j'ai trouvé pas trop loin un garage spécialisé américaine donc je vais voir avec eux de la semaine pour info un garage pas loin a la très bonne réputation me l'a carrément dit qu'il ne pourrait surement pas rentrée complètement avec sa valise car code spécifique a Chrysler |
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Invité Invité
| Sujet: Re: quelle solution pour ses codes ? Dim 10 Nov 2013 - 12:00 | |
| Tu as testé la charge de ton alternateur battreie a 13 moteur arreter et 14.5 moteur tournant |
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coubiac
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| Sujet: Re: quelle solution pour ses codes ? Dim 10 Nov 2013 - 12:01 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: quelle solution pour ses codes ? Dim 10 Nov 2013 - 12:16 | |
| Prend un testeur ou va dans le garage du quoi il en a pour 2 minutes et ca m'étonnerait beaucoup qu'il te face payer maisa au moins tu sauras si ca chage bien .
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coubiac
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| Sujet: Re: quelle solution pour ses codes ? Dim 10 Nov 2013 - 12:20 | |
| ok mais pourquoi j'ai pas de problème de batterie !! je lai déconnectée moi même quand j'ai soudée au châssis donc la aussi normal le code 1684 je pense ? non ? |
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| Sujet: Re: quelle solution pour ses codes ? | |
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| quelle solution pour ses codes ? | |
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