Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Apollon cherche une nouvelle amoureuse....

+6
Rossi
pt deep purple
chtipt
julien76
thierry35
PTite-pomme-du-59
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Empty
MessageSujet: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:43

Ou un nouvel amoureux hein....... Lol
Bref, je vends Apollon. Plusieurs raisons à cela. J'adore cette voiture mais la, il faut que je vende. Donc, Apollon est un magnifique brun assez nerveux, 150 cv dans son cœur. Tout va bien pour lui mais pour en être certains, il passera par la case CT pour la vente.
Aujourd'hui, il a roulé sa bosse sur 115 000 km seulement......
Sa plastique est irréprochable à l'intérieur. Pour l'extérieur, un jaloux l'a sauvagement griffé à côté du nom Chrysler sur la malle arrière, sur 10 cm!!!!!!!!!
Sa carte d'identité:
Noir - 2,2l CRD - 150 cv - phase 2 de 2006 - batterie gel de février 2013 - plaquettes de freins de octobre 2013 - butée d'embrayage de novembre 2013 - loquets de portes chromés diamants - intérieur gris perle
Et tout le toutim habituel sur les cruiser......
Pour les photos, voici le lien de présentation......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou la.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le prix, la centrale le côte à 7400€ vu le nombre limité de km pour un diesel. Je le laisse partir à 6500€.
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:12

Sad Salut !!!!!!! et voila un pt de plus a la vente!! snifffff snifff bonne vente a toi!!!!!!!
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:25

Oh ma ptite pomme va nous quitter

Bonne vente a toi ma belle
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:28

Merci Julien. Je dois me séparer d'apollon mais je continuerai à venir vous lire de temps en temps..... Promis! Ce forum reste dans mon cœur par son côté sympa et convivial.
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:59

bonne vente ma PTite-pomme Sad 
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:46

Merci Denis. En tout cas, je reste présente ici autant que possible. Bisous
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:34

ah bah non alors tite pomme j'taime bien moi Sad 

bon promis tu participera au sorti pt en Dacia on dira qu'il est en panne ton pt voila tout mes on reste en contact et pote pour tjrs Smile 
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:06

Mais bien sur Deep Purple que je reste dans le coin.... Et pour les sorties du forum, ce sera en Touran puisque c'est notre familiale officielle.... En tous les cas, oui, on reste amis!!!
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:52

cool pas de souci
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:06

Bonne vente ma p'tite pomme Wink
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:01

Merci mon Rossi. Je continuerai à venir vous rappeler que j'existe...... Lol
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyMar 19 Nov 2013 - 6:04

Yes Smile
Vroum76

Vroum76

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:14

Bonne vente
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:53

Merci. C'est en bonne voie.....
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:52

geek  tu va prendre un phase I scratch 
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:34

Mdrrrrrr..... Je ne prends rien pour le moment. Plus besoin de voiture pour l'instant.... Cependant, un phase 1..... JAMAIS!!!!!!!!! Mdrrrrrrr
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptySam 23 Nov 2013 - 14:49

pt bleu phase 1 sa te changera du noir phase 2

en plus facile a customisé mdr
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptySam 23 Nov 2013 - 19:56

C'est sur, c'est plus facile à customiser.... Et c'est utile car sans rien le phase 1 est ..... Comment dire..... TRISTE! Le phase 2 n'a pas besoin de tout ça, il est naturellement beau.... Lol
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptySam 23 Nov 2013 - 20:56

Toi tu cherches les ennuis Twisted Evil
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:26

C'est vrai que phase 1 il faut le cutomiser pour qu'il soit a la hauteur du phase 2 ,il n'a pas d'accroche serviette ou torchon (très utile en retour de plage,tiens d’ailleurs il aurait du le mettre chauffant Laughing ) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:55

Rhaaaaaaaa ! bin celle nouvelle est aussi surprennante que triste de savoir que tu largues ton Apollon, venant de toi et comment tu en parlais je n'avais jamais envisager ca et je dois pas etre le seul. donc bonne continuation a un de ces jours on espere
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:45

Bon, retournement de situation, mon Apollon je le garde!!!! Tant pis si je n'ai plus besoin de lui chaque jour, il sera toujours ma préférence...... Et il est tellement beau, aucune autre voiture ne me fait cet effet!!!!!
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:47

cheers
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:45

Oh oui Rossi.... Je suis très contente. Je me rends compte que je n'étais pas prête à le vendre. J'ai eu un acheteur et je crois que je l'ai inconsciemment empêché d'acheter ,mon Apollon (j'ai jamais été aussi nouille que quand il me posait des questions....lol)!!!!!!!
Bref, mon PT je l'aime d'amour et je le garde, même si c'est une folie..... C'est dans la folie que j'ai vécu les plus belles histoires de ma vie.
Vroum76

Vroum76

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:52

Si on a plus de passion; on n'a plus rien affraid 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Empty

Apollon cherche une nouvelle amoureuse....
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant