| Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... | |
|
+6Rossi pt deep purple chtipt julien76 thierry35 PTite-pomme-du-59 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Mer 4 Déc 2013 - 22:53 | |
| C'est exactement ça!!!!!! Je l'aime passionnément, donc je le garde... CQFD!!!!!! |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Jeu 5 Déc 2013 - 6:32 | |
| Ah j'adore ma p'tite pomme quand elle parle comme ça |
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Jeu 5 Déc 2013 - 6:45 | |
| Ah voila une nouvelle quelle est bonne !!!!!!!!!! ..............................mais bon c'est un phase 2......... mais je suis content pour toi ..........malgrés que ce soit un phase 2 |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Jeu 5 Déc 2013 - 7:39 | |
| |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Jeu 5 Déc 2013 - 13:07 | |
| yyyyyyeeessssss bon ben on fera tjrs des cruising en pt pas grave ci tu t'en sert pas trop tu l'économisera et pis toute façon sa cote perdra pas il y a quelques année avant la crise cette voiture était quasi intouchable même en occase |
|
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Jeu 5 Déc 2013 - 17:05 | |
| Merci à tous mais bon, je ne fais que reporter le problème... Un jour, je devrai le vendre, pas le choix! Mais bon, pour le moment, il peut rester devant chez moi et faire quelques ballades mon magnfique PHASE 2!!!!!!! |
|
| |
louloumasqué
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Jeu 5 Déc 2013 - 19:41 | |
| encore une personne qui ne peut plus s'en passer. Si tu dois acheter un nouveau véhicule achète un pt phase1 comme cela tu auras toute la collection le phase 2 pour la plage (accroche serviette oblige,euh serviette ou torchon ) le phase 1 pour la balade et faire la pétasse(je connais ,j'ai la même à la maison ) allez cette décision n'appartient qu'a toi .... ,moi je dis ça, mais bon je dis rien... |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Jeu 5 Déc 2013 - 20:59 | |
| - PTite-pomme-du-59 a écrit:
- Et il est tellement beau, aucune autre voiture ne me fait cet effet!!!!!
si le mien,parce que c'est un phase I |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Ven 6 Déc 2013 - 6:56 | |
| Mais arrêtez d'embêter ma p'tite pomme |
|
| |
louloumasqué
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Ven 6 Déc 2013 - 8:02 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Ven 6 Déc 2013 - 8:30 | |
| Ben oui j'sais bien |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Ven 6 Déc 2013 - 8:41 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Ven 6 Déc 2013 - 8:43 | |
| |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Ven 6 Déc 2013 - 8:43 | |
| |
|
| |
louloumasqué
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Ven 6 Déc 2013 - 9:16 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Ven 6 Déc 2013 - 12:41 | |
| HIHIHIHI |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Ven 6 Déc 2013 - 14:26 | |
| |
|
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Ven 6 Déc 2013 - 16:14 | |
| Bon, les gosses, vous avez fini oui???... Mon Apollon c'est le plus beau, un point c'est tout! La couleur de mes cheveux n'interfère en rien dans mon jugement! Point final. lol |
|
| |
louloumasqué
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Ven 6 Déc 2013 - 17:40 | |
| c'est fou ça les femmes!!! elles sont toujours attiré par les accessoires pour la maison là c'est l'accroche serviette euh ou torchon... |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Ven 6 Déc 2013 - 19:49 | |
| - louloumasqué a écrit:
- c'est fou ça les femmes!!! elles sont toujours attiré par les accessoires pour la maison là c'est l'accroche serviette euh ou torchon...
que veut tu,c'est inscrit dans leurs gênes tu ne rien faire contre ca aie !!aie!! pas sur la tête |
|
| |
louloumasqué
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Ven 6 Déc 2013 - 20:11 | |
| D’après des études scientifique il paraitrai que les femmes ont la capacité d'être multitâche pas comme nous pauvre homme que nous sommes. Moi je pourrai pas faire la popote en même temps que torché les enfants et faire le ménage. Maintenant je comprends pourquoi je laisse ça à ma femme. Après réflexion je suis pas sur que ce soit le chien le meilleur ami de l'homme ,je sais pas... NON!NON!! aie!!!on a dit pas la tête |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Ven 6 Déc 2013 - 20:30 | |
| non mais c'est pas bientot fini oui? |
|
| |
louloumasqué
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Ven 6 Déc 2013 - 20:48 | |
| |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Ven 6 Déc 2013 - 21:51 | |
| mouai ça va beau rattrapage |
|
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... Ven 6 Déc 2013 - 21:58 | |
| Bon, encore une fois ça part en sucette..... Vous êtes incorrigibles les gars!!!!! Le fait est que les phases 2 sont les plus beaux. Il faut avoir du **** dans les yeux pour ne pas le remarquer.... Et moi, l'accroche serviette, je trouve ça super pratique. J'y accroche mon sac à main et accessoirement ma petite veste l'été, lorsque je roule sous le soleil de Dunkerque. Le phase 1, il est pas rétro, il est vieillot.... Nuance.... Bon, ok, je sors!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... | |
| |
|
| |
| Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... | |
|