Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Apollon cherche une nouvelle amoureuse....

+6
Rossi
pt deep purple
chtipt
julien76
thierry35
PTite-pomme-du-59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:53

C'est exactement ça!!!!!! Je l'aime passionnément, donc je le garde... CQFD!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 6:32

Ah j'adore ma p'tite pomme quand elle parle comme ça Razz
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 6:45

Ah voila une nouvelle quelle est bonne !!!!!!!!!! ..............................mais bon c'est un phase 2......... mais je suis content pour toi ..........malgrés que ce soit un phase 2
bobo

bobo

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 7:39

cheers 
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:07

yyyyyyeeessssss bon ben on fera tjrs des cruising en pt pas grave ci tu t'en sert pas trop tu l'économisera et pis toute façon sa cote perdra pas il y a quelques année avant la crise cette voiture était quasi intouchable même en occase
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:05

Merci à tous mais bon, je ne fais que reporter le problème... Un jour, je devrai le vendre, pas le choix! Mais bon, pour le moment, il peut rester devant chez moi et faire quelques ballades mon magnfique PHASE 2!!!!!!!
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:41

cheers encore une personne qui ne peut plus s'en passer.
Si tu dois acheter un nouveau véhicule achète un pt phase1 comme cela tu auras toute la collection lol! 
le phase 2 pour la plage (accroche serviette oblige,euh serviette ou torchon scratch scratch)
le phase 1 pour la balade et faire la pétasse(je connais ,j'ai la même à la maison lol!lol! )

allez cette décision n'appartient qu'a toi ....Wink Wink,moi je dis ça, mais bon je dis rien...
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:59

PTite-pomme-du-59 a écrit:
Et il est tellement beau, aucune autre voiture ne me fait cet effet!!!!!
si le mien,parce que c'est un phase I geek 
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 6:56

Mais arrêtez d'embêter ma p'tite pomme Evil or Very Mad
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:02

ok, mais ce n'est pas méchant content qu'elle est eu envie de garder son pt Wink Wink Wink 
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:30

Ben oui j'sais bien Laughing
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:41

Vive la ptite pomme

Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:43

Déjà qu'elle est blonde....................je pense que c'est pas la peine d'en rajouter  Rolling Eyes lol! lol!
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:43

Oh toi tu va morfler
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:16

Rossi a écrit:
Déjà qu'elle est blonde....................je pense que c'est pas la peine d'en rajouter  Rolling Eyes lol! lol!
là pour une fois j'ai rien dit...geek
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:41

HIHIHIHI Razz
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:26

louloumasqué a écrit:
Rossi a écrit:
là pour une fois j'ai rien dit...geek
comme toi,je n'ai rien dit geek 
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:14

Bon, les gosses, vous avez fini oui???... Mon Apollon c'est le plus beau, un point c'est tout! La couleur de mes cheveux n'interfère en rien dans mon jugement! Point final. lol Smile 
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:40

c'est fou ça les femmes!!! elles sont toujours attiré par les accessoires pour la maison là c'est l'accroche serviette euh scratch scratch ou torchon...
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:49

louloumasqué a écrit:
c'est fou ça les femmes!!! elles sont toujours attiré par les accessoires pour la maison là c'est l'accroche serviette euh scratch scratch ou torchon...
que veut tu,c'est inscrit dans leurs gênes
tu ne rien faire contre ca Evil or Very Mad 

aie !!aie!! pas sur la tête affraid 
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:11

D’après des études scientifique il paraitrai que les femmes ont la capacité d'être multitâche pas comme nous pauvre homme que nous sommes.Twisted Evil 
Moi je pourrai pas faire la popote en même temps que torché les enfants et faire le ménage.
Maintenant je comprends pourquoi je laisse ça à ma femme.Wink Wink 
Après réflexion je suis pas sur que ce soit le chien le meilleur ami de l'homme Rolling Eyes Rolling Eyes,je sais pas...Rolling Eyes Rolling Eyes 

NON!NON!! aie!!!on a dit pas la tête affraid
bobo

bobo

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:30

non mais c'est pas bientot fini oui? Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 Stone
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:48

Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 Smi8ww10Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 Smi8ww10Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 Smi8ww10promis j'arrête
de toutes façon nous les hommes ont peu pas se passer de vous,on vous aime Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 0dcoeu10
bobo

bobo

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:51

mouai ça va beau rattrapage lol! 
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:58

Bon, encore une fois ça part en sucette..... Vous êtes incorrigibles les gars!!!!! Le fait est que les phases 2 sont les plus beaux. Il faut avoir du **** dans les yeux pour ne pas le remarquer.... Et moi, l'accroche serviette, je trouve ça super pratique. J'y accroche mon sac à main et accessoirement ma petite veste l'été, lorsque je roule sous le soleil de Dunkerque. Le phase 1, il est pas rétro, il est vieillot.... Nuance....
Bon, ok, je sors!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apollon cherche une nouvelle amoureuse....   Apollon cherche une nouvelle amoureuse.... - Page 2 Empty

Apollon cherche une nouvelle amoureuse....
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant