Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

a votre avis???????????????

3 participants
AuteurMessage
ptppn

ptppn

a votre avis??????????????? Empty
MessageSujet: a votre avis???????????????   a votre avis??????????????? EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:19

voila (le sujet a tres certainement ete deja traité ici mais je suis trop quiche et ne trouve pas)
depuis peu le PT traineau nous fait un truc chelou , en effet a basse (tres/trop basse) vitesse le volant vibre (genre roule sur une voie pavetée) et avant que je ne me couche dessous si quelqu'un a une suggetion a me faire je suis preneur, et comme je suis du genre gourmand, la façon de faire (si possible) pour remedier au blem
il va sans dire que je vous remercie d'avance mais je le fais tout de meme
merci d'avance cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a votre avis???????????????   a votre avis??????????????? EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:29

Coucou
Non pas roue mais plutot disques voilés peu etre, ca c'est possible sur pt plusieurs cause echauffement du a des plaquettes qui ne reviennent plus en arriere a cause des coulisseaux crade et manquant de graisse ou pire le piston qui se met de travers pour cause de plaquette usées voila de la vérif en perspective et peut etre du changement car ton trainneau doit etre au top pour le 25 c'est dans un mois allez allez hop on saute sur le client comme on dit

SmileSmileSmile
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: a votre avis???????????????   a votre avis??????????????? EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:38

salut a toi sieur labrioche (content de te lire je suis) ok je vais regarder ça et donc ça le ferai a basse vitesse et passé les 50km/h plus rien?
pfff ça "me nerve" moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a votre avis???????????????   a votre avis??????????????? EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:41

oui le poid de la voiture et la vitesse noyent laz sensation que tu as regarde du coter ou elle tire ou alors du moins du coté ou ton volant se deplace en premier , je suppose que tu roules pepere et que j'amais tu freines fort SmileSmileSmileSmile
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: a votre avis???????????????   a votre avis??????????????? EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:05

ok je vais regarder ça en premier, merci a toi
et pour se qui est de ma conduite , je forme les conducteurs a l'eco conduite / pro attitude donc j'ai depuis pas mal de temps adopter cette façon de rouler meme en voiture et la aussi la conso s'est amelliorée
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: a votre avis???????????????   a votre avis??????????????? EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:23

Mais qu'est ce que l'on se fait chier en "écoconduisant"......................moi ça me gave et je préfère consommer un peu plus et me faire plaisir cheers
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: a votre avis???????????????   a votre avis??????????????? EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:57

ben tu sais perso pousser les rapport en zone limite et sauter une vitesse sur deux j'aime bien et puis sont nombreux les "ceusse" qui ne me crois pas quand je leur explique qu'ils font des eco de go comme ça , donc preuve par l'ordinateur et hop bluffer les gus
nameho c'est qui qui dit c'est quoi qu'on fait hein????????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a votre avis???????????????   a votre avis??????????????? EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:03

eco conduite = encrassement moteur et marche anormal des differents elements mécaniques en faite. Avant de demonter commence par faire de bons freinages bien appuyés tu pourrais bien voir le probleme partir, mais ca n'enleve rien aux causes juste te dire de les disques ne seront pas forcement les coupables
RedPT

RedPT

MessageSujet: Re: a votre avis???????????????   a votre avis??????????????? EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:07

Pour ton problème de vibrations, vérifie déjà si tu n'a pas de jeu dans les roues (moyeux, rotules...).
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: a votre avis???????????????   a votre avis??????????????? EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:35

je vais essayer ça Labrioche et ensuite une mise sur chandelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a votre avis???????????????   a votre avis??????????????? Empty

a votre avis???????????????
Page 1 sur 1